Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars Empty
MessageSujet: [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars   [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars EmptyJeu 9 Fév - 23:21

En l'occurrence, la 3ème partie des -soporifiques- Vents du Changement!

Nous attendions cette conclusion de nos aventures sur Guild Wars depuis un bon moment déjà.
Conclusion, car ce 3ème chapitre des Vents finalise l'arc scénaristique Guild Wars Beyond (campagne gratuite divisée en 3 parties : la Guerre en Kryte, les Coeurs du Nord et les Vents du Changement) faisant le pont entre le premier et le second Guild Wars.

Hier, Arena publiait sur son blog un article nous préparant à cette mise à jour ultime de son jeu vedette :
http://www.arena.net/blog/mikus-tale-winds-of-change-part-three

Voici qu'il est à présent disponible in game pour la plus grande joie des fans désireux de savoir comment va se conclure l'histoire débutée en 2005 : p


Citation :
Update - Thursday, February 9, 2012

Winds of Change

The story of the Yuudachi family has long been intertwined with that of Cantha. Miku seeks to close a mysterious and troubling chapter in both by confronting Reiko, the founder of the Ministry of Purity, and reconciling with her long lost brother, Ashu. Meet with Miku in the Shenzun Tunnels to join in her quest.

http://wiki.guildwars.com/wiki/Game_updates

C'est encore tout chaud, la mise à jour vient à peine de se faire!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars   [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars EmptyVen 10 Fév - 11:26

combien de Mo cette Maj?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars   [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars EmptyVen 10 Fév - 13:16

2 seulement, il s'agit d'un recyclage de personnages et décors déjà existants *sourit*

Cette 3ème partie offre 6 quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars   [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars EmptyVen 10 Fév - 13:31

Autre question sans rapport avec le topic. J'aimerai réinstaller GW mais il y a les multitudes maj qui me prennent des heures à DL, existe il un moyen de ganger du temps par rapport à ça? J'aimerai voir mes kdos annuels.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars   [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars EmptyVen 10 Fév - 13:43

Ca tu vas en recevoir des cadeaux, depuis le temps!
Surtout que tu n'avais pas qu'un seul personnage.

Rajoute
Code:
-image
à la cible de ton raccourci gw.exe, de manière à obtenir un lien tel que celui-ci :

"C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe -image"

Ensuite lance le jeu, et toutes les MAJ se téléchargent d'un coup d'un seul, à très haute vitesse!
Une fois l'opération terminée, n'oublie pas de retirer le -image pour jouer : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars   [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars EmptyVen 10 Fév - 13:49

je vais essayer, merci de l'astuce grand puit de savoir guildwardsien!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars   [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars EmptyVen 10 Fév - 16:10

Voilà, je viens de terminer cet ultime chapitre des Vents!
Pathétique, vraiment... Non seulement ce fut très court (2/3h en tout), mais l'intrigue se révéla aussi mince que du papier à cigarette.

On nous avait promis une conclusion en forme d'apothéose, force est de reconnaître que la montagne aura accouché d'une petite souris anémique...

Qualifiée de dernière mise à jour d'importance *étouffe un rire qui s'annonçait sépulcral*, elle clôt la mini-campagne gratuite Beyond qui, faite de bric et de broc par la Live Team d'Arena (effectif très réduit d'Arena dédié à GW1), aura connu quelques hauts (principalement durant les 2 premières parties) parmi une succession de petites aventures sans grand intérêt et dénuées de lyrisme...

Le jeu aurait sans nul doute mérité une meilleure conclusion, mais comme le rappelait fin décembre un membre de cette équipe, les moyens leur font défaut *soupire*
Cela dit, au-delà de cette histoire de sous et de personnel, les 3 scénarios ne cassaient pas trois pattes à un canard. Surtout le canthien, une abomination sans nom, un vrai nanar.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars   [GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW1] Déploiement de l'ultime mise à jour de Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» Mise à jour
» Notes de mise à jour 4.06a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: