Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:52

alexia aps al peine je sais pas deja quoi jouer sur gw2 enfin ja rrive pa achoisir par moi meême et certaine eprsonne se moque de tout facon donc bona quoi bon ^^ et puis ja ttire trops de regard sur moi donc je prefere stoper^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:58

Ikiryo, je me demande où tu puises toute cette patience... moi, je n'aurais pas attendu 4 pages. Même si je comprends que ce n'est qu'une plaisanterie amicale, j'aurais fini par trouver ca lourd bien plus tot... x)

Je t'admires pour ta patience et ton écoute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:01

ba tu sais tenaka merci mais c n empeche que si je me fais un sylvari et si elle veux toucher a mes branche pour fair un feu ba je m eloignerai vite d elle ... si tu vois de qui je veux parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:03

Je ne pense pas qu'Alexia a une dent contre toi, c'est juste pour te taquiner gentiment. Qui aime bien, châtie bien, comme on dit. Ne prends pas tout ca au sérieux, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:05

tkt je prend pas ca au serieux mais quand elle me dit que c e pa elle qui ma mis mon avatar de momie et que par enchentement ej el voi pu pendant x jours et que a un moment je el revoi c a fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:11

Non mais c'est normal qu'elle dise que ce n'est pas elle. Ca fait partie du jeu, de la blague. C'est pour créer tout cet atmosphère qui rend la situation prenante, intéressante. C'est comme si, demain, tu montais un documentaire sur les fantômes et que dès les premières minutes du documentaire, tu disais que tout était truqué. Ca tuerait le suspense et personne ne voudrait regarder ton documentaire. Alors que si tu nies le fait que tu as truqués ce que ta caméra visionne et que tu dis que c'est un fantôme qui a poussé la chaise qui bouge toute seule. La, tu alimentes le suspense et l'intriguant!

Ne trouves tu pas fascinant d'être la source d'histoires de fantomes et d'exorcisme ? N'aimes tu pas être la légende de contes qu'on raconte autour du feu. Beaucoup rêveraient d'être à ta place... beaucoup. Alexia n'est pas quelqu'un qui se moque de la gueule des gens ouvertement ou qui le fait de manière mauvaise ou malsaine. Je pense qu'elle aimerait que tu apprécies ses petites histoires qu'elle nous concocte tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:13

Non, j'ai toujours bien veillé à ne jamais dire que je n'y étais pour rien *sourit*
Mais je faisais en sorte d'avoir l'air étrangère à ce phénomène de Poltergeist, oui : p
C'est plus crédible niveau ambiance recherchée, comme le souligne Tenaka.

En fait, lorsqu'il y a deux jours tu as pensé que la momie avait finalement disparu, ce n'était pas le cas : il y a toujours eu un timer de 30s tout rond à partir duquel le Charr se transformait en momie-pirate... Bref, rester 30s en face de la même page provoquait automatiquement la venue de cet être devenu mythique et que j'aurais bien de la peine à voir disparaître...

Tenaka> Arrête, tu vas finir par me gêner! J'en suis déjà au 3ème message que je reprends d'affilé! *rit*

Bon, en tout cas, les choses avancent, puisque Iki semble parti définitivement pour un Sylvari.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 12 Fév - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:14

Alexia, celle qui ne tape pas plus vite que son ombre...

Ca t'apprendras, vile sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:15

Oui, mais en même temps je lui cherche un bel avatar de Sylvari pour me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:16

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 FanArt__LuckyLuke_by_blaz

J'en ai trouvé un pour toi.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:18

.... sur gw2 je vais vous fesser XD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:21

Bonjour les prothèses! Sérieusement, il est à l'exact opposé d'un avatar que je pourrais porter.
Si j'étais Ikiryo, je te sommerais de bien vouloir éditer ton message pour l'en faire disparaître : p

Ah! Je crois que je lui ai trouvé quelque chose qui lui plaira!
Et dieu sait que c'est dur avec les Sylvari...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:24

Oui, bon, j'ai pris le premier qui venait... en meme temps, yen avait qu'un. Alors, le choix fut très rude.. dur de trouver une lucky luke version féminine!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:49

Je loue l'initiative, en tout cas!
Mais la prochaine fois, regarde plutôt du côté de Yu Yu Haksuho, il y a de quoi faire *clin d'oeil*

Bon, j'ai soumis deux projets à notre Iki, j'attends sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:52

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Tumblr_lg5cdqV86F1qd33mro1_500

Ha oui, tu as raison... ne serais-ce pas Alexia assaillit par une tête brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:56

*morte de rire!*

Mais qu'est-ce que c'est que cette illustration ?! : D
En plus, ça n'est pas du tout dans le genre de Hyei de se comporter de la sorte, il est plutôt du genre à intérioriser à l'extrême ses sentiments.

En tout cas, c'est remarquablement trouvé, et je m'avoue littéralement bluffée par cette réponse que tu viens de me faire *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:58

vous me faite rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:07

J'adore cette image, elle correspond comme deux gouttes d'eaux aux traits de ton personnage. Je l'ai trouvé en cherchant le titre de l'anime. Dommage que ce soit un mec... a premiere vue, j'aurais pris les deux pour des nanas...

Apparemment, c'est bien une image liée à l'animé. C'est fou comme il ressemble à Alexia... je savais que tu adorerais! :3
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:18

Liée sûrement, mais aucunement tirée de l'anime, crois-moi *rit*
Ou alors je te demanderai de produire l'extrait en question! Mais je pense quand même que j'aurais gardé un souvenir d'une telle scène... Si Meli passe par là, peut-être sera-t-il en mesure de confirmer ou infirmer mon propos...

Mais j'apprécie que tu sois tombé juste sur ce personnage-là, puisque le seul autre que je connaisse dans Yu Yu Hakusho est une vieille dame que la bande de copain se plaît à appeler "vieille bique" dans l'histoire :

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Maitre-genkai-13128742a3
Maître Genkai, à son âge normal à gauche, plus jeune ou sous les effets d'un enchantement à droite!

Mais... Suis-je bête... Il existe un autre personnage, principal même, ayant une chevelure de feu...
Kurama! Mais c'est un garçon... Très efféminé, ceci dit : p

Je me demande si l'auteur de ton image n'aurait pas tout simplement féminisé Hyei et Kurama pour les faire s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:19

dite les filles vous faite pas du hors sujet a mon post ?


Dernière édition par Ikiryo le Dim 12 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:20

Voila le lien...

http://801love.tumblr.com/post/3122618760/yu-yu-hakusho-kurama-x-hiei-omg-omg-omg

C'est marqué Kurama et je pense que c'est vrai. Car, il a de longues meches rouges devant les oreilles comme sur la version originale du personnage.

Oui oui, c'est un fanart, sans aucun doute possible!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 3:25

Je me demande comment j'ai pu ne pas penser à lui dès le début, puisqu'il est le meilleur ami de Hyei et le personnage autrefois le plus populaire au Japon, toute série confondue : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:41

Je vais regarder sur anime paper si j'en trouve pas d'autres... x)

http://www.animepaper.net/gallery/pictures/anime/yu_yu_hakusho
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 15:29

Oh, ne te donne pas cette peine, la série est loin d'être très fournie en modèles féminins... Et puis si c'est pour me retrouver une nouvelle fois avec un Kurama travesti, la perspective ne m'enchante que modérément : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 16:18

Non mais vu que t'aimes la série, je me disais que ca t'interesserais de voir quelques scans.. vu qu'il y en a + de 200 sur anime paper au sujet de ce manga. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le jeu mystère!
» Des Racines trop bien enfouies.
» La photo mystère!
» Le mystère de l'Ascien blanc
» Le mystère du rocher volant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: