Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:07

Ca Iki, je n'ai jamais compris comment tu pouvais dire une chose pareille.

L'idée de la momie a toujours été excellente, et plus originale que la quasi-totalité des backgrounds!

Selon moi, tu n'as juste pas osé la promouvoir comme elle l'aurait mérité, certainement parce que tu te sens un peu complexé et pas assez bon rôliste. Alors que tu as souvent eu des idées très intéressantes...
Je te l'avais déjà dit me semble-t-il, mais des amies voulaient même te rencontrer tellement elles auraient souhaité participer à ce roleplay de momie-pirate, en devenant -qui sait ?- tes mousses!


Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 373591momie
Franchement, n'est-ce pas le plus beau costume des ritualistes, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:12

Je suis d'accord avec Alexia, j'ai toujours aimé le concept de la momie...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:15

oui mais dans les background si je veu fair un truc par raport a gw2 ba dans l heritage ej vais devoir chosir une classe lanceuse de sort
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:23

GW2 ne sera pas un jeu final, il y aura des extensions avec de nouvelles classes plus tard. Tu peux mettre la momie de coté pour la reprendre plus tard. Ou je ne sais pas... faire d'un personnage charr, une sorte de "shaman" qui a été élevé par la momie ou qui l'a cotoyé et elle lui a enseigné son savoir.. une momie est censée est éternelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:29

Pas mal, ça... Effectivement, cela permettrait à Iki de mettre la momie de côté sans pour autant la tuer, tout en lui gardant un rôle dans le background du Charr...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:43

lol mais je comprend pas c que tu veu dir par novueau personage sachant que els classes ont déjé été reveler
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:49

c quel ssit deja pour metr les screen sur le fofo car j aime pas qu on ce moque de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:59

Par nouveau personnage ? Eh bien ton Charr, non ? Ca n'est pas le personnage que tu vas incarner en premier lieu sur Guild Wars 2 ? Comme le propose Tenaka, celui dont tu arbores l'avatar étant magicien, il pourrait avoir été initié à cet art par la momie *sourit*

En plus, une momie offre un avantage considérable : elle peut remonter à la nuit des temps!
Ainsi, rien ne l'empêche d'avoir pu être présente à l'époque où les dieux sévissaient concrètement en Tyrie. Ce qui expliquerait sa grande sagesse, ainsi que l'étendu de ses pouvoirs. Quel meilleur mentor qu'une momie plus ancienne que les dragons eux-même, mmm ?

Le site pour héberger les captures ?
http://www.hostingpics.net/
C'est le meilleur à mon goût, aucune restriction de la qualité des images tant que tu ne dépasses pas les 6mo par envoi, chose qui n'arrivera en principe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:02

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=195030momiepiratealexia.png]Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 195030momiepiratealexia[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:04

donc si ce n est pas se moquer de moi ca ... on voi ben la tête de pirate
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:08

Ah, mais j'avais donc raison, non ?
Je n'ai pas arrêté de dire qu'il y avait une momie sur ton avatar, Iki!


Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 717416ikimom
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:10

oui mais cest pas moi qui l es mise donc bon alexia enleve ca tout de suite ou sinon je surprime même mon char necro et je reste sans avatar
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:16

Je viens d'appeler un prêtre-exorciste, il devrait me recontacter sous peu pour m'expliquer comment remédier à ce problème d'avatar hanté...
Peux-tu juste patienter un petit peu, mon Iki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:21

alexia arete de deconner j aiemrai jsut que tu m enleve l image de la momie stp car je te l avais demander et tu l a pas fais ou alors tu me la remise
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:22

comme par hasard la tete de momie remplace ma tête de char ... et après on dit que je suis parano ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:23

Ta momie pourrait être une sorte de Palawa Joko.

Ce que je sous-entendait par nouveau personnage pour gw2 a été très bien souligné et expliqué par alexia.

Le jeu d'arena net, même si il a dévoilé toutes les classes ne t'empêchent de prendre une certaine liberté sur les aptitudes de ton personnage. Comme on fait un saut dans le temps et que pour le moment, arena net ne propose pas d'avatar ingame qui correspondent à la carrure de ta momie, vu que tu aimes beaucoup les charrs et vu qu'ils sont très "mystiques" et qu'à vu de nez, il marche en clans constitués ainsi :

- Un chef de clan
- Des guerriers
- Un ou plusieurs shamans/sorciers de clan.

Tu pourrais éventuellement, incarner un shaman/sorcier, donc qui a des aptitudes de lanceur de sorts même si les dit sorts ne sont pas de la nature de ceux proposées par le jeu mais ont une nature plus mystique. Et tu expliquerais la nature différente et "mystique" de ces sorts par le fait que ton personnage charr a eu la chance d'être l'élève de ta momie! Qui comme Palawa Joko est immortelle et existe depuis la nuit des temps.

De plus, dans le futur, apres la sortie du jeu, gw2 aura des extensions comme gw1 a eu les extensions Factions, Nightfall et Eye of the north. Donc! Ca sous-entend que, qui dit extension, dit nouvelles classes de jeu. Il est fort possible que la proffession ritualiste revienne au goût du jour après la sortie du jeu, dans un future extension. Et donc, ca sera le moment du retour théâtrale de la momie! "Vous pensiez m'avoir oublié! Vous pensiez que j'étais morte! Haha! Me revoila !"

Alexia, je vais te taper sur les fesses ! Arrête de jouer avec l'avatar de notre charmante Momie! è_é Cela me déplairait de la voir disparaitre à jamais! Nan mais ho hé hein ! C'est inadmettable, scrogneugneu !


Dernière édition par Tenaka khan le Dim 12 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:25

Ce qu'il faudrait, c'est retrouver l'image originale du Charr, Iki... Elle doit être sur le site officiel de GW2, je pense.
Je vais regarder ça.

A moins que tu veuilles changer d'apparence pour un autre avatar, tant qu'à faire ? Ca réglerait aussi directement le problème de la momie.
Que dirais-tu d'arborer quelque chose dans ce style, mmm ?


Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 553551blaze

Tenaka> Hey! Mais je m'emploie à solutionner ce problème de momie-fantôme, là! : D
Je connais mon Ikiryo, je sais qu'il est un peu ronchon... Seulement, quand je l'écoute, j'ai l'impression qu'il n'a plus trop envie de jouer un Charr. Donc autant voir à côté, vers une race de type humanoïde, mmm ?


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 12 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:27

mais je sais aps encor ce que je vais me fair car tout les classe sont bien mais après j ai ap forcment envie de me fair un char ..



je pense que je vais etriper alexia sur gw 2XD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:31

Bon, tu vois ? Tu risques de ne pas même être ravi de retrouver l'avatar du Charr!

As-tu une image sous le coude que tu préférerais exhiber comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:32

je sais pas franchement car en rp suis nul l histoir de la momie pirate c peu pa exister et faut que j arrive a me cocnetrer que sur un seul persoe t pa fair comme dans gw ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:37

Tiens, si un avatar animé te dit, pourquoi pas celui-ci ?

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Spiderman_dance

Sa tête serait même momifiable... Je prendrai alors un autre avatar, et nous danserions ensemble, un peu ainsi :

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 370654LittlegirldancingIkiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Spiderman_dance

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Spiderman_dance_group

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:39

Alexia, la reine de la piste de danse... je croyais que tu préfères les danses traditionnelles! :3
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:43

Je ne les préfère pas, non, mais j'apprécie beaucoup le style vestimentaire traditionnel provençal, plus particulièrement celui de la Haute-Provence, par opposition à la côte marseillaise : p

Sinon, pour le Spiderman, peut-être manque-t-il un chouïa de virilité... Enfin, qu'en pense Iki ?

-edit-

Et celui-ci ?


Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 843708472christopherwalkendancetipto
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:48

voila sujet clos plus d avatar pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:49

Non, tu ne peux pas faire ça... Laisse-moi au moins une chance de te trouver quelque chose qui te plaise vraiment, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!   Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiryo et le mystère de l'avatar momifié!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu mystère!
» Des Racines trop bien enfouies.
» La photo mystère!
» Le mystère de l'Ascien blanc
» Le mystère du rocher volant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: