Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!

Aller en bas 
+3
Kira Daemon
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:05

NB : je m'attendais davantage à un rendu jeu comme sur le renders que t'as donné. Maintenant du logiciel 3d au jeu... perdre autant... même aion est plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:26

Pas 400! 250 ans seulement! : D

Non, mais je peux parfaitement trouver un subterfuge pour revenir en piste dans tout l'éclat de ma beauté originelle, celle qui t'a toujours rendue si jalouse, affreuse moniale!

Ou bien sous les traits de sa descendante, ce qui est encore plus probable *sourit*
J'ai tellement été satisfaite de l'allure conférée à ma guerrière sur Guild Wars -qui aura joué pour beaucoup dans mon immersion dans cet univers- que je ferai tout pour m'en rapprocher, quitte à faire de la nouvelle Alexia le portrait craché de son aïeule.

Bon, tout au plus suis-je prête à consentir une variation dans la coupe de cheveux, mais ça sera vraiment tout : p

Pour le render ci-dessus, il provient directement du jeu, et n'est pas une création distincte, tu sais.
D'ailleurs, l'image dans son format original est un peu moins flatteuse :
http://images.vg247.com/current//2011/08/F_Human_psd_jpgcopy.jpg

Ce que tu as sous les yeux tourne sur le GWEngine, dixt Aaron Coberly..


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 31 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:28

Tor n'a rien à envier à ces clichés....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:32

Ce sont les moins jolis parus à ce jour, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:04

Le visage est plus lisse, plus poli que la Norn mais oui en gros plan ca baisse
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:15

A part le visage qui est bien foutue. Les décors sont pas terrible terrible... et les costumes ressemblent trop à ceux d'aion.. un peu d'imagination, j'ai peur qu'on se retrouve encore une fois à jouer à la poupée de porcelaine comme sur aion.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:20

Clichés tirés de l'interface de création de nos avatars. On peut y reconnaître -entre autre- la fameuse robe : p
Le personnage débutant cette série de vignettes revêt le costume de voleuse que l'on retrouve dans la galerie d'Aaron Coberly. Dans les deux cas, le rendu est supposé identique


GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Femalearmorsredonecopy

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 700_max

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 5823581002


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 31 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:22

Ha, merci, j'ai eu une grosse frayeur... les autres armures sont dignes de guildwars.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:43

Mais le rendu n'est PAS le même Very Happy mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:50

c est trops trops beau vivement gw 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:48

Tu as hâte d'être au mois de mars, mon petit Iki, n'est-ce pas ? : p
De mars à avril, tu auras des chances réelles de pouvoir participer aux week-ends de test organisés par Arena!
J'espère que l'éditeur de personnages sera disponible. C'est sans doute ce que j'attends le plus, toute mon immersion future passant par là...

Toujours pas fixé quant au choix de ta race et de ta classe, sinon ?

Ah, tenez! Je viens de voir sur le site officiel du jeu un screen de nécromante qui se compare aisément avec les rendus présentés comme "in game" par Aaron Coberly sur CGhub :


GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Necromancer04

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 239_max


-edit-


GWinsider vient à l'instant d'ajouter de nouvelles captures inédites du mode PvP!


GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Gw273x
Guerrier asura contre gardien charr!

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Gw062x
Guerrière humaine cherchant à fuir les tirs de balistes et catapultes!

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Gw778x
Rôdeur asura contre une humaine en costume d'éclaireuse ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:59

Buh ?

Mais là encore, les derniers clichés présentés sont vraiment laids comparé aux clichés des personnages que tu as mis avant, et aussi sois disant IG.

Si on compare la sorte de guerriere en rouge, et l'assassine plus haut c'est le jour et la nuit quoi... Comment expliquer une telle différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:04

Les cartes PvP ne sont pas très belles, c'est un fait. Elles sont très en retrait de l'univers PvE quant à lui absolument somptueux...
Sans doute faut-il y voir une recherche de fluidité lors des affrontements, les décors explosant de partout et de nombreux joueurs et PNJ crapahutant sur toute la carte.

Pour la modélisation des personnages, je la trouve conforme aux clichés d'Aaron : on voit indiscutablement qu'il s'agit d'absolument les même modèles en tout point, avec seulement et éventuellement davantage de lissage sur ces derniers *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:07

Zut, le serveur de GWI vient de sauter sous le flot de visiteurs venus voir les derniers clichés *grimace*
D'autres images allaient être présentées, comprenant notamment des familiers!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:10

C'est plus du lissage là, c'est du botox, lifting ou tout ce que tu veux : D

Je doute quand meme fort que le jeu propose deux environnements différents, un beau pour le PVE et un moche pour le PVP. Quand je vois le sol juste a coté du "truc" avec son arc, mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:12

Pour les intéressés, voici une vidéo officielle remontant à 2010 qui introduisait la voleuse, notamment telle qu'elle est représentée sur ce cliché qui vous tape tous tellement dans l'oeil : p

http://download.guildwars2.com/skills/GW2_Thief_Skills_ESRB_QT_HD720P.mov (QTime)
http://download.guildwars2.com/skills/GW2_Thief_Skills_ESRB_WMV_HD720P.wmv

http://download.guildwars2.com/skills/GW2_Thief_Skills_ESRB_QT_HD1080P.mov (QTime)
http://download.guildwars2.com/skills/GW2_Thief_Skills_ESRB_WMV_HD1080P.wmv

Elles remontent à 2009 ou 2010, et les personnages ne profitaient pas encore des animations faciales.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 1 Fév - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:14

Outre les liens que j'ai donnés ci-dessus, la voleuse, tu en retrouves l'exact costume ici :

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Femalearmorsredonecopy

J'aurais aimé que l'image soit plus grande, mais c'est malheureusement tout ce dont je dispose...

Et puis fais au moins l'effort de comparer les deux illustrations de la nécromante, absolument identiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:18

Hop! La suite promise! : D
Et Ô surprise : la voleuse est de la partie, avec son costume de cuir sexy!
Bon, encore une fois, le plus n'est pas suffisamment rapproché pour incommoder le gros moustique posé sur le topic *clin d'oeil*


GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Gw555x

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Gw083x

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Gw106x

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Gw332x

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Gw663x

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Gw588x




Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 1 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:21

Je fais pas une fixette sur la voleuse, mais sur le rendu en général. Ce sont des dessins là non ?

Parce que si tu prends l'image de la robe déshabillée là, et celle posté beaucoup plus haut en PVP il y a quand meme une sacrée différence. Et les visages idem. Enfin je trouve ca pour le moins étonnant, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:24

Et pourtant, le bandeau étalant les apparences des 6 demoiselles est bien du in game.
Il provient de la démo présentée fin 2011 au G-Star coréen.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:26

Bin voilà, d'ou mon grand, mon très grand étonnement !

Et je ne suis pas le seul a l'etre, ce qui me rassure un peu : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:32

Euh... J'ai du mal à te suivre, là... Que ne comprends-tu pas exactement ?
Moi je suis d'accord pour convenir que les maps PvP sont pas fameuses graphiquement. Et que la Norn blonde mériterait un petit coup d'anti-aliasing.

Sinon, je viens de trouver une vidéo de cette démo coréenne, qui confirme une fois de plus l'excellence dans la modélisation des personnages :




Très chouette d'ailleurs, c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas profité d'un enregistrement de qualité in game...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:47

Là ou je veux en venir, c'est qu'entre celle ci :

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 312629humaine


Et celle là :

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Gw029_scholar_red

Bin il y a un sacré gouffre, et notamment dans le rendu du visage et cheveux. Oui, ce n'est pas la meme race et la meme coiffure mais ca se voit assez nettement pour moi. Je trouve que ca fait un peu comme ce que tu décriais tant dans TOR, a savoir un rendu du personnage en exploration en LD, et un autre rendu lors de la création du personnage et/ou peut etre lors de cinématiques en HD.

Et là je ne parle que des personnages attention, les textures de l'environnement que l'on dirait venu tout droit de GW1 est un autre débat : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 2:05

Les textures des cartes PvP sont douteuses, c'est tout. Sur SWTOR, puisque tu en parles, les cartes PvP sont quant à elles une catastrophe tant visuelle que côté gameplay, hein. C'est de notoriété publique.

En PvE, Guild Wars 2 est une pure merveille, et je n'ai que l'embarras du choix pour ce qui est des clichés flatteurs.

Quant à la capture que tu invoques, elle n'est pas en l'état comparable avec celle figurant en première page.
D'une, je l'ai considérablement réduite pour qu'il ne déforme pas outrageusement les dimensions du forum : elle fait 2132x3832 dans son format original! Donc forcément, réduite à 800 pixels de largeur, le cliché apparaît beaucoup plus fin.
En outre, il profite d'un anti-aliasing efficace, ce qui ne semble pas être le cas de la Norn. Je trouve malgré tout que les effets de lumière du cliché que tu décries sont très bien gérés, mieux que la grande image mettant en valeur l'humaine.
Ensuite, comme tu le rappelles, ce n'est ni la même tête, ni la même race, ni la même coiffure. Donc pour comparer, tu pars sur de très mauvaises bases.
On ignore également la date à laquelle ont été pris ces clichés.
Enfin, j'attire ton attention sur des détails comme les attaches du porte-jarretelles : sur le cliché géant, c'est une simple texture collée sur la jambe, alors que ça devient un élément détachable et en relief sur la Norn.



Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 1 Fév - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 2:46

Tiens, je viens de lire une information à côté de laquelle j'étais passée...
Durant la G-Star de novembre 2011, ArenaNet a annoncé que la démo proposée à l'occasion de ce salon mettait en vedette la nouvelle mouture de l'éditeur de personnages!
Voilà pourquoi le rendu des dernières vidéos présentées à la toute fin de l'année 2011 était si impressionnant!

GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Xcvhb8
A gauche le nouveau rendu, à droite celui de la démo Comic Con/GamesCom2011 (mars-août 2011)

Et la superbe vidéo postée à maintes reprises sur le forum provenait de cette présentation coréenne, ce qui explique sa qualité :



Pour la petite histoire, sachez que c'est notre ami modélisateur Aaron Coberly qui fit à cette occasion la présentation de l'éditeur de personnages!

-edit-

La démo G-Star permet de se faire une idée plus précise de l'avancée graphique dont profitent désormais les personnages :


C'est somptueux! Un univers magnifique et gigantesque, en open PvE!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!   GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GWInsider nous offre une série de clichés inédits d'une nouvelle carte PvP!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle série de visages dans le cash shop de GW2!
» Reddit, une nouvelle fois à l'origine de clichés "fuités"!
» Nouvelle série de coiffures exclusives (GW2)
» AMD et sa nouvelle carte à... 5.6 TFLOPS
» [GW:EN] La nouvelle carte de la Tyrie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: