Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyLun 23 Jan - 9:34

J'y pensais depuis déjà quelques temps, pour finalement concrétiser mon projet ce matin-même!
Bien sûr, il s'agira davantage de la narration "diapositives" de la découverte de notre momie que d'un véritable court-métrage, mais j'attire votre attention sur le fait que jamais auparavant je n'avais encore touché à un logiciel de vidéos : p

Ikiryo, j'ai mis beaucoup de mon coeur dans cette séquence de 3 minutes, aussi j'espère bien que tu ne te montreras pas une nouvelle fois grognon en la découvrant, car je t'apprécie sincèrement et voulais te le prouver à ma façon *clin d'oeil*





C'est pas trop nul, les gens, mmm ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyLun 23 Jan - 13:20

alexia... la vidéo est pas mal mais la momie pirate es décédé ( vu comment mes idées ont été trops pris a la moquerie ou a la rigolade voila ...)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyLun 23 Jan - 15:57

*cligne des yeux* La momie-pirate, décédée ?!
Oui, bien sûr, depuis des milliers d'années même, mais que veux-tu dire quand tu parles d'idées n'ayant pas été prises au sérieux, Iki ? S'agit-il du background de la momie-pirate dont nous avions discuté sur le jeu ?

En tout cas, je suis contente si tu as apprécié cette vidéo *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyLun 23 Jan - 19:50

au sujet du background oui car a ce que j ai compris il était tès nul et de deux toi et dautres vous vous etes un peu moqué donc bon ... mon idée était stupide
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyLun 23 Jan - 20:44

Eh bien quel bel hommage à Iki.

Vidéo fort sympathique a visionner et pour ma part je trouve que le fond musical et les effets de zooms sont bien choisis *sourit*

Pour une première vidéo c'est vraiment pas mal du tout pour plagier le commentaire d'Iki *clin d'oeil*


Une fois encore la momie pirate a été "manipulée" de fort belle manière par vos soins, Alexia *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyMar 24 Jan - 7:04

Vous allez finir par me faire rougir, vous : p
Mais j'avoue être assez fière de cette première incursion dans le monde de Windows Movie Maker, un logiciel très facile d'accès! Découvert le matin-même où je créais et finissais la séquence, j'ai pris véritablement du plaisir à en organiser la trame *sourit*

Le lien n'étant pas répertorié dans le répertoire public de Youtube, j'espère ne pas avoir de souci quant à l'utilisation de la bande son...

Ikiryo> Non, pas du tout! Ce background n'était absolument pas nul, bien au contraire! tu as seulement été influencé par des gens te disant cela, et résultat des courses, tu ne t'es pas battu pour défendre l'histoire de ton personnage! Qui plus est, à la différence de 99% des backgrounds que l'on peut lire ici et là (moi-même n'ai élaboré que des scénarios sur des jumelles et apparentées : p), le sujet était pour le moins original : jamais de ma vie je n'avais jusque là entendu ou lu d'histoire concernant une momie se livrant à la piraterie!

Ikiryo, la momie-pirate, est un personnage en or, que tu as délaissé parce que tu as cru -à tort- qu'il ne valait pas un clou. Et je trouve cela vraiment dommage, car peu de joueurs dans la communauté rôliste parviennent à accoucher d'avatars vraiment originaux, qui donnent envie de suivre leurs aventures...

Une momie-pirate, c'est unique, et parfaitement adapté à l'univers offert par Guild Wars 2. Je pense notamment à la nouvelle Arche du Lion, repaire de pirates par excellence, qui serait la terre d'accueil idéale d'un tel personnage. Et puis il y a aussi la résurgence du Royaume d'Orr, qui provoque l'apparition d'innombrables liches et autres morts-vivants! Bref, tu as de quoi alimenter le côté pirate ET le côté momie : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyMar 24 Jan - 11:01

ba deja que j hesite niveau du perso une chose que j aimerai savoir la jouabilité du perso de gw2 est completement diferente de gw1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyMar 24 Jan - 19:05

Oui et non, disons qu'il s'agira toujours de cliquer sur une compétence pour la déclencher, et non de réaliser un combo en particulier. Mais en dehors de ce point commun-ci, il faudra apprendre à jouer une classe pleine et entière, le système de double classe (G/Rt, M/El, etc.) ayant été abandonné. En outre, en fonction de l'arme et de l'affinité de ton personnage, tes 5 premières compétences te seront imposées. Ce qui rentra éminemment techniques les changements d'armes et d'affinités en cours de partie *clin d'oeil*
Et puis il existera des aptitudes spécifiques à une race, ainsi que des facultés inédites apparaissant lors des combats sous-marins.

Néanmoins, je ne pense pas que cela te pose de problèmes, Iki, apprends juste à avoir confiance en toi. Après tout, tu as bien montré lors de notre sortie aux abords de la Fournaise que tu savais jouer ta classe de momie, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyMar 24 Jan - 20:27

oui mais la c est pas pareil car j atten de voir pour tester mais j hesite entre le necromant et le guardien
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyMer 25 Jan - 21:47

Suite à quelques essais que je viens de réaliser sous Photoshop, je pencherais assez pour nécromant, dont le gameplay pourra, selon le choix de la spécialité, se rapprocher sensiblement de celui du ritualiste leveur d'esprits *sourit*


Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate 745911ikinec


De mon côté, si je ne reprends pas l'Alexia du premier Guild Wars, il se pourrait que sa descendante soit élémentaliste. Mais bon, je ne suis pas encore fixée, n'importe quelle classe pouvant revêtir le niveau d'armure de son choix...

Je me verrais assez porter ceci, par exemple (concept art officiel d'Arena) :


Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate 251506eleal

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyJeu 26 Jan - 0:11

mis a part el photo montage tu peu me dire ou tu a la photo originel du necro stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyJeu 26 Jan - 7:12

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate 507130necro21

Mais attention : physiquement, un nécromant peut parfaitement ressembler au quidam de base : p
Regarde sur cette vidéo montrant la création d'un personnage de cette classe, et tu verras qu'il peut extérieurement adopter l'allure de n'importe quelle autre :



Bien sûr, il y a de petites différences, plus ou moins marquées. Par exemple, parmi les choix de volumes du personnage proposés, tu n'as visiblement pas moyen d'avoir une armoire à glace, comme c'est le cas avec les guerriers/gardiens.
Apparemment, les nécromants doivent respecter une certaine maigreur dans leur anatomie *rit*

Non, c'est surtout en fonction des aptitudes de chaque classe qu'il t'appartient de te déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyVen 12 Juil - 22:34

Allez, ici il sera très bien, faute d'être désiré sur le topic du personnage on lock le sujet! 
Après tout, c'est une forme d'hommage à chaque fois...

Spoiler:


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 12 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyVen 12 Juil - 22:56

alexia serieux c pas drole enleve ca desuite
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyVen 12 Juil - 23:04

Pour quelle raison devrais-je retirer cette image, mmm ? chic 
Dictateur!
Sans-humour!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyVen 12 Juil - 23:11

alexia l horreur c pa d el humour que ej sache ..... serieusement moi qui me fesait ujne joie  de recrir une hsitoir suympa TU GACHE TOUT COMME DAB
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyVen 12 Juil - 23:19

Ah, c'est parce qu'il y a ce monstre à la tronçonneuse ?
Bon... Je le mets sous spoiler alors... Ainsi tu ne seras pas obligé de supporter sa vue, mais il faudra que tu m'expliques ce que tu fais sur un jeu bourré à craquer de morts-vivants, à savoir le bien-aimé GW2...

Et ne me rends pas responsable du retard dans la publication des aventures de la momie, c'est trop facile après des années passées sans les voir arriver!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyVen 12 Juil - 23:41

ba  cets peu etr par ce que a force de me pousser et de creer des faux truc sur moi comme ej te l es deja dit c a me dégoute un peu, tu crois pas ? car j allais fair un beau truc j avais deja tout le truc en tete mais comme dab tu gache tout ( j aime pas me repeter mais tu abuse grave) et les mort vivant dans gw2 j evite au temps que possible
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptySam 13 Juil - 0:04

Tu vas voir si c'est ma faute que l'on attend l'histoire du patricien depuis 2006 ou 2007...
Cela fait une éternité qu'elle est imminente et finit toujours par se muer en vapeur d'eau!


Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate 130713120733386727
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptySam 13 Juil - 0:41

ba tu va voir demain je pose les premeire ligne enfin ce samedi ^^ mais ej veux juste que tu reste sage et que toie t les autre stop de poster des truc cocnernant cela
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyDim 8 Sep - 13:36

Le patricien est une relique en lui-même.
Aussi ne faut-il pas s'étonner de le savoir convoité par les plus grands aventuriers : p

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate 130908013850945537
"Sa place est dans un musée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyDim 8 Sep - 13:46

alexia ....
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyDim 8 Sep - 14:58

C'est beau, l'amour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyDim 8 Sep - 19:40

Fan !!

Qui aime bien chatille bien c'est connu !
A quand le ... mariage ?? Wink



Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate EmptyDim 8 Sep - 21:23

Je veux bien faire le prêtre étant moi même sain d'esprit et très sérieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate   Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribute to Patricien Ikiryo, the mumy-pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ikiryo le pirate le plus détesté des démons
» FAQ du patricien Ikiryo
» Les aventures de Patricien Ikiryo
» Tera x Le patricien Ikiryo™
» Mort sur le Nil, starring le patricien Ikiryo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: