Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mariage d'Eowyn et de flavius

Aller en bas 
+5
Flavius Ortael
Max Ambre
Kira Daemon
Katsumi Fuji
Ikai Moonlove
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 13:12

Messire, si vous me proposez une bonne bière du cru de celles de votre frère il se pourrait que je sois nettement plus jovial lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dora la pretresse
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Sanctuaire des dieux en train de penser a vous

Feuille de personnage
Profession: Grande prêtresse
Âge: 23
Origine: Royaume d\’Orr

Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:03

vous pouvez compter sur ma présence ce soir...pour assister a cette jolie cérémonie de mariage et encourager les futurs mariés

je tacherai d'essayer de calmer Dwayna et Grenth pour leurs différents respectifs, essayons qu'ils ne viendront pas gacher la cérémonie( Lyssa saura certainement user de quelque uns de ses habiles artifices)


Note à Alexia et Max : je viendrai spécialement vous consoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:39

Frere Ikai une obligation IRL me fera me rendre a la cérémonie avec trois quart d'heure de retard j'en suis navré mais il m'est impossible de faire mieux...

[Note d'Alexia : boulette corrigée]
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 4:01

Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 13pa1
La cérémonie rassembla environ une trentaine de personnes. La plupart des convives se connaissant déjà, l'ambiance fut des plus détendues ...
Hélas, à mon grand désarrois, l'individu situé à l'extrême gauche de l'image allait s'évertuer à transformer cette touchante cérémonie en vaudeville. Son nom : Fat Eagle. Sa place : l'ignore list. Si, par le plus grand des hasards, il n'y figurerait pas déjà, rajoutez-le sans perdre une seconde!


Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 42rr
La plupart des invités s'étaient bien entendu mis sur leur trente-et-un ... Darius compris.

Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 38dx1
Katsumi, notre moniale (à gauche, avec la natte), prononça, pour la plus grande fierté de l'Ordre, une introduction de haute volée!
Rendons toutefois les honneurs aux deux autres religieux qui officièrent ce soir-là, Frère Ikai et Soeur Nynaeve, lesquels n'auront pas démérité.
Face aux ministres du culte, les futurs mariés, Eowyn Katarn et Flavius Ortael. Entre eux, l'un des nombreux boulets que compta la soirée ... Notez qu'il ne fut pas le pire, et quitta bien vite les lieux.


Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 57ig
*Toussa* Certains ne cachèrent pas qu'ils ne s'étaient rendus à cette réunion que par stricte politesse, l'ennui se lisant comme un livre ouvert tant sur les traits de leur visage que leur attitude nonchalante ... N'est-ce pas, Sky ? : )

Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 60ua
La cérémonie s'acheva par la mise au monde d'une nouvelle paire de jumeaux par la décidément très fertile Eowyn. A vrai dire, l'accouchement ne surprit guère que les badauds de passage, allez savoir pourquoi ...
Tous nos voeux de bonheur aux parents, ceci dit.
(Sur la droite, Djesabel et son amie Miss Nathie. Le moine, au fond, sur ma gauche, frère Ikai)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ikai Moonlove
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ikai Moonlove



Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 6:33

Magnifique compte rendu merci Alexia. Merci aussi aux Krytiens présents et particulièrement à soeur Katsumi pour son sermon. Dommage que nous ayons eu à souffrir de la présence de ces tristes personnages qui se sont evertués à saccager nos efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:01

D’abord toutes mes félicitations aux jeunes mariés, qui selon la tradition des contes de fées s’aimeront beaucoup, vivront heureux et auront beaucoup d’enfants (en tout cas pour le dernier point, c’est déjà bien parti Wink ).

Je félicite également les moines qui ont officié pendant cette cérémonie, ne perdant à aucun moment leur flegme ni leur concentration face à certains individus.
Une pensée particulière pour Katsumi qui, comme l’a justement fait remarquer Mademoiselle Alexia, a particulièrement fait honneur à notre Ordre par la qualité de sa prestation. Very Happy

Quant aux boulets de service, et bien je pense que malheureusement il sera toujours impossible de s’en défaire, malgré toutes les précautions prises et la bonne volonté de Kira et ses Libérateurs Pacifistes.
Je me dis que finalement, c’est une bonne chose que ce mariage ait été organisé à l’improviste car j’ose à peine imaginer le nombre d’enquiquineurs si toute la Tyrie avait été informée… affraid


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dora la pretresse
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Sanctuaire des dieux en train de penser a vous

Feuille de personnage
Profession: Grande prêtresse
Âge: 23
Origine: Royaume d\’Orr

Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:50

Excellentes prestations de la part de mes frères et soeurs religieux cheers , pour ma part je regrette d'avoir été perturbée par le mauvais esprit de Konek Scion,un vil serviteur de Grenth, Dwayna elle même n'as rien pu faire face à cet esprit malhonnête et sournois,je n'ai assisté à la cérémonie que par petites bribes !! Crying or Very sad

j'aurai voulu faire plus amples connaissance avec certains et certaines d'entre vous , mais j'en ait été empêché, encore mes plus vifs regrets a ceux que je n'ai pas vu !! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Ikai Moonlove
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ikai Moonlove



Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:36

Je rejoins Dora; entre nos prestations et les mp's des opportuns, j'ai loupé beaucoup des rp annexes. En particulier ceux d'Alexia et de Kira, désolé donc s'il m'arrivait de jouer faux , ayant loupé des informations essentielles; Je pense à un skill d'élite pour joueur rp permettant de téléporter ces tristes sires et de les bloquer pour la soirée, sur un canal réservés aux joueurs de l'archipel de figiwafi. L'étrange dialecte de ses habitants leur passerait l'envie de cocher le canal "local" et il se réfugieraient dans le canal "échanger"; nous aurions la paix!
(pour information, chez ces sympathiques sauvages, le mot ROXXOR signifie "gros c..". Magnifique preuve de sagesse ancestrale s'il en est...++)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage d'Eowyn et de flavius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Bonheur d'Eowyn et Flavius
» Un mariage annoncé ...
» Mariage dans Guild Wars ?
» Le mariage, prévu pour la 2.4 (FFXIV)
» Mariage d'Ikiryo Fu et Paine Monhi (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: