Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Le mariage d'Eowyn et de flavius

Aller en bas 
+5
Flavius Ortael
Max Ambre
Kira Daemon
Katsumi Fuji
Ikai Moonlove
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikai Moonlove
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ikai Moonlove



Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyLun 9 Jan - 21:20

Je viens de voir que nous avions une cérémonie mercredi et je trouve que la date a été annoncée bien trop tard.A l'instant, j'ai trouvé Eowyn ig et elle ne sait pas si vos moines sont dispos.
Et puis je pense que le lieu choisi(temple des âges) n'est pas le meilleur endroit pour un rp public(trop de vente).Comme je l'ai dit à Darius, les coops se prettent mieux à cet exercice.

J'ai pensé demander l'assistance de l'ordre afin de nous proteger d'un éventuel flood commercial.

Mais voilà, prévenir tout ce beau monde demande du temps et je crois que nous devrions repousser d'une semaine.A l'heure qu'il est, aucun equinoxe n'est ig, je ne peut donc que vous encourager a visiter nos sites afin de se tenir informé de l'évolution de la situation. GG++
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyLun 9 Jan - 22:38

et bien frère Ikai je suis malheureusement d'accord avec vous (et je viens d'y penser^^) mais un mercredi qui plus est le soir voit le temple des ages assaillit par les personnes voulant aller a la fissure ou UW..... et malgré l'organisation en région internationale je crains qu'il y ait du monde autour.....

Qui plus est je me joins a frère Ikai pour dire que deux jours c'est peu pour organiser une cérémonie de mariage.... (argh le discours et la cérémonie religieuse... faut la faire....)

Euh... a ce propos frère Ikai pourrait on se voir pour se mettre d'accord sur les termes de la cérémonie IG?

Par avance merci et que Dwayna vous bénisse....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyLun 9 Jan - 23:08

je suis totalement d accord avec eux^^"...je veux bien mobiliser l ordre (qui sera ravi de servir une si noble cause) mais il existe bie des endroits déserts de tout commerce... ^^" et l apprendre si tard est bien trop peu pour les réunir... :'x
Les témoins ont ils été choisis ?
Comment doit se dérouler la cérémonie ?
Qui fera l'office ?


(aucun rapport > mariage de Max et ciaelu > vs avez deja fixé une date et avez vous choisi le moine ? Very Happy sinon je me ferai un plaisir de le faire -avec une cérémonie, je le jure, pas ordinaire du tout^^- et grandiose^^ enfin si vs voulez bien de moi comme moniale^^)
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMar 10 Jan - 1:40

Kira nous ... enfin pour ma part je serais enchanté que tu sois notre moniale mais il me semble difficile d'épouser une jeune femme que je ne vois plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMar 10 Jan - 1:42

Pardonnez moi frère Ikai d'être intervenu sur un topic ne me concernant point...
Je suis ravi pour Eowyn et Flavius et si je suis invité je répondrais dans la mesure du possible, présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikai Moonlove
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ikai Moonlove



Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMar 10 Jan - 6:21

Pour Kyra et Katsumi: Ne m'en parlez pas j'avais prévu de faire une petite pause ig et je suis là, me démenant pour éviter un fiasco annoncé.Je peux me connecter ce soir à partir de 19h et nous pourrions en parler.Vous pouvez me fixer un rdv sur ma boite.

Sinon la date et l'heure sont maintenus mais pas le lieu.Je post l'info dès que je l'ai.J'ai pris, devant l'urgence, la liberté de prévenir les membres de l'ordre.

Pour Max: Incroyable tu ne sais même pas que tu es invité! Quand je vous dit que ça sent le fiasco; Eowyn m'a pourtant dit que vous étiez au courant ,je résume donc:Nous avons une cérémonie rp mercredi soir et oui, tous les krytiens sont invités.
Sinon je t'en prie Max, use de ce topic à ta volonté, il ne sert qu'a nous organiser un peu et n'a selon moi, aucune raison de perdurer sur votre forum.Allez à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMar 10 Jan - 6:51

je ne suis pas certaine de pouvoir etre là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Flavius Ortael


Les jeux auxquels je joue : Au domaine des chevaliers de l'Equinoxe

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMar 10 Jan - 12:12

Petite intervention aussi de ma part.

Mes Chevaliers ont etaient prévenue et seront présent dans la mesure de leurs disponibilité.Je n'ai pas pris la peine de prévenir les Krytiens car Eowyn ma dit qu'elle s'en etait occupé.

Nous devrions je pense etre à peut pret une 10ene en tout,ce qui suffit largement afin de s'entendre tous parler.Si nous avions voulue un mariage à 50 personnes nous aurions invité toutes les autres guildes Role play. Mais nous avons préferé une cérémonie privé entre nos deux ordres afin de resseré quelques liens.

Maintenant il est evident que si personne n'est disponible mercredi soir nous le reporteront seulement la date resterait à déterminer car j'ai en ce moment peut de disponibilité le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMar 10 Jan - 12:23

^^" ca m etonnerait qu'il n y ait que 10personnes en ayant invité les membres de l Ordre des libérateurs pacifistes v_v
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMar 10 Jan - 12:49

*tousse*
Il serait peut-être bon qu'à l'avenir les gens précisent de quel Ordre ils parlent, ceci afin d'éviter tout malentendu. Laughing Laughing Laughing
Personnellement, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait de l'Ordre du Renouveau Krytien. Question

Edit pour éviter le flood :
Kira Daemon a écrit:
je ne suis pas stupide Darius^^lol je sais ce que je dis^^(meme si je dis souvent des betises)... il parlait de l Ordre des colporteurs d ascalon et du renouveau krytien a ce qu'il me semble...
Les Colporteurs d'Ascalon sont aussi invités ? C'est pas à 10 personnes qu'on va se retrouver, c'est plutôt 100 Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMar 10 Jan - 12:52

je ne suis pas stupide Darius^^lol je sais ce que je dis^^(meme si je dis souvent des betises)... il parlait de l Ordre des colporteurs d ascalon et du renouveau krytien a ce qu'il me semble... mais (j ai ptetre fait une erreur) mais Ikai n a til pas demandé sur notre forum qui voulait venir ?


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMar 10 Jan - 12:53

(apres une course folle pour retrouver le message)

"Au cas où certains d'entre vous voudrait être présents la date est maintenue(mer11/01à 21h) quand au lieu, il n'est pas fixé.Dès que j'ai l'info je la post.Je risque d'être un peu à la bourre donc vous pouvez contacter le principal intéressé: Flavius Ortael. Si des membres de l'ordre veulent passer, ce sera un plaisir..."

^^"... cela fait donc trois ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Flavius Ortael


Les jeux auxquels je joue : Au domaine des chevaliers de l'Equinoxe

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMar 10 Jan - 16:24

Les invités sont bien entendue les Chevaliers de l'equinoxe,le renouveau Krytien et les amis de ceux ci.

Apres,Rp parlant vu les petits différents inter guilde il serai par exemple mal venue que des FRT viennent au mariage etant donné la tension FRT Equinoxe (simple exemple,je n'ai aucune rancoeur personnel avec les FRT,simplement RP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ikai Moonlove
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ikai Moonlove



Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMar 10 Jan - 17:34

Au temps pour moi, j'aurai du il est vrai, préciser de qui je parlais.
Les invités sont:l'ordre du renouveau Krytien et les chevaliers de l'equinoxe.Quand je employé le mot ordre , je ne pensais pas aux colporteurs mais à l'ordre des libérateurs pacifistes à qui j'ai demandé de passer pour nous fournir une protection anti-flood.Tu sais Kira ces amoureux de GW que nous appelons juste "l'ordre"; tu les connais non?^^

Courage ardents role-playistes, nous y arriverons!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMar 10 Jan - 17:42

uip^^". =) mais comme vs nous avez prévenu a la bourre... ahm yaura pas grand monde^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMar 10 Jan - 19:45

Demain 21h cela sera vraiment tres et trop juste pour moi...

J'en suis navré

Amicalement Maxyim.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMar 10 Jan - 20:45

on sera au moins 3 ou4 membres de l Ordre, je vais sur ts. SVP dites moi dans quelle ville on doit aller O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMar 10 Jan - 23:30

Demain 21h je ne pourrais pas etre la, j en suis navrée mais vous auriez peut etre du prevoir au moins une semaine a l avance pour que les gens puissent prevoir.

Ceci etant je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans cette union.

Cordialement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Ikai Moonlove
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ikai Moonlove



Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMer 11 Jan - 7:56

Bien j'ai pu voir Katsumi ig et le projet prend forme:

-Soeur Katsumi fera une intoduction
-Soeur Nynaeve enchainera sur un sermon concernant l'importance du mariage aux yeux de Dwayna(à confirmer)
-Frère Ikai procedera au mariage proprement dit.

Sinon voici les coordonnées spatio-temporelles de l'event'

Mercredi 11/01 à 21h, temple des âges, région internationale
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMer 11 Jan - 11:28

Cela fait une semaine que je ne parviens plus à trouver le temps de me connecter aux alentours de 21h ... Ceci dit, l'ayant promis à Eowyn dès lundi, les futurs mariés pourront compter sur ma présence à l'heure convenue.
Alexia risque toutefois de se sentir un peu seule, ce soir, malgré la présence de quelques uns de ses amis ... Ne vous étonnez donc pas de la voir assise à l'écart de tout groupe, pensant et repensant à une certaine personne dont la main, d'ordinaire glissée dans la sienne, lui fera alors cruellement défaut ...

Sinon ... Pour ce qui est du prêche de Soeur Nynaeve, je ne puis que me féliciter du choix d'un intermède humoristique entre les interventions de Katsumi et Frère Ikai. J'attends ce morceau de bravoure avec impatience, et me délecte déjà d'entendre toutes ces références à la toute puissance de la divine Dwayna : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMer 11 Jan - 11:39

je serai là ^^ ! et nous serons normalement 6membres dde l Ordre (ts a l appui) prets a agir (vrmt ou cas ou dapres ce que j ia vu hier ca servira pas^^).

=) voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikai Moonlove
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ikai Moonlove



Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMer 11 Jan - 12:30

Waou! Six membres de l'ordre; on va se sentir choyé; merci Kira.
Et pour Alexia: Euh...je ne sais pas si Soeur Nynaeve a prévu de nous faire rire ce soir en fait, je ne sais pas trop ce qu'elle va dire!
Ceci dit, pourquoi ne pas rire un peu? A condition que la Déesse ne soit en rien insultée, cela va sans dire...

A ce soir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMer 11 Jan - 12:40

Arf, je doute que Dwayna vous en tienne rigueur, elle aura sans doute mieux à faire ce soir là avec un crtain autre dieu..;des rumeurs courent ces temps ci comme quoi Dwayna serait l amante de Grenth... quelles hypocrutes ces geux là...constemment à se montrer leur haine et pourtant ils semblent très...liés
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMer 11 Jan - 12:54

Comprenant l'importance de l'évènement et ne voulant point décevoir Eowyn j'essayerais d'être présent en temps et en heure mais tout comme Alexia ne m'en voulez pas si je ne suis pas trop d'humeur festive ... l'absence de Ciaelü pèsera lourd et d'autant plus lors d'une telle cérémonie ...

HRP Note a Alexia : Nous nous morfondrons tous deux dans un coin ... HRP
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius EmptyMer 11 Jan - 13:05

Et bien pour ma part, je serai normalement présent ce soir, et je ferai abstraction de mes états d'âme. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Eowyn et de flavius   Le mariage d'Eowyn et de flavius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage d'Eowyn et de flavius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bonheur d'Eowyn et Flavius
» Un mariage annoncé ...
» Mariage dans Guild Wars ?
» Le mariage, prévu pour la 2.4 (FFXIV)
» Mariage d'Ikiryo Fu et Paine Monhi (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: