Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Quand deux héros Mythiques s'affrontent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Empty
MessageSujet: Quand deux héros Mythiques s'affrontent !    Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  EmptyMar 22 Nov - 17:40

Suite à quelques recherches sur la merveilleuse plateforme youtube je suis tombé sur ça :

https://www.youtube.com/watch?v=f4zAQDM8ubQ&feature=related




Je vous laisse savourer *sourit*


Dernière édition par L'homme au capuchon le Mar 22 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Empty
MessageSujet: Re: Quand deux héros Mythiques s'affrontent !    Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  EmptyMar 22 Nov - 17:43

Deux héros mythiques qui s'affrontent à la pêche ?

Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  315762_10150359202628864_636943863_8090579_132329658_n
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Empty
MessageSujet: Re: Quand deux héros Mythiques s'affrontent !    Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  EmptyMar 22 Nov - 17:45

Pas mal du tout *clin d'oeil*

Mais si tu regardes toute la vidéo, quelques clichés et un peu d'humour sont bien présent également *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Empty
MessageSujet: Re: Quand deux héros Mythiques s'affrontent !    Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  EmptyMar 22 Nov - 17:52

*rit* Excellente, cette image : p

Pour la vidéo, doit-on comprendre que le véritable héros des Sables du Temps figure dans cet opus d'Assassin Creed ? Si je connais relativement bien la première saga pour y avoir abondamment joué sur GameCube (même si le prince de mes souvenirs arborait plutôt une chevelure flottant au vent), j'ai totalement fait l'impasse sur les aventures de celui qui paraît avoir inspiré votre allure, la Capuche...
Les chorégraphies sont impressionnantes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Empty
MessageSujet: Re: Quand deux héros Mythiques s'affrontent !    Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  EmptyMar 22 Nov - 18:07

Non, non rien de tel et heureusement ... On ne mélange pas deux Légendes *sourit*

Ayant gouté aux deux premiers épisodes du Prince, j'ai été surpris de le revoir, une bonne dizaine d'années plus tard, sévir encore et toujours.
Il m'a donc fait penser, a cet autre héros, qui ne semble pas perdre sa fougue non plus.

Et lorsque j'ai vu le résultat sur cette vidéo, j'ai été séduit par le travail et les chorégraphies empruntées aux arts de combats asiatiques (pour ne pas dire arts martiaux) mais également à des références comme Street Fighter ou Ken le Survivant par exemple ( il y a en a encore bien d'autres )

Pour la capuche ... Faisons simple : Mon personnage faisant son retour, je ne voulais pas le faire arriver en lui faisant pousser un gros OHOHO Joyeux Noel !!
Aucun modèle ne m'aura inspiré de l'accoutrer d'une capuche, seul le souhait de discrétion aura motivé ce choix *clin d'oeil*

Par ailleurs, une fois le topic "Après un long voyage" plus avancé encore, ou suivant l'évolution de celui-ci, le personnage de la capuche disparaitra pour laisser place au noblion d'Ascalon, mais ne soyons pas presser pour autant *sourit*


Dernière édition par L'homme au capuchon le Mar 22 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Empty
MessageSujet: Re: Quand deux héros Mythiques s'affrontent !    Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  EmptyMar 22 Nov - 18:12

Avec l'arrivée de Guildwars 2, le retour de Maxime serait plutot de ce genre d'acabit, je pense. :3

Trop d'arthrose pour faire un OHOHOH Joyeux Noel.

Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Vilainscrooge3
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Empty
MessageSujet: Re: Quand deux héros Mythiques s'affrontent !    Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  EmptyMar 22 Nov - 18:17

Si l'on considère les 200 ans qui s'écoulent entre les deux Guild Wars, c'est assez proche de la réalité *se souvient d'une découverte made in France*

Un grand cocorico d'ailleurs, c'est là nos scientifiques qui permettront peut être un jour que les cellules humaines puisse persister bien plus longtemps et résister a la force du temps *sourit*

Néanmoins l'image est un choix judicieux, tu me sembles bien inspiré Tenaka *rit*


Dernière édition par L'homme au capuchon le Mar 22 Nov - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Empty
MessageSujet: Re: Quand deux héros Mythiques s'affrontent !    Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  EmptyMar 22 Nov - 18:19

C'est pas les conservateurs dans les boites de conserves ca? :3

Non sinon, je sais pas...


Moi, il sera mort après 200 ans, ca sera plus simple. Peut être une descendance, ca serait cool quand même !

Ouais, je voulais te caricaturer mais j'ai rien trouvé de drôle alors j'ai mis ca...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Empty
MessageSujet: Re: Quand deux héros Mythiques s'affrontent !    Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  EmptyMar 22 Nov - 18:26

Pour l'anecdote, voici quelques mois de cela, j'ai connu pire mésaventure avec un personnage interprété par le joueur de Nymphea, Marvin Mox, qui prenait un malin plaisir à conserver sa capuche contre vents et marée *rit*

Pour la présentation du retour de Maxyim, sachez seulement que je suis pas totalement libre de mes interventions sous Selena, celle-ci ayant une personnalité double qu'alors je n'incarne pas : p
En fait, c'est Ophelia qui joue cette seconde personnalité, via un second compte. Vous la reconnaîtrez aisément, l'avatar présentera une chevelure écarlate qui ne passe pas inaperçue! Mais tant que vous avez affaire à Selena et ses longues mèches ébènes, c'est de moi qu'il s'agit *clin d'oeil*

-edit-

Oulala! Le temps de poster, et 3 messages se sont intercalés!

-edit2-

Maxyim, après 200 ans, ça aurait pu donner cela, en accord parfait avec l'actualité vidéoludique du moment!


Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Emperor-Palpatine
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Empty
MessageSujet: Re: Quand deux héros Mythiques s'affrontent !    Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  EmptyMar 22 Nov - 18:31

Ne te flagelle pas Tenaka, la caricature est un art, et il faut du temps pour arriver à un résultat satisfaisant, néanmoins en un laps de temps si court, c'est bien trouvé.
En fait ce ne sont pas les conservateurs, mais une manipulation au sein de nos cellules souches ( celles qui sont a l'origine de la différenciation de toutes les autres cellules) qui pourraient rendre notre corps quasiment """"immortel""" Renouvellement des globules, des plaquettes, les autogreffes seraient alors monnaie courante, allant même jusqu'à remplacer les cellules nerveuses victimes d'autolyse ou ""d'usure"" naturelle) La maladie d'Alzheimer serait par exemple ... un mauvais souvenir *fier de son jeu de mot*

Tenaka > Tu vois, c'est un art, capuche ... et d'office Alexia trouve l'image qui en plus est dans l'ère du temps *rit*

Alexia > L'arroseur arrosé ?? Mmh ? Oui j'ai constaté que Selena était d'humeur changeante et encore je n'ai pas tout vu, visiblement, Mais Maxyim a changé également et il n'est pas près de ne plus vous surprendre ... Ophelia donc qui pourrait faire partie de la fête ... Je demande a voir la tournure de la chose *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Empty
MessageSujet: Re: Quand deux héros Mythiques s'affrontent !    Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  EmptyMar 22 Nov - 18:47

Tant que vous voyez son avatar arborant une généreuse chevelure noire, même si son humeur peut vous paraître changeante, cela restera moi derrière, hein *sourit*

Voici Selena quand je la joue (à gauche), et Selena quand sa seconde personnalité se manifeste, alors interprétée par Ophelia (à droite), chose qui ne s'est pas encore produite :


Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  227-23 Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  226-11
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Empty
MessageSujet: Re: Quand deux héros Mythiques s'affrontent !    Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  EmptyMar 22 Nov - 18:57

Cette précision concernant Selena version chevelure couleur ébène n'était pas utile, tant, je vous l'avais déjà signalé, votre style est, au moins, inimitable *clin d'œil* En revanche, la surprise d'une autre Selena pourrait apporter encore plus de piquant ( si c'est possible ).

Le joueur/joueuse Ophélia n'étant pas en reste niveau répartie, j'ai hâte de découvrir la double personnalité de cette "très chère Selena" *Se dit qu'après Alzheimer, il se pourrait que la Schizophrénie soit également un mal qui se soignera mieux* *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Empty
MessageSujet: Re: Quand deux héros Mythiques s'affrontent !    Quand deux héros Mythiques s'affrontent !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux héros Mythiques s'affrontent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces héros porteurs de lunettes!
» "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."
» Les armures de héros
» Les héros-personnages
» VICTOIRE AU PANTHEON DES HEROS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: