Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Ces héros porteurs de lunettes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces héros porteurs de lunettes! Empty
MessageSujet: Ces héros porteurs de lunettes!   Ces héros porteurs de lunettes! EmptySam 4 Avr - 2:33

Vous n'êtes pas sans l'ignorer, notre ancien pharaon est affublé de lorgnons dans la vie réelle.
Eh oui, forcément! Après des millénaires passés enseveli dans le noir absolu des pyramides, les yeux fatiguent, c'est inévitable. Surtout s'ils n'ont pas été convenablement embaumés, comme c'est souvent le cas chez les dirigeants défunts honnis par leur peuple!

Iki est une personne qui a besoin de se construire autour d'un modèle qui lui ressemble, ou tout le moins paraît lui ressembler, en l'occurrence des héros porteurs de lunettes. Le premier d'entre eux, et il nous en parle assez souvent depuis 2 ans, n'est autre que le binoclard de Log Horizon dont le nom m'échappe d'autant plus que je n'ai aucune envie d'aller perdre mon temps à l'identifier avec Google : p

Mais il n'est pas seul à porter haut les couleurs des prothèses oculaires!
Un rapide topo devrait permettre à Iki d'élargir son horizon des possibles muses...


Ces héros porteurs de lunettes! XgDNuoM
Design raté, costume taillé dans un sac de pommes de terre... Ne perdez pas votre temps à lui trouver du charisme, il n'en a pas une goutte sur lui!

Ces héros porteurs de lunettes! 150404022608688066
Superman, le héros au célèbre pyjama bleu, porteur de lunettes à triple foyer

Ces héros porteurs de lunettes! 150404022938753022
Le Terminator, totalement aveugle sans ses lunettes fantaisies!

Ces héros porteurs de lunettes! Mike-Myers-Austin-Powers-1-
L'excentrique Austin Power, sans doute le personnage psychologiquement le plus proche du patricien

Ces héros porteurs de lunettes! 150404022019524315
Harry Potter, tête à claque notoire

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ces héros porteurs de lunettes! Empty
MessageSujet: Re: Ces héros porteurs de lunettes!   Ces héros porteurs de lunettes! EmptySam 4 Avr - 12:00

Si tu cherches un personnage à lunettes qui s'en tire bien, Irie Shouichi du manga Reborn est un début :

Ces héros porteurs de lunettes! F_18795551

EDIT : j'avais oublié que Zerochan est un site chiant en effet. Razz


Dernière édition par Maeldras le Sam 4 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces héros porteurs de lunettes! Empty
MessageSujet: Re: Ces héros porteurs de lunettes!   Ces héros porteurs de lunettes! EmptySam 4 Avr - 12:10

Non mais je vais finir par me poser des questions, là... Après les vidéos, ce sont des images que je ne peux pas voir!
Et pourtant, je suis ces jours derniers sur MON ordinateur, et il n'y a qu'avec tes liens que ça coince, Maeldras : p

Zerochan ne permet sans doute pas le leech.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ces héros porteurs de lunettes! Empty
MessageSujet: Re: Ces héros porteurs de lunettes!   Ces héros porteurs de lunettes! EmptySam 4 Avr - 12:10

...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces héros porteurs de lunettes! Empty
MessageSujet: Re: Ces héros porteurs de lunettes!   Ces héros porteurs de lunettes! EmptySam 4 Avr - 12:21

Oh, Iki n'a pas l'air de l'aimer celui-là... Serait-il du genre à faire couler le sang autour de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ces héros porteurs de lunettes! Empty
MessageSujet: Re: Ces héros porteurs de lunettes!   Ces héros porteurs de lunettes! EmptySam 4 Avr - 12:33

Ben au début de l'anime il fait partie des méchants, ils veulent créer un monde nouveau en détruisant l'actuel. Razz

Mais dans la deuxième partie il devient gentil... en gros hein, c'est un anime de plus de 200 épisodes donc c'est bien plus complexe que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces héros porteurs de lunettes! Empty
MessageSujet: Re: Ces héros porteurs de lunettes!   Ces héros porteurs de lunettes! EmptySam 4 Avr - 12:47

Je vois, je vois.
Bien, je vais contacter l'ami chinois chargé de fabriquer des BitCoins avec 90% des ressources de l'ordinateur d'Iki. C'est un hackeur de talent, il sera capable d'allumer son écran à distance pour lui projeter les aventures d'Irie la nuit : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ces héros porteurs de lunettes! Empty
MessageSujet: Re: Ces héros porteurs de lunettes!   Ces héros porteurs de lunettes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces héros porteurs de lunettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armures de héros
» Geralt de Riv, premier héros eunuque de jeu vidéo!
» VICTOIRE AU PANTHEON DES HEROS !
» [Domaine de l'Angoisse] Le dernier des héros
» Watch_Dogs : le charisme du héros rehaussé par les mods!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: