Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyLun 14 Nov - 1:02

Depuis son départ de Guild Wars, nous sommes sans nouvelles de notre momie-pirate préférée, Ikiryo, en dehors de ces 2 clichés volés qui semblent attester d'une joie de vivre retrouvée.
S'ennuyant en Tyrie, ayant été radié de plus de 400 guildes en 6 ans, Patricien, séducteur patenté, pensait également jouir d'une trop mauvaise réputation... Et c'est ainsi qu'un beau jour, il fit ses valises pour aller recommencer une vie ailleurs...


Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... 180462iki1

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... 403519iki2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyLun 14 Nov - 17:14

lol! Ok, j'ai pas tout suivi au délire, mais Alexia... Very Happy tu as trop d'imagination pour ton propre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyLun 14 Nov - 18:08

Ah, mais! Si tu n'avais pas abandonné Guild Wars aussi vite, aussi! Tu aurais appris à connaître ce personnage, familier de lieux comme le Havre des Pêcheurs et le Monastère de Shing Jea : p

Quelques RP délirants eurent lieu le concernant ici.

Bien qu'il me soit souvent arrivé d'en rire tant le personnage est truculent, c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'affection, et je ne regrette pas de l'avoir dans ma liste d'amis. Et j'espère bien le retrouver sur Guild Wars 2, en croisant les doigts pour qu'un costume de momie y soit à nouveau proposé, celui-ci lui collant à la peau *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyLun 14 Nov - 18:56

J'ai lu quelques topics, ne s'agirait-il pas d'Ikiryo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyLun 14 Nov - 19:43

Qui d'autre, mmm ? : p
Avoue que déjà physiquement, il est plutôt du genre original :


Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Gw091l10
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyLun 14 Nov - 20:24

Tu es impitoyable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyLun 14 Nov - 20:58

Remarquable !! *en rit encore*

Impitoyable mais fait sous cette forme d'humour moi je ne m'en lasse pas !!

*Tape dans les mains* Une autre une autre ... (image)

*Se dit que quelques caricatures ou déformations concernant d'autres personnages pourrait peut être faire l'objet d'un topic*
*Se dit que les clients de la Taverne seraient surement les premiers à apprécier*
*Se dit que chaque artiste en herbe pourrait s'y frotter*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyLun 14 Nov - 21:06

Le costume pirate écarlate figurant dans mon dernier message est le fruit du bureau d'études design Meli La : p
Je l'ai toujours trouvé excellent!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyLun 14 Nov - 21:12

"Notre" momie le porte comme un gant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyMar 15 Nov - 14:06

C'est vrai que vous l'aviez très bien connu, vous...

Tiens, petite colle, tout le monde : sauriez-vous me dire lequel des personnages figurant dans ce double générique m'évoque le plus Ikiryo ? *sifflote*

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyMar 15 Nov - 15:50

*Hésite entre le/la "pirate" à la chevelure, relevée, ébène et le "pirate" geant maladroit*

Hummm après une réflexion intense j'opte pour le personnage démesurément grand aux cheveux rappelant la couleur de ceux des certaines sœurs Ombrepierre *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyMar 15 Nov - 16:07

*rit aux éclats!* Mon dieu! Cela fait effectivement longtemps que vous n'aviez plus remis les pieds par ici, vous!
Sans quoi, jamais vous n'auriez pu vous tromper...

Ikiryo ne peut être que la grenouille coiffée d'une perruque, Monseigneur!
Passez-vous encore une fois la séquence, observez sa manière de danser, et vous constaterez par vous-même combien l'évidence saute aux yeux.
Monseigneur, en quête du baiser qui fera de lui le bel et tendre prince charmant des contes de fée dont s'inspire cette excellente série pour enfants : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyMar 15 Nov - 19:22

*Grrr voulait d'abord s'orienter sur ce choix, mais y a renoncer en pensant au costume de "pirate"*

La grenouille donc ... En effet, la danse caustique du batracien pourrait se valoir de celle de notre Momie ... nationale ? Internationale ?? *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyMer 16 Nov - 6:01

*rit* Danse caustique, hein ? J'aime beaucoup cette expression...
Oui, Iki est un personnage d'une causticité aussi rare qu'involontaire, et c'est sans doute là l'une des clés de son charme : p

Mais dites-moi, où donc avez-vous vu un pirate dans ces 2 génériques, vous ?

*lui glisse sous les yeux une affiche représentant l'ensemble des protagonistes*


Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... 1759243682
Je rappelle à tout un chacun qu'Ikiryo se trouve dans le coin droit!


Je vois... Vous avez sans doute pris la coiffure toute en volume de la sorcière pour un chapeau pirate, et ses bottines noires étriquées pour deux pilons de bois!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyMer 16 Nov - 18:11

Pour ce qui est de la dame au chapeau/cheveux vous avez vu juste ... *Montre la tête de la personne à la robe violette*

Pour le géant, notez les chausses surmontées d'un pli très "corsaire", la barbe ... Rousse et enfin la similitude d'attitude avec le patriarche de la famille pirate ( autre série pour nos petites têtes blondes ) * Désigne du doigt l'épaisse masse de poil *

Le costume de Méli pour Iki s'orientait donc vers le coté pirate c'est donc naturellement que j'ai cherché une référence à ces anciens flibustiers *sourit*

Sans tenir compte de votre malice, une fois encore au rendez-vous *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyMer 16 Nov - 23:59

"La famille pirate" ? Vous connaissiez donc l'origine de ce drôle de chapeau à la tête de mort, dont un vestige de poisson fait office de plume distinguée ? : p
Je nous pensais peu nombreux à suivre Gulli, mais je m'avise du contraire!


Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... 707766ikichap

Bon, ceci dit, je comprends votre méprise, l'ogre pouvant de loin comme de près passer pour un flibustier... Mais de là à représenter quelqu'un comme Ikiryo, lequel est tout sauf ombrageux... *rit*
Non, la petite grenouille à perruque, Monseigneur.
Définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyJeu 24 Nov - 18:48

je precise que al momie pirate va tres bien et sinon alexia m a tjr pa repondu a mes question en mp cocnerant un autre mmo^^ mais sinon sur pw je m amuse bien enfin un peu moins vu que je suis proche de la fin mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyJeu 24 Nov - 18:54

Pour vous répondre :
J'ai découvert ce petit dessin animé et son héros à la barbe rousse, complètement par hasard mais je me suis surpris à en regarder la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... EmptyJeu 24 Nov - 19:15

C'est très plaisant, n'est-ce pas ? Comme quoi, au pays du bon vin et du fromage, nous savons aussi faire d'excellents dessins animés!
Et comme de "Famille Pirate" à "Momie-Pirate" il n'y a qu'un pas, j'ai jugé légitime de consacrer Ikiryo capitaine en lui offrant le couvre-chef de Victor MacBernik, le héros à la barbe rousse : p

Ikiryo> Je t'ai répondu!
Et dis-le franchement, en ce moment tu t'ennuies, ta guilde n'étant plus très active sur Perfect World. Puis ses membres t'ont blacklisté, donc bon...
Viens faire un tour sur Vindictus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty
MessageSujet: Re: Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...   Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoué sur Perfect World, il nous manque terriblement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect World
» Trine 3 trop court : les développeurs avouent avoir manqué d'argent!
» Le Japon, un pays terriblement à la traîne en matière de jeux vidéo
» Un manque de place...
» Le manque de puissance de la Wii U n'est pas un problème pour Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: