Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Un manque de place...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Un manque de place... Empty
MessageSujet: Un manque de place...   Un manque de place... EmptyMer 15 Nov - 16:25

Le soleil se lève sur le domaine... à l'intérieur des souterrains de Lorelia De Mildiane également, grâce à un habile jeu de miroirs et de puits de lumière. Doucement, Delimani s'éveille, elle ouvre lentement les yeux et. . .

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

Le cri se répercute dans toute les cavernes! En moins de 30 secondes, la porte s'ouvre d'un coup et Maliera se précipite à l'intérieur, suivie de près par sa Maîtresse.

-Mais que se passe-t-il ici??

Visiblement encore sous le choc, toujours assise dans son lit, Delimani montre alors du doigt, horrifiée, le mur en face d'elle. Les deux arrivantes tournent alors la tête et ont un brusque sursaut de surprise: sur le mur est suspendu un gigantesque tableau d'Alexia et Selina. A se demander comment on a réussi à passer la porte en le transportant.

-Voyons, Delimani, ce n'est qu'un tableau de Dame Alexia enfin, calme toi... *discrètement à Maliera* Va me chercher Valaya le plus vite possible!
-Oui oui... je sais mais... *gênée* il n'était pas là quand je me suis couchée et... quand j'ai ouvert les yeux, voir ça... d'un seul coup...
-Ca va aller, allons, remets toi...

Un petit rire se fait alors entendre dans le couloir et Valaya finit par entrer dans la chambre à son tour.

-Ah Valaya... Je peux savoir pour quelle obscure raison tu as accroché le plus grand des tableaux dans la chambre de Delimani? Et pendant son sommeil encore bien...
-Oooh, c'était juste pour faire une petite blague *rit* qui a plutôt bien marché en plus!
-Quand je t'ai demandé de les accrocher, je ne pensais pas que tu en mettrais dans les chambres des... Une seconde... Est-ce qu'il y en a dans d'autres chambres?
-*gloups* Heuuu et bien en fait... Oui...
-Valaya... je te conseille d'aller immédiatement récupérer la totalité de ces tableaux et de les ramener dans la grande salle... MAINTENANT!
-Oui oui... je suis déjà partie même...

Valaya file dans le couloir et Lorelia se tourne vers Delimani qui semble un peu perdue...

-Oui, ces tableaux sont un don de Bernard, le tavernier, il les tient lui-même du Sire Ambre il me semble... Enfin, j'avais demandé à Valaya de regarder où elle pourrait les accrocher, mais apparemment elle en a profité pour embêter un maximum de gens...

Pendant ce temps, Valaya a commencé sa tournée des chambres. Au passage elle en a déjà profité pour décrocher les quelques trente tableaux qui ornaient les parois du souterrain. Elle arrive en vue de la chambre de Couleur Du Sang et, la porte étant verrouilée, tape lentement avec une certaine appréhension... La porte s'ouvre doucement après une bonne minute et une désagréable odeur de sang s'en dégage.

-C'est à quel sujet?
-Heuuu *tousse* et bien Dame Lorelia aurait voulu que je retire tous les tableaux que j'ai été accrocher dans les chambres...
-Ah! C'est ton idée le tableau??
-Heuuu *pas rassurée* Ouiiiiii...
-Je le garde, maintenant fiche moi la paix!
-*!!!???* Comment ça?
-J'ai toujours beaucoup aimé la coiffure d'Alexia, de superbes cheveux rouges... je garde le tableau, maintenant ouste!
-Heuuu elle est au courant Alexia qu'une personne comme toi fait une fixation malsaine sur ses chev...

Valaya doit alors sauter de côté pour éviter une boule de feu. Le temps de se retourner la porte a été refermée...

Elle se dirige alors vers la chambre suivante, la chambre d'amis. D'après ce qu'elle a compris, Lorelia y faisait loger cette nuit une certaine Negallia. La porte n'étant pas fermée, elle entre donc espérant pouvoir retirer le tableau avant son réveil... Mais c'est apparemment trop tard car la jeune femme est éveillée et assise devant le feu.


-Oh, je suis désolée, je pensais que vous dorm...

Valaya remarque alors qu'elle l'ignore complètement, apparemment occupée à parler toute seule.

-Non, vraiment Arkham, je suis désolée, mais c'est bien là la place d'une telle croûte! Hors de question, même si on ne loge ici que quelques jours, que je doive supporter ça!! Je sais! La Haute Prétresse risque de ne pas apprécier, mais c'est comme ça!! Et non, je n'avais pas envie de lui en parler avant, c'est très bien comme ça! Oui? Qu'y a-t-il?

Valaya se rend alors compte que les derniers mots lui étaient adressés.

-Oh... heuu, je suis ici à la demande de Lorelia, elle souhaiterait que je récupère les tableaux. Or, l'un d'entre eux a probablement été accroché ici par err... Mais où il est le tableau??
-Oh, cette chose immonde? Et bien au feu! Naturellement! C'est là qu'est sa place si vous voulez mon avis!
-Au... feu?
-Exactement! Peu avant mon réveil Arkham m'a dit qu'un tableau avait été accroché, donc dès que j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu ce dont il s'agissait... Hop!
-Heuuuu et bien je n'ai plus de raison d'être là alors... A plus tard Dame Negallia...
-A plus tard Valaya *sourit*
-Mais... vous me connaissez?
-Arkham m'a dit votre nom *sourit*
-Heuuu ah bon...

Chassant les questions diverses que ce dialogue a faites naître dans son esprit, Valaya continue sa petite tournée... Elle se retrouve alors devant la chambre d'Ysalis dont la porte s'ouvre avant même qu'elle n'ait pu signaler sa présence.

-Valaya, tu as bien de la chance que j'aie été en mission cette nuit!!!
-Ah tu étais en...
-Entrer dans la chambre d'une Assassine comme ça, c'est totalement inconsidéré!! Imagine un peu si j'avais été là? Comment est-ce que j'aurais pu expliquer à Lorelia le meurtre d'une de ses meilleures amies moi hein??!!
-Heuuuuu je viens pour...
-Pour le tableau j'imagine! Tiens le voilà *elle le lance dans ménagement dans le couloir* et ne t'avise plus de mettre en danger mon poste de la sorte! D'ailleurs je te préviens, j'hésite à placer des pièges sur la porte...
-D'accord d'accord, je ne le ferai... *la porte claque* ...plus...

Tirant une petite charette chargée de tableau au point que l'un d'eux frotte parfois le plafond, Valaya arrive finalement en vue de la grande salle. Lorelia l'y attend, toujours accompagnée de Maliera.

-Voilà voilà, ils sont tous là... enfin... sauf deux
-Sauf deux?
-Heuuuu et bien ce serait peut-être plus simple que tu le demandes à Couleur et à ton invitée là...
-Bon, soit! En attendant, nous sommes face à un problème...
-Ah ça...
-Nous ne pouvons pas garder tous ces tableaux! Il y en a bien trop!
-Rends les à Bernard...
-Si Bernard me les a offert, ce n'est pas vraiment par bonté j'ai l'impression... Maliera vient d'aller inspecter la taverne, il y a de ces tableaux partout! On ne peut plus avancer de deux mètres sans être fixée par Alexia ou Selina...
-Aie... qu'est-ce qu'on va en faire alors??
-Huuum... *soupire* J'aurais préféré éviter cette solution, mais il va falloir en offrir...
-Pourquoi on ne les brûle pas tout simplement?
-Les brûler?? Et si un jour Alexia venait à vouloir retrouver la trace de ses portraits?
-Il y en a tellement hein...
-On ne peut se permettre de prendre un tel risque!! Tu vas m'emballer tout ça en différents paquets et les envoyer à un peu toutes tes connaissances... Je ne veux même pas savoir à qui!
-Heuuu d'accord d'accord...

Valaya prépare donc ses différents paquets et décide une fois de plus d'attendre la tombée de la nuit pour les livrer...

Quelques heures après le crépuscule, elle sort dscrètement du souterrain et commence sa tournée.

Elle commence par la maison de Meli et Yen; elle y laisse d'ailleurs deux paquets comme elles sont deux; ensuite, Cintya a droit au sien également; elle passe ensuite du côté de chez Sophia, Tylcie, ... En fait elle passe chez à peu près tout le monde sauf chez Maxyim étant donné que selon Lorelia les tableaux viennent de lui. Elle se retrouve alors face à un petit problème... Il lui reste encore trois ou quatre paquets à distribuer. Contrairement à ce que Lorelia lui a demandé, elle décide alors de s'en débarrasser et, après les avoir lesté de pierres, les jette à la mer... Elle retourne ensuite rapidement dans sa chambre avant que le soleil ne se lève, riant toute seule des réactions qu'auront les habitants du domaine à leur réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un manque de place... Empty
MessageSujet: Re: Un manque de place...   Un manque de place... EmptyJeu 16 Nov - 1:36

*Baille* *Horrifié*

Maxyim, les yeux encore embrumés de sommeil : Mais mais ... qu'est ce que c'est que cette horreur !!!

Regarde un pan de mur puis le reste de la chambre ... Mais il y en a des centaines ... qu'est ce que cela signifie ??
Les deux guerrieres sont deja omnipresentes ... une centaine de leur portraits dans MA chambre AH NON NON NON ET NON

*Furieux*

*Se leve, ouvre violemment sa porte*

*Descend en toute hate*

Maxyim, a l'endroit de Bernard : Qu'est ce que c'est, cette plaisanterie ??

Bernard, pouffant : Un present pour hivernel Messire, bien sur *repouffe*
Et vous ne savez pas le plus drole ...

Maxyim, en rage : Ah et avant que je vous passe par l'épée puis je savoir ce qui est encore plus drole que de deposer une centaines de ces croûtes dans ma chambre ??

Bernard, reprenant difficilement son serieux : Eh bien ... Dame Lorelia pense que c'est vous qui en êtes a l'origine *rit*

Maxyim, bouillonnant : QUOI !!!
Bernard en raison de notre profonde amitie je vous laisse trois secondes d'avance ...
Un deux ...

Bernard, prenant ses jambes a son coup : Je vous laisse la maison Messire je reviendrais quand vous serez calméééééé!!

Maxyim, songeant a voix haute : Bon il est encore tot ... j'ai peut etre le temps d'en récuperer un maximum et de les faire disparaitre ...

Le guerrier transportait les tableaux et faisait a present son quatrieme va et vient quand il croisa et renversa Dame Lorelia ... A terre La noble nécromante était surprise de voir Le Seigneur Ambre les bras chargé des dits tableaux ...

Lorelia, en colere : Vous !!!! C'est donc vous qui faites la blague des tableaux, malgré les dires de Valaya je ne vous croyais pas aussi pueril ... Si encore c'etait des toiles de maitres ... Mais le portrait de ses guerrieres ... Quel mauvais gout
Cessez de penser a elle !!!

Maxyim, surpris : Mais non vous n'y êtes pas ... pas du tout je *bredouille* ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Un manque de place... Empty
MessageSujet: Re: Un manque de place...   Un manque de place... EmptyJeu 16 Nov - 2:07

Lorelia: Je me dois de vous prévenir... je viens de perdre l'équilibre par votre faute, cela signifie qu'en ce moment même une Guerrière et une Assassine attendent un simple petit geste de ma main pour laver cette "offense"... Vous disposez donc dès à présent d'une petite vingtaine de secondes pour fournir une bonne, très, très bonne explication sur tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un manque de place... Empty
MessageSujet: Re: Un manque de place...   Un manque de place... EmptyJeu 16 Nov - 12:53

Maxyim, calmement en déposant a terre les tableaux qui n'étaient pas tombés de ses bras : Hum Lorelia ... Pensez vous vraiment que moi je voudrais m'entourer de portraits d'Alexia et son amie ?? Allons soyez sérieuse ... je ne suis pas masochiste !! ...

En revanche je serais curieux de savoir qui est réellement derriere tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manque de place... Empty
MessageSujet: Re: Un manque de place...   Un manque de place... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque de place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manque de puissance de la Wii U n'est pas un problème pour Nintendo
» Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar!
» L'auteur de Gwaudika insupporté lui aussi par le manque de contenu
» Trine 3 trop court : les développeurs avouent avoir manqué d'argent!
» A quoi reconnaît-on qu'un free to play manque de profondeur ? (Black Desert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: