Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Batman : Arkham City

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptySam 26 Nov - 15:24

Je comprend pas ce non support, puisqu'il est bien présent dans les options... J'ai pas réessayer avec ou sans pour voir si il y avait une différence, mais ca me semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:09

Meli la maudite ça continue!

Ce matin j'espérais ou plutôt je désespérais de voir une commande arriver. Mais bien sûr rien ne m'a été livré. Agacé de ce retard je pars faire les courses et je fais un détour pour aller acheter batman version Pc et rayman sur xbox.

Et là ..... sur tous les jeux présents dans les étalages spéciales noël:

Pas de rayman sur xbox 360! Les versions wii, ps3 étaient bien là devant mes yeux pour me dégouter.
Bon je cherche alors batman sur Pc .... et là rien!!!!!! WTF!!!!!!!!!!

Décidé à ne pas repartir sans rien j'ai finalement pris batman sur xbox 360 même si ce n'était pas l'idée de départ...

Après quelque minutes de jeu, je peux dire que graphiquement il est identique au premier volet. Jeu très fluide, bande son excellente avec des doublages d'une rare qualité. Le scénario du jeu semble pas mal, la route de batman croise celles des grands vilains que l'on connaît (joker, freeze, two face, pinguin, bane...) Et chose très appréciable le jeu semble regorger de quêtes annexes dans une ville assez vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:29

L'ambiance gothique, sinistre et oppressante de Gotham, brrrrrrr...

Il faut absolument que je me le procure celui-là!
J'espère que la mouture PC ne souffre pas de ce problème d'effacement hasardeux des sauvegardes qui affectait les versions consoles à leur sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:07

Pour ma part mon choix semble fait ... (En attendant, malgré tout, toujours d'autres retours sur SWTOR)

Après le dernier volet des aventures d'Ezio, je pense taquiner notre ami le Joker ... Ce qui devrait m'amener sans peine au alentour de la date de sortie de GW2.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:12

Je vois que nous tenons ici un vrai petit vivier de gros consommateurs de jeux *rit*

La date de la béta, vous voulez dire ? Car la date de sortie, ça ne sera sans doute pas avant mars ou avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:22

Je parle bien de la date de sortie mars/avril 2012 ... Consommateur certes mais comme déjà dit, modérément *clin d'oeil*

Jouant au compte goutte concernant Skyrim, j'attends avec impatience la sortie PC du dernier volet d'un des héros de ma Saga ( allez j'ose ) préférée. Elle est prévue pour le 1er décembre. Prenant mon temps, je ne pense pas la finir avant mi janvier. Enchainant avec Batman, c'est bien ce que je dit, cela devrait m'amener à Mars/Avril *rit*

Le plaisir des jeux solo se déguste à la petite cuillère *sourit*

Mais si des clés de test pour GW2 venaient à se manifester, je serai moins frileux cette fois-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:32

Il est vrai que j'ai gardé de vous sur Guild Wars le souvenir d'un genou ne venant se planter dans la terre meuble de notre hall qu'aux heures indues *clin d'oeil*

Voui, je vois à quel titre vous faites référence, et d'ailleurs plus d'une fois je me suis interrogée sur les raisons de cet engouement à l'endroit de cet assassin de la Renaissance... Seriez-vous par hasard un passionné de cette période de l'Histoire, Maxyim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:51

J'aime beaucoup l'histoire en général c'est vrai. Je regrette peut être même de ne pas m'en être plus inspiré dans ma vie mais c'est là un autre débat *sourit*

Revenons sur cet Assassin, la série plait je pense, car elle ménage un suspens grandissant d'époque en époque, croisant avec maestria la fin du Moyen Age, la Renaissance mais également les pas d'un héros contemporain ... Je ne vous en dit pas plus de peur de spoiler, dans le cas ou vous souhaiteriez vous même découvrir la Saga ...
Sachez qu'en comparaison de l'univers Star Wars ou vous recensiez 90% de fan masculin, la Saga Assassin's Creed rassemble bon nombre de fan féminine.
Je vais faire mon Ophélia : C'est tout bonnement accrocheur dès le début. Le tout premier opus est un peu moins riche en scenario mais donne le départ, d'une aventure gargantuesque. Un Thème mainte fois abordé par nombre de scénariste et dont le succès ne s'est jamais démenti, mais donnant tout son potentiel dans cette série ...
La progression dans le jeu nous met en face d'une véritable histoire, superbement construite et très cohérente mêlant adroitement fiction et personnage ayant existés. Évoluer avec son avatar est tout bonnement un bonheur. Je ne vais pas faire l'apologie ici même mais si vous comptez incarner Batman ... Je ne peux que vous conseillez de vous frottez a la Saga des Assassin's Creed.

En résolution 1280X1024 ... La fluidité est exemplaire même pour les plus petites machines ( et avec toutes les options aux maximum )
Si cela vous intéresse je ferai un post dédié à cette Saga *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:58

Nous avons donc en partage une profonde affection pour l'Histoire *clin d'oeil*
Peut-être même suivez-vous actuellement les Borgias sur le petit écran, mmm ? : p

Volontiers pour le topic sur Assassin Creed, si vraiment vous pensez que ce titre est susceptible de me séduire... Si ma mémoire est bonne, le héros de cette série est du genre voltigeur, passant avec dextérité d'un toit florentin à un autre... Or c'est justement l'aspect que j'ai préféré dans le premier Batman de Rocksteady!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptySam 26 Nov - 20:07

Aucun doute vous serez séduite alors *sourit*

Je posterai bientôt donc.
Concernant Rodrigo Borgia ... et toute sa "belle famille" je l'ai suivi une première fois en version hollywoodienne et depuis peu j'ai achevé la série made in canal +.
Les deux séries possédant leur qualités, ma préférence est allée à celle proposé par notre chaine frenchie ...
J'ai également suivi les péripéties de Henri VIII, entre autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptySam 26 Nov - 20:44

Ah, les Tudors *sourit*
N'ayant pas la chaîne cryptée, je vais attendre que les Borgias passent en clair autre part...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptySam 26 Nov - 20:51

Ils sont *tousse* disponibles en version ... téléchargeable ... Si cela ne contrevient pas aux usages du forum je vous fait part d'une liste ou vous pourriez trouver votre bonheur *sourit*


Dernière édition par L'homme au capuchon le Dim 27 Nov - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptySam 26 Nov - 20:59

*couvre en urgence la bouche de l'encapuchonné de sa main!*

Malheureux! Chercheriez-vous à me perdre que vous ne vous y prendriez pas de meilleure façon! Je suis responsable du contenu publié sur le forum, du moins autant que vous pouvez l'être... Alors autant éviter de contrarier l'Hadopi, voulez-vous ?

Je saurai me montrer patiente pour les Borgias : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 3:37

C'est bien là ce que je pensais ...

J'ai donc bien fait de m'abstenir *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 11:00

Moi aussi j'ai une passion pour l'histoire! :3

Faut déjà que je joue au premier avant de jouer au second... ca permettra à ce dernier de baisser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 13:02

Absolument, Tenaka, d'autant plus que Gotham fait scénaristiquement suite à Asylum et que tant l'histoire que la mise en scène proposées sont dignes des meilleurs films.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 14:05

Bon, jeu finis.

Tres bon dans l'ensemble, je mettrais juste un bémol sur le scénario pas super, et la durée de vie. Surtout la durée de vie en fait, car le jeu se finis vraiment vite si on reste sur les objectifs principaux.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:21

Vous suivez l'avis général, scénario un peu fouilli, mais correct tout de même, immense plaisir de jeu mais trop court si l'on suit uniquement la trame principale.
Mais la ""plèbe"" accorde à ce titre de belles louanges tout de même !
Néanmoins je trouve que beaucoup de studios, font des jeux qui sont de plus en plus court ... Et si à chaque fois il faut débourser 70 euros ... Cela commence a devenir cher le plaisir de jouer ...

A ce titre justement je reviens sur la saga d'assassin's creed, j'ai lu quelque part que certain fan du premier, se sont lassé du second volet car ils le jugeaient très bon mais trop long à voir venir la fin du chapitre ... Les fans aiment les jeux courts donc ... J'avoue ne pas vraiment comprendre ... Personnellement plus un scenario est élaboré et plus les étapes sont longues pour parvenir à l'épilogue, plus le plaisir de découverte est décuplé je trouve ...
Nos adultes de maintenant, sont-ils donc comme des élèves de primaires à qui, ils faut apporter un divertissement différents toutes les demi-heure ?? Français de 10h à 10h30 science et découverte de 10h30 à 11h, calcul de 11h à 11h30... Transposé > NFS de 10h à 10h30 FIFA de 10h30 à 11h et TOR de 11h à 11h30 ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:28

Mmm... Même si j'ai adoré Assassin's Creed I et ne regrette pas un instant de lui avoir consacré autant de temps ces jours derniers, force m'est d'admettre que là aussi le scénario tirait un peu trop en longueur. Une histoire bien trop insuffisamment développée selon moi.

Spoiler:

J'espère de tout coeur que le second, avec ses diverses déclinaisons, s'il est plus long, se révélera également plus fourni en références historiques ou scénaristiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:44

Et là je suis entièrement d'accord avec vous ...
Trop peu de référence culturelle sur cette époque des croisades et c'est bien dommage, trop peu de matière dans le scénario si ce n'est sa mise en place, et le fameux : TOUT CA POUR CA *rit*

Concernant le second je vous laisse l'entière surprise de la découverte ... Tant sur le contenu des villes, l'ambiance, la richesse de développement par rapport au premier opus, les nouvelles possibilités du héros, son CHARISME, la suite du scenario, l'implication historique, les références etc ...

Mais si vous dites avoir adoré le premier, préparez-vous à construire une statue dans votre jardin pour le deuxième chapitre et laisser de la place pour une seconde concernant Brotherhood *clin d'oeil*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 14:16

Sur Steam, le jeu est proposé jusqu'à aujourd'hui à 4.99€ en édition GOTY (tous les DLC et contenus annexes inclus), de même qu'Asylum pour ceux qui ne l'auraient pas déjà.
N'ayant pas la GOTY de City, je me suis empressée d'en profiter : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 21:01

Maintenant que j'ai terminé Knight et que je suis de retour sur City, je dirais qu'en terme de gameplay, ce dernier a pris un léger coup de vieux dans un domaine : celui de l'envol du chevalier noir à travers toute la zone pénitentiaire dénommée Arkham City! On ne peut pas se raccrocher à plusieurs points d'appui avec le boost de grappin, ce qui rend la traversée de la ville plus laborieuse. Sans doute la raison est-elle à chercher dans les dimensions d'Arkham City, très, très inférieures aux 3 grandes îles d'Arkham que l'on arpente dans Knight. City a beau proposer un terrain de jeu 3 fois plus vaste qu'Asylum dixit Rocksteady, la somme des quartiers disponibles se traverserait en quelques dizaines de secondes avec un système le système d'envol qu'utilise Batman dans Knight.

Autre petit souci, mais qui est lié au périphérique de jeu dont je me sers : la manette n'est pas très bien pensée pour City. Ainsi, lorsque je vole à travers la ville-prison, il m'est impossible de regarder au-dessus de Batman pour planifier l'accrochage de mon grappin. Un problème qui ne se rencontre pas au clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 21:14

Mais question scénario, c'est vraiment un excellent épisode!
Et visuellement, il s'en tire toujours très bien, alors qu'il soufflera bientôt sa quatrième bougie :

Batman : Arkham City - Page 3 150921091727240068
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Batman : Arkham City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham City   Batman : Arkham City - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman : Arkham City
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)
» Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique
» Batman : Arkham Knight : les fixes pour la version PC!
» Comment incarner le Joker dans la version Steam de Batman : Arkham Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: