Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Meli rêve...

Aller en bas 
+3
Selena de VäIshar
Lena
Meli La
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyJeu 21 Juil - 0:42

Meli se perdant dans sa chopine de lait de chèvre scrute du regard les quelques égarés cuvant leurs boissons autour d'elle. L'auberge des jumelles est bien vide en cet été se dit elle. La faute à ce temps pourri où la pluie ne cesse de faire des miséreux chez les aubergistes et tavernes des côtes de Kryte. Les canthiens habituels touristes de nos vertes contrées ont préférés passer leurs vacances en elona où la canicule règne.Pffff cela me déprime cette grisaille... Meli terminant sa boisson laisse son esprit divaguer vers des horizons lointains.....


( voici une video de cod black ops assez marrante pour le futur service en ligne de ses adeptes, pas très mmorpg pour ce fofo mais j'aime bien^^)

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052118-call-of-duty-elite-se-presente-avec-une-video-originale.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyJeu 21 Juil - 1:10

J'ai déjà vu mieux sur d'autres jeux hélas... mais bon, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyJeu 21 Juil - 5:44

*rejoint la table de Meli et Lena*

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens qualifient un ciel chargé de "maussade", ou de "temps pourri"... Ca a son charme après tout, et très honnêtement, mieux vaut ça que la canicule *clin d'oeil*

Sinon... Le style de jeu abordé par cette publicité m'est si étranger que je ne me permettrais pas de donner mon avis. En fait, je ne vois pas le moindre intérêt à souscrire à un abonnement. Si j'ai bien compris, il permet de remporter des lots "réels", mais cela vaut-il le coût au regard du prix de l'inscription ? Je doute, si l'on reprend l'exemple donné, qu'un joueur lambda ait la moindre chance de remporter ce véhicule, par ailleurs très modérément écologique.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyJeu 21 Juil - 12:37

Une douce brise caresse le visage de Meli sous le soleil couchant. Les rayons lumineux offrant un spectacle de couleur rougeoyante dont Meli se délecte. Admirant le ciel une goutte d'eau suivi de plusieurs vinrent s'écraser sur le front de la rôdeuse. Puis ce fût un véritable seau d'eau qui vint rincer la pauvre rêveuse. Meli se réveilla alors et réalisa à son grand désespoir qu'elle était toujours dans la taverne en plein sous une fuite béante laissant la pluie venir ruiner son rêve. Pffff vraiment cette auberge ne répond plus à sa renommée, il va falloir en toucher deux mots aux jumelles. Radines comme elles sont elles ne voudront pas débourser leur or pour rénover. S'installant au sec près de la cheminée Meli tente de s'évader à nouveau dans son esprit déluré....


" Le service propose ou semble proposer de bonnes améliorations pour le plaisir d'un joueur de mon profil. A savoir pouvoir créer des pseudoguildes pouvant si j'ai bien compris de permettre l'affrontement dans un tournoi .L'intérêt étant de faire partie d'une équipe stable et donc de pouvoir réellement jouer en équipe avec tout ce que cela implique. Actuellement lorsque l'on joue au multi on est affecté à une équipe en fonction de son niveau. C'est donc bien chiant si l'on désire se faire une partie avec des amis et se voir dispatcher sans aucun contrôle. On se retrouve avec tout type de joueur et des fois ça nuis réellement à son plaisir de jeu.Pour le reste ça sent vraiment le service pour les crâneurs qui veulent faire valoir leurs stats et l'histoire des lots réels me semble un peu foireux. La licence COD ayant fait un raz de marée ,Activision cherche à sous tirer encore des sous à ses joueurs. Je rappelles que les différents DLC sortis sont vendus à15€ chacun!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyJeu 21 Juil - 21:15

Ricanant discrètement dans son coin, Selena s'amusait du vilain tour qu'elle venait de jouer à la rôdeuse ! Redoutable hydromancienne, l'ondine profitait de l'absence des jumelles pour exercer ses talents sur la clientèle de l'auberge. Ainsi, Meli, "celle qui détestait les jours gris et pluvieux", faisait une cible bien trop tentante pour un sort d'averse très localisé...

*s'approche de la cheminée où se trouvait la rôdeuse, et lui tend une serviette toute chaude* Tenez... Pas que tu ne t'enrhumes, cela pourrait me retomberait dessus *clin d'oeil* Je me demande d'ailleurs ce qui a bien pu t'arriver *lui signale du doigt le plafond intact sous lequel Meli s'était endormie* L'étanchéité de la taverne demeure exemplaire... Et puis surtout, à l'étage supérieur, ce sont... les chambres, non le toit... *sifflote*

*s'assoit à côté d'elle, suivant du regard les bûches qui crépitaient dans le foyer* C'est étonnant comme ce style de jeux peut conquérir un vaste public... Jamais je n'ai compris l'engouement pour ces bonshommes armés de mitrailleuses et qui sont au comble de la jouissance lorsqu'ils se trouvent pris dans un étroit corridor, à vider toutes leurs munitions sur leur pauvre adversaire, qui en fait quant à lui tout autant et arbore sûrement la même expression primaire sur son visage *sourit*
Et donc, tu serais prête à verser un abonnement mensuel pour ce système de guilde, en plus de ce que te coûte déjà le jeu avec les DLC ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyJeu 21 Juil - 23:27

Meli écouta Selena tout en s'essuyant dans la douce serviette qui sentait bon l'oranger. Elle regarda le plafond et s'aperçut perplexe que celui-ci était intact. Le sourire de Selena la laissa entre deux impressions mais elle se dit qu'elle en avait vu d'autre. Le nez commença à couler et Meli éternua spontanément.Atchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum.....Le nez bouché Meli regarde l'ondine et lui demande un remède:

Tu n'aurais pas de l'alcool chaud ou bien un bière blonde ondine de Valshaaa... de Valshaaa... de valshaaaaachoummmmm. Pardon de Valstar!!!! ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Valstar)

"J'attendais de voir la popularité des DLC pour me décider. Les cartes proposées tournent vraiment très peu sur les différents serveurs que je fréquente et même sur les autres. L'investissement est peu attrayant vu la disette de joueur évoluant sur ces maps. Pour l'abonnement je suis pas très chaud, est ce que ce sera mensuel et à quel tarif?J'attend de voir les critiques à ce sujet.Il est clair qu'Activision cherche tous les moyens de gagner de l'argent mais au final rien de choquant à cette politique commerciale de plus en plus répandue dans les jeux vidéos.
Ce jeu me délivre un plaisir toujours renouvelé. C'est peut être ça qui me plaît tant, des adversaires avec des attitudes uniques et des parties n'offrant jamais la même situation. Le côté boum boum t'es mort est bien présent mais la "jouissance "de battre un adversaire dans une partie ppv doit être similaire dans un fps ou dans le ppv d'un mmo tel gw à mon avis. Ton illustration me fait penser à un préado rouge d'excitation devant son pc."
Revenir en haut Aller en bas
Selena de Välshar
Oracle de la Taverne
Selena de Välshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyVen 22 Juil - 1:08

*les cheveux de Selena changent soudain de couleur !*

Il est vrai que ca manque d'information au niveau des tarifs et compagnie... Enfin, comme le jeu s'est vendu comme des petits pains j'imagine que cette formule aura un certain succes, meme si je ne la cautionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyVen 22 Juil - 1:43

*sa chevelure retrouve progressivement son ton ébène*

*se relève, tournant la tête vers Meli, gênée*

Oui, je sais, ça surprend toujours un peu au début, mais tu t'y feras *rougit*

Attends, je vais voir s'il y a moyen de te préparer un grog en cuisine... Et sinon, mon nom c'est Välshar, hein. Alors évite de l'écorcher !

Quelques minutes passèrent, avant qu'elle ne reparaisse, un bol bouillant entre les mains.

Tiens, voilà qui devrait te déboucher le nez...

Sinon, où en étions-nous ? *claque des doigts !* Ah, oui !

Les raisons évoquées pour justifier cette abondance de contenus absents de base dans les jeux serait leur coût de développement : les jeux modernes coûteraient si cher à produire qu'en l'absence de contenus additionnels, ils seraient vendus bien au-delà des 50/60€ actuels...

Maintenant est-ce crédible ? Les jeux de combat signés Capcom par exemple, ont-ils nécessité un budget tel qu'il faille en arriver à devoir proposer le moindre extra payant ? J'avais pourtant lu il y a 1 an seulement que les jeux de ce style étaient justement les plus simples à rentabiliser. Après tout, en dehors des personnages, il n'y a pas grand chose à modéliser *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyVen 22 Juil - 12:33

Hmmm ch'est bon merchi bien ! Meli admira le changement de couleur de son interlocutrice. Après tout les adeptes des éléments aiment arborer des chevelures aux tons excentriques se dit elle intérieurement. La chaleur de la décoction revigora la rôdeuse tel un bon bain de soleil.
Savourant cet instant Meli remarqua les étranges motifs sur son bol et s'interrogea.

Hmmm, ces dessins ont l'air canthiens, sûrement de l'importation pas cher...

"Dépenser 60€ pour un jeu n'est pas donné à toutes les bourses. La perte d'argent dû au piratage sur des jeux solo/sans phase online/ou multi sur pc doit être réelle. Je me souviens de Spore dont les ventes étaient bien en dessous des prévisions et dont le piratage était lui bien réel. Je voyais un DLC comme une miniextension permettant de renouveller le jeu. Mais sur beaucoup de jeu c'est plus du gadget avec l'apport de nouvelle tenue, skin voir de personnage. Pour info le prochain batman arkham city proposerait plusieurs DLC "conséquents" pour vivre de nouvelles aventures, A suivre"

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00015311/les-jeux-video-c-etait-mieux-avant-les-contenus-telechargeables-007.htm
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyMar 2 Aoû - 12:55

La nuit passée à l'auberge des Jumelles et de leurs étranges employées Meli prit un bon repos.
Le lendemain un jour nouveau remplit d'espoir débuta. La fraiche rosée matinale réveilla la rodeuse qui passait ses nuits sous son mirabellier préféré. Ouvrant lentement les yeux encore rouge une douce lumière vint caresser le visage de Meli. Quel ciel azur magnifique se présenta au regard ahuris de la rôdeuse. Cela faisait bien un mois entier que la grisaille dominait et là c'était enfin le début les beaux jours!!!!

Admirant son arbre, Meli décida de cueillir quelques une de ses si bonne et convoitées mirabelles.
Meli rêve... 117437mirabelles3

Les bourgeois de la capitale Krytienne se les arrachent à 7000 pièce d'or la livre.

Meli rêve... 868264mirabelles1

Cette belle journée est parfaite pour déjeuner en plein air et pour le dessert cette bonne tarte fera passer l'après midi dans un océan de douceur gourmet.
Meli rêve... 379941mirabelles2

Meli pensa alors à l'affreuse soupe d'yeux spécialité de la guerrière rousse et ria aux éclats.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyMar 2 Aoû - 16:08

Et pendant qu'elle riait aux éclats, une main vint discrètement subtiliser la tarte encore enserrée dans son moule, la restituant presque aussitôt, mais cette fois-ci avec l'allure d'un Pac Man ouvrant grande la bouche.
La délicieuse tarte de la rôdeuse venait en effet de se voir amputée d'un morceau de choix !


Meli rêve... 835084miam

Se léchant l'extrémité de doigts couverts de sucre et de morceaux de fruits, Selena s'en voulut presque de ne pas avoir demandé la permission à Meli de déguster le dessert qu'elle s'était laborieusement préparé...


*les mains derrière le dos, jouant les innocentes* Beau temps pour cueillir des fruits, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyVen 26 Aoû - 20:55

Une journée de fin d'été se termine sous une pluie rafraichissante. Meli le visage tourné vers le ciel profite de cet instant d’accalmie et se remémore de vieux souvenirs. Ah que cela me manque ces chevauchées endiablées les cheveux aux vents.Aujourd'hui les contrées sont peuplées d'ambitieux avides de pouvoir sans aucun talents. Leur compréhension du monde est si étroite qu'il ne réalise même pas à quel point le monde est vaste et beau. Tel des insectes ils pensent dominer sans imaginer un instant que des puissances infiniment supérieures les regardent depuis les cieux. Enfin où sont donc tous ces guerriers se battant sang et eau pour leur honneur. Meli se sent bien seule sur ce champ de bataille. Les cadavres jonchent ses alentours et c'est avec le regard teinté d'émoi que meli s'en retourne vers l'auberge des jumelles.

"C'est l'été et les kékés, noobs, newbies, rageux sont de sortis sur mon FPS COD bOPS et qui plus est sur le serveur que j'affectionne. J'ai eu une petite passe d'arme qui m'a bien chauffé et que je souhaite vous faire partager. Lors d'une partie un adversaire m'a lancé plusieurs fois que je "hackais". Au début je ne réponds pas et ensuite il ajoute les insultes et je sors de ma réserve:

Le rageux: arrête le hack! x3
Le rageux: stop le hack FDP
moi: ça s'appelle savoir jouer sale rageux.
Le rageux: Tu vois à travers les murs peut être
Moi: Y a un truc qui s'appelle le radar et qui me montre où tu es à chaque fois lorsque tu tires comme un bourrin
Le rageux: Sale mytho
Moi: Tu rages parce que tu peux pas faire ta streak alors arrête de camper ou essaye de bien le faire.
Le rageux: tu cheat c'est tout

Là j'ai laissé de côté la parlote et j'ai joué. Au final je lui lancé un bon L2P après les résultats pour qu'il voit mon nom en best score, conseil reçu d'un bon gamer. Malheureusement le rageux qui avait un rang de débutant n'était plus là.
Il est dingue de voir des newbies penser que tout le monde hack alors qu'ils ne savent tout simplement pas jouer et moi ça me gonfle un peu et je comprends mieux pourquoi il existe des serveurs privés. Quand on est dans la cour des grands on vient pas avec sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptySam 27 Aoû - 12:35

A mon avis, et si ta retranscription est fidèle, il a simplement voulu se venger des malheurs que tu lui as fait subir, sans penser sérieusement que tu aies pu procéder de façon malhonnête *sourit*
Après tout, traiter quelqu'un de tricheur, qui n'en serait pas affecté ?
Avec toi, il a simplement ferré le bon poisson : p

En tout cas, je vois que tu prends très à coeur tes parties de "COD BOPS"!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptySam 27 Aoû - 13:39

CA m'a un peu agacé sur le coup car j'ai pas mal galéré pendant de nombreuses heures pour devenir compétitif sur le jeu. Alors qu'un malvenu vienne me traiter de cheateur avec insistance ça passe 5 minutes! Surtout que j'ai fais des parties contre des wallhacker et aimbot et là aucun doute sur qui triche.
J'en ai discuté avec un véritable pro gamer et selon lui ça pourrait être une manœuvre de déstabilisation, pratique pour déloger un adversaire qui campe sur ses positions ou simplement le déconcentrer.
En tout cas je trouve que ce comportement pourrit le jeu et donne envie d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptySam 27 Aoû - 14:16

Bah c'est simplement un mauvais perdant *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyLun 29 Aoû - 1:03

Nous voilà de nouveau à l'auberge des jumelles krytiennes. La nuit est bien entamée et Meli la rôdeuse contemple le ciel étoilé depuis sa chambrée. L'air est frais et la brise offre de douces caresses dont se délecte notre noctambule. Ne résistant pas à l'envie de se promener Meli saute depuis sa fenêtre et s'en va gambader dans les champs alentours. Quelle incroyable sensation de marcher pieds nues dans l'herbe, un plaisir que les citadins n'osent imaginer dans leurs rues pavées. La lune est bleue ce soir....ça va être le pied bleu....Au pays des rêveurs Meli est la rodeuse rêveuse. Que le monde réel lui semble loin, loin des guerres, des forfanteries et chasseurs de titre en tout genre. Est ce le paradis, non son paradis. Celui auquel elle n'osait imaginer enfant et qui est maintenant sien. Le monde est si vaste et si petit à la fois. Les gens le rendant si étroit par leur simple vision des choses. La perfection est elle dans le beau, la symétrie stricte ou dans l'imperfection qui rend une chose unique de part un détail, une tache que les conformistes voudront effacer pour la rendre sans âme...

Meli laisse son esprit divaguer et se sent comme privilégiée, presque comme illuminée de voir la beauté et le caractère des précieux des petits rien de ce monde. Oui Meli se sent dans sa chair, ses os , chaque fibre de son corps comme transcendée par une puissance supérieure. Suis je folle pensa t elle un instant ou simplement sous l'influence de psychotrope...? C'est peut être la venue prochaine des dragons qui la rend ainsi se dit elle.

Se laissant bercer par le bruit du vent dans les arbres Meli se coucha dans l'herbe et s'endormit avec un sourire exprimant son euphorie du soir....

Meli rêve... 534546modarticle10868472
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyMer 16 Nov - 0:50

Droknar...la forge, véritable forteresse construite avec le sang d'esclaves miniers. Jamais aucune rébellion, guerre ou incursion canthienne n'avait autant ébranlé les fondations de ce lieu imprenable qu’aujourd’hui...
Les trésors séculaires cachées en ce lieu attisaient trop la convoitise des voleurs, mercenaires et chefs de guerre en proie à des ambitions dévorantes. La prise de Droknar finirait bien par arriver .... ce soir....
Dans le soufre qui régnait devant la grande porte les combattants déambulaient tels des esprits perdus. Les corps jonchaient , abattus par des coups de canon, des nuées de flèches ou le feu infernal. Meli la rôdeuse était là, le visage maculé de sang , le corps grimé par des lames et les yeux emplis de vide. Le sang a bien le goût du métal se dit elle, Droknar mérite bien sa légende de faire couler le sang de ses esclaves dans l'acier qu'elle recrachait. Meli en quête d'elle-même vivait au gré des batailles, peu importe qui l’enrôlait ou à quelle folie guerrière elle s'engageait. Le champ de bataille était la seule voie devant elle pour trouver un but à sa vie. CE soir c'est le soir...le soir où dans le tumulte des assauts, des explosions et des cris de douleur elle allait enfin se sentir vivre. Le combat ne fut qu'une boucherie sans nom où Meli fit pleuvoir une pluie de sang sur ses ennemis et même sur ses malheureux compagnons d'infortune qui se trouvaient dans son champ d'action.
Une fois de plus les corps son tombés comme des pantins désarticulés et le silence de la mort est venu mettre un terme à toutes mes attentes. Bientôt un an de massacre unilatéraux, combien de fois me suis je retrouvé ainsi au milieux de mes victimes.
Dans la fumée une ombre s'approcha. Tu n'es pas seule...rôdeuse... La voix glaciale résonna comme jamais dans la tête de Meli.
Je suis là....près de toi.... nous combattons en semble chaque jour....un peu plus....
Qui es tu toi qui te caches derrière les fumées ?
Je suis ton passager noir.... ta soif de sang.... ta noirceur qui te pousse à te mêler aux batailles.
Je suis ce qu tu cherches depuis tout ce temps....l'être que tu veut libérer en toi mais que tu refuses à admettre...par peur...de briser le masque que tes semblables t'ont forgés. L'imposture de vivre dans un monde qui n'est pas le tien et que tu abhorres... une vie enchaînée à des dogmes qui tuent ta véritable nature...

L'ombre disparut......
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptySam 19 Nov - 23:59

Je sais que vous êtes tous en manque de mes trépidantes aventures sur call of duty black ops alors voilà un truc qui vaut le coup....pour une fois! Indépendamment du jeu j'ai eu un bug assez marrant!

Je débute une partie comme de coutume en choisissant mon arme et attend le décompte. La partie démarre et là ....rien aucune arme dans mes mains!
La vue à la première personne était sympa, mon perso n'avait pas d'arme à part le ridicule couteau ou plutôt canif que chaque trouffion a.
Il me fallait donc me faufiler entre les balles pour récupérer une arme sur joueur mis à terre. Bug assez marrant car il ajoutait du piment à la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyDim 20 Nov - 0:21

Toujours pas passer sur MW3, Méli ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyDim 20 Nov - 0:34

Non, en tout cas si ça se fait ce sera pas surPc. 75% des unités de MW3 sont vendues sur xbox 360, 20% sur ps3 et les miettes sur Pc.

Depuis la sortie du MW3 la population de joueur sur black ops a chuté de moitié et décroit un peu plus chaque jour. Il n' ya plus beaucoup de serveur où jouer malheureusement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyDim 20 Nov - 11:36

Tout mes potes y jouent à MW3. ^^ Il parait qu'il est digne de MW2.... c'est pour dire...

Moi j'attends, il est encore trop cher pour moi. Si il baisse, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyDim 20 Nov - 12:17

Un truc qui me chiffonne un peu c'est les environnements beaucoup trop urbains à mon goût. Et puis le design des armes ne me plaît pas du tout, c'est assez moche.

Sur les vidéos que j'ai vu de MW3 moi ça m'attire pas des masses. Je dois faire partie de la minorité qui apprécie black ops!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyDim 20 Nov - 14:50

En même temps, apprécier Black Ops voila quoi... :/ C'est l'un des titres call of duty, les plus ratés de la liste.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyDim 20 Nov - 17:56

Meli La a écrit:
Non, en tout cas si ça se fait ce sera pas surPc. 75% des unités de MW3 sont vendues sur xbox 360, 20% sur ps3 et les miettes sur Pc.

Depuis la sortie du MW3 la population de joueur sur black ops a chuté de moitié et décroit un peu plus chaque jour. Il n' ya plus beaucoup de serveur où jouer malheureusement pour moi.
Il n'y a pas de serveurs communs entre les différents supports ? Les joueurs PC sont-ils contraints de jouer uniquement entre eux, idem pour les consoleux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... EmptyDim 20 Nov - 18:07

Pas comme ca que j'ai compris son message moi.... :/


C'est pas grave, viens jouer à Day Of Defeat, ya du monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meli rêve... Empty
MessageSujet: Re: Meli rêve...   Meli rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meli rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meli sur le départ ?
» Good Bye Melî
» Colis pour Meli La
» MELI PROCHE DE LA MORT
» Ikiryo et ses passions: bientôt le rêve aura-t-il rejoint la réalité virtuelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: