Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Les Vents du Changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Vents du Changement Empty
MessageSujet: Les Vents du Changement   Les Vents du Changement EmptyJeu 7 Juil - 15:53

3ème volet de l'arc scénaristique Guild Wars Beyond, lequel je le rappelle à pour fonction de faire le lien entre le premier et le second Guild Wars, les Vents du Changement devraient souffler sur l'empire canthien d'ici demain ou après-demain, selon les dires d'Arena.


Faisant suite à la Guerre en Kryte et aux Coeurs du Nord, ce chapitre devrait être le tout dernier de la saga Guild Wars 1, le studio américain l'ayant toujours présenté comme tel. Inutile donc de songer à une hypothétique épopée élonienne pour faire bonne mesure *clin d'oeil*

Cependant, quitte à donner le point final à cette aventure vieille de déjà 6 ans, les développeurs nous promettent un contenu digne d'une véritable petite extension! Un contenu qui nous permettra de mieux faire connaissance avec Miku, l'assassine canthienne, partenaire de Keiran Tackeray dans les Coeurs du Nord et héroïne de cet ultime volet. Nous saurons pourquoi les Tengus ont fui l'empire, et connaîtrons la raison pour laquelle ce dernier va se retrouver totalement isolé du reste du monde (ce qui ne sera pas une grande perte à mes yeux *sifflote*). Enfin, un certain "Ministère de la Pureté" occupera une place centrale dans le scénario qui nous attend. On raconte qu'il s'agit d'une organisation dont l'objet consiste à nettoyer toute trace du passage de Shiro, à commencer par les Affligés.

Pour accéder à ce contenu, il vous faudra avoir vaincu Shiro, et donc avoir terminé Factions.
C'est la seule condition.


Bref, en espérant qu'Arena tienne ses délais, préparez-vous à découvrir les tous derniers rebondissements que connaîtra l'univers du Guild Wars originel!


Les Vents du Changement Guild-wars-winds-of-change-ministry-of-purity
Voici à quoi ressembleront les envoyés du Ministère de la Pureté
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Vents du Changement Empty
MessageSujet: Re: Les Vents du Changement   Les Vents du Changement EmptyVen 8 Juil - 1:53

Mise à jour majeure à 1h du matin : les Vents viennent d'être intégrés au jeu!

Dans la foulée, la boutique en ligne propose deux costumes en lien avec l'évènement, deux vêtements de prime abord assez loupés :

Les Vents du Changement Gw_drgn_cstm_160c7eb1a05a20e4832133703c4b9a1f Les Vents du Changement Gw_aeg_u_c_05538964c0c721bbfeffa50890b7a705


Sachez que pour revêtir ces horribles vêtements, il vous en coûtera pas moins de 5€99 pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les Vents du Changement Empty
MessageSujet: Re: Les Vents du Changement   Les Vents du Changement EmptyVen 8 Juil - 10:02

C'est un couturier ou un quincailler canthien qui a élaboré ces tenues? J'aime bien les casques mais le reste de la tenue fait boite de conserve thon rouge ou thon blanc.

Les vents du changement c'est pas au niveau du design des tenues en tout cas!


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Vents du Changement Empty
MessageSujet: Re: Les Vents du Changement   Les Vents du Changement EmptyVen 8 Juil - 14:02

La référence au thon est pertinente *clin d'oeil*
Elles ont beau faire couleur locale, je n'ai pas croisé grand monde les exhibant... On ne se demandera pas pourquoi.

Sinon, pour ce qui est de l'évolution du scénario, il s'agit dans un premier temps de donner la chasse aux Infligés pour le compte du ministère de la Pureté. Bref, rien qui ne vous fasse bondir de votre tabouret *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Vents du Changement Empty
MessageSujet: Re: Les Vents du Changement   Les Vents du Changement EmptyVen 8 Juil - 17:46

Quête "Sauvetage au domaine du ministre Cho"

Une quête à 4 joueurs, qui vous entraîne sur l'île de Shing Jea, toujours dans le même but : éradiquer définitivement les Affligés, dont le rôle ressemble un peu à celui des Titans libérés par la liche, à la fin de Prophecies : Shiro, comme cette dernière, a beau avoir été vaincu, les monstres, eux, se promènent encore!
En théorie, rien de plus simple me direz-vous, même si assurer la sauvegarde de quelques personnes ressemble beaucoup à l'ancienne version de la mission de la Côte des Divinités, en Tyrie, celle avec les élus à retrouver. En effet, celles-ci ont une fâcheuse tendance à rendre l'âme quelques secondes après avoir été attaquées : p

Plus ahurissant encore : alors que l'on nous demande de sauver des Canthiens des griffes des Affligés, lesdites victimes... soignent leurs agresseurs pendant que nous les attaquons, compliquant considérablement notre tâche, au point de rendre la quête véritablement périlleuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les Vents du Changement Empty
MessageSujet: Re: Les Vents du Changement   Les Vents du Changement EmptySam 9 Juil - 0:35

je comprends rien aux scénarios depuis le passage de l'eden dans le nouveau monde. Je croyais qu'il y avait une histoire de dragon dans gw2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Vents du Changement Empty
MessageSujet: Re: Les Vents du Changement   Les Vents du Changement EmptySam 9 Juil - 0:51

Oui, ça tournera autour des grands dragons, mais pour le moment il n'y en a strictement aucune trace dans Beyond. Ceci dit, à l'image de ce qu'ils ont fait avec le premier (La Guerre en Kryte) et le second chapitre (Les Coeurs du Nord) de cet arc, l'histoire des Vents du Changement sera progressivement déployée, et non disponible en intégralité dès le début. Nous pouvons donc espérer que les dragons finissent par faire parler d'eux prochainement, surtout qu'il est question officiellement de voir Cantha totalement isolée des autres continents à l'issue de ce 3ème chapitre. Pourquoi dès lors, vue l'importance de l'évènement, ne pas y voir la marque d'un de ces dragons, qui aurait provoqué un tsunami dantesque au large des côtes, mmm ?

Après tout, dans Guild Wars 2, c'est bien un raz-de-marée provoqué par l'une de ces créatures qui a détruit l'Arche du Lion telle que nous la connaissons à travers Guild Wars 1, et dont les ruines gisent désormais sous les eaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les Vents du Changement Empty
MessageSujet: Re: Les Vents du Changement   Les Vents du Changement EmptySam 9 Juil - 19:57

Bien que Gw comporte plusieurs terres bien différentes se passer de cantha et d'elona (sur nightfall je crois) ne serait pas une grosse perte à mes yeux.

Concernant les dragons c'est pas dans warcraft catastrophe qu'il y a aussi une attaque de dragons qui brulent tout?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Vents du Changement Empty
MessageSujet: Re: Les Vents du Changement   Les Vents du Changement EmptySam 9 Juil - 21:02

Il me semble, mais ne jouant pas à Warcraft, difficile de l'assurer...

Mais que ça soit sur le jeu de Blizzard ou celui d'Arena, avouons que les dragons ont bon dos : leur réveil sert de prétexte à un renouvellement massif du cadre de jeu. Sur Guild Wars, leur puissance est telle que des régions entières se voient rasées ou immergées! Quand on voit la profonde entaille à droite de la carte de la Tyrie version GW2 et la disparition pure et simple d'une partie de la Kryte sous les eaux, on se demande s'il est bien raisonnable d'imaginer un groupe de 8 personnages en venir à bout *rit*

Sinon, comme toi, je trouve Cantha et Elona parfaitement dispensables tant ces épisodes se sont révélés peu attrayants sur le plan du scénario. Et puis honnêtement, comment faire moins charismatique que Shiro et Abaddon, mmm ? La liche, elle, avait de l'allure!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les Vents du Changement Empty
MessageSujet: Re: Les Vents du Changement   Les Vents du Changement EmptyDim 10 Juil - 0:10

Tu nous apportera peut être des infos sur l’implication des dragons suite aux vents du changement.
Les boss de Gw ont pas étés terribles, Gw2 corrigera peut être ça .
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Vents du Changement Empty
MessageSujet: Re: Les Vents du Changement   Les Vents du Changement EmptyDim 10 Juil - 0:17

Je crains que la conclusion de Beyond ne survienne qu'en début d'année 2012, à l'allure où vont les choses. A mon avis, les Vents seront divisés en 3 sections, la seconde arrivant sans doute à la rentrée.

Pour l'heure néanmoins, des créatures géantes ont fait leur apparition en terre canthienne :

Les Vents du Changement 445649tech
Un Affligé facilement haut de 4m, trèèès résistant!

Au passage, les missions en mode "difficile" que propose ce dernier chapitre sont vraiment, mais vraiment ardues : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les Vents du Changement Empty
MessageSujet: Re: Les Vents du Changement   Les Vents du Changement EmptyDim 10 Juil - 12:44

Difficile de dire quelle est cette chose mais elle n'a pas l'air très agréable de se ballader dans les égouts de cantha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vents du Changement Empty
MessageSujet: Re: Les Vents du Changement   Les Vents du Changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vents du Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW2] Le Bazar des Quatre Vents
» Les Vents du Changements - Chapitre 1, verdict
» Du changement au HoH
» changement accompli
» Ikiryo, son changement de coupe (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: