Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Du changement au HoH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Du changement au HoH Empty
MessageSujet: Du changement au HoH   Du changement au HoH EmptyJeu 5 Oct - 9:30

Bonjour à tous

Le Hall Of Heros (HoH) va etre modifié a partir de vendredi 6/10, de façon definitive, pour accueillir des groupes de 6 ( au lieu de 8 )

Ce changement est surement etablit pour :
- faciliter la creation de groupes, et encourager les nouveaux
- dans la meme idée : qu'il y ait beaucoup plus de groupes
- "casser" les grands builds classiques d'equipe, notamment le Spike ( Spike = l'equipe se synchronise pour infliger de gros degats à une seule personne dans un temps tres court (1sec), ne lui laissant rarement une chance de survivre ), l'equipe n'etant plus assez grande pour assurer la totalité les dommages necessaire

______

Nous pourrions y faire des tours un peu plus souvent, comme pendant l'event *sourit*.... d'autant plus que nous commencons a etre un sacré groupe actif .... hier soir encore, ... je me repete mais, je n'avais jamais vu un groupe de 8 Krytiens partir dans la fissure. C'etait vraiment interressant : )

Bonne journée a tous

Merci a Lorelia pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du changement au HoH Empty
MessageSujet: Re: Du changement au HoH   Du changement au HoH EmptyJeu 5 Oct - 9:40

Excellente initiative (tiens, cette expression revient souvent, ces temps-ci)
L'on peut toutefois regretter que cela laisse désormais potentiellement sur le carreau 2 amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Du changement au HoH Empty
MessageSujet: Re: Du changement au HoH   Du changement au HoH EmptyJeu 5 Oct - 9:49

Ca laisse aussi moins de place pour certaines classes qui n'etaient déja pas trop les bienvenues a 8.

Il n'y a pas vraiment que du bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Du changement au HoH Empty
MessageSujet: Re: Du changement au HoH   Du changement au HoH EmptyJeu 5 Oct - 9:51

Je pense que si nous avions été souvent 8 de disponibles , les mois precedents, nous nous y serions aventurés bien plus souvent.

Pour les sorties de groupes, nous seront amenés à nous diviser parfois, c'est le probleme dont est confronté toute guilde :

- Le probleme d'acces Tyrie/Cantha (ceux qui n'ont pas Factions)
- Les avant-postes reduisant les groupes a 4 , 6 joueurs.
- Les arenes reduisant les groupes comme dans ce cas, ou le 12vs12, ou les arenes d'equipes (4 joueurs)

Rien n'empeche de creer plusieurs groupes, je peux toujours ceder ma place *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Du changement au HoH Empty
MessageSujet: Re: Du changement au HoH   Du changement au HoH EmptyJeu 5 Oct - 9:55

Selina Hellgard a écrit:
Ca laisse aussi moins de place pour certaines classes qui n'etaient déja pas trop les bienvenues a 8.

Il n'y a pas vraiment que du bon non plus.

Bouh la rabat-joie! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du changement au HoH Empty
MessageSujet: Re: Du changement au HoH   Du changement au HoH EmptyJeu 5 Oct - 10:01

Oh, tout le monde doit plus ou moins trouver sa place dans un schéma tactique, non ?
N'étant pas vraiment familière de l'Ascension, je n'ai en tête que certains assemblages spécifiques, comme le IWAY, que je serais d'ailleurs bien incapable de redéfinir *rougit comme un coquelicot*
En tout cas, je n'ai pas souvenir que les guerrières souffrent particulièrement d'ostracisme dans ce type d'affrontement... Mais peut-être fais-je fausse route ?

Il manquerait plus que notre profession se voient pénalisée par ce remaniement!
Notre exclusion de toute sortie en Outre-Monde suffit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Du changement au HoH Empty
MessageSujet: Re: Du changement au HoH   Du changement au HoH EmptyJeu 5 Oct - 10:03

Il en faut Laughing

Mais je sais que pour l'Ordre ca ne changera rien, vous ne faites pas dans l'optimisation a outrance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Du changement au HoH Empty
MessageSujet: Re: Du changement au HoH   Du changement au HoH EmptyJeu 5 Oct - 10:15

Personne n'est penalisé ici, du moins personne ne le sera au sein des [KRY] (non mais puis quoi encore !). Bien sur que des schemas tactiques sont realisables avec tout type de profession, c'est meme recommandé, et a essayer...

>Selina : il y a peut-etre confusion entre HoH (pvp à l'ascension des Heros) et Tombeau des rois (Pve a coté de l'Antre du Dragon, et dans ce cas, oui, c'est de l'ostracisme)

>Alexia : IWAY : "I will Avenge You" en francais "je vous vengerai", la competence Force de Guerrier. Accompagné d'un animal, tu t'assures qu'il meurt chez l'ennemi, pour pouvoir utiliser la competence, + Fureur du Tigre pour accelerer les attaques d'avantage.
A la base, le groupe est accompagné par un necromant qui soignent et qui ameliore les degats des guerriers, et un qui inflige des degats et qui divers avec les morts, puis des rodeurs qui posent des pieges pour proteger le soigneur/attaquer. Redoutable quand il fut créé.

Il y a plusieurs variantes : pour info : voir ici
http://gw.gamewikis.org/wiki/Team_-_IWAY
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Du changement au HoH Empty
MessageSujet: Re: Du changement au HoH   Du changement au HoH EmptyJeu 5 Oct - 13:13

Cintya Ertan a écrit:

- "casser" les grands builds classiques d'equipe, notamment le Spike


Pour avoir participer au dernier event qui avait été mis en place, les builds classiques restent toujours d'actualités je vous rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du changement au HoH Empty
MessageSujet: Re: Du changement au HoH   Du changement au HoH EmptyJeu 5 Oct - 14:30

Cintya Ertan a écrit:
IWAY : "I will Avenge You" en francais "je vous vengerai", la competence Force de Guerrier. Accompagné d'un animal, tu t'assures qu'il meurt chez l'ennemi, pour pouvoir utiliser la competence, + Fureur du Tigre pour accelerer les attaques d'avantage.
Astucieux! Le familier est donc considéré comme un membre du groupe à part entière... Je l'ignorais. A ma décharge, je rappelle n'avoir jamais versé dans la profession de rôdeuse, hein *sifflote*
Il faudra que j'essaie, en tout cas. Je suis curieuse de voir la vitesse de frappe atteinte via le cumul des deux compétences...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Du changement au HoH Empty
MessageSujet: Re: Du changement au HoH   Du changement au HoH EmptyJeu 5 Oct - 21:26

Celle-ci a été fortement réduite, une vieille update a fait passer IWAY de 33% à 25% et une plus récente en a fait de même avec Tiger Fury...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Du changement au HoH Empty
MessageSujet: Re: Du changement au HoH   Du changement au HoH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement au HoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement accompli
» Les Vents du Changement
» Ikiryo, son changement de coupe (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: