Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Star wars : Old Republic

Aller en bas 
+5
Selena de VäIshar
Meli La
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Lena
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyVen 9 Déc - 1:43

*soupire* C'est fatiguant a la longue tu sais ?

Quand TrucMuche de GW2 te dis que le jeu sera revolutionnaire, équilibré et j'en passe tu le crois sur parole.

Quand ceux qui étaient sur la derniere beta de TOR disent que c'est mieux, leurs avis ne comptent meme pas. Comment tu veux débattre avec une telle facon de voir les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyVen 9 Déc - 1:47

Tu vois, tu essaies encore de me faire passer pour la méchante de service...

Je te demande juste où se situe l'amélioration, si elle ne résulte pas en un mieux graphique ou un gain de FPS... *sifflote*
Ce n'est pas compliqué, non ?

Au niveau du bruit que produit l'entrechoquement des sabres lasers peut-être ?


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 9 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyVen 9 Déc - 1:48

L'entreprise de démolition continue inexorablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 12:24

J'ai toujours trouvé un peu stupide de mettre une note a un MMO, quand on sait que son interet et son contenu évolue avec le temps.

Mais bon, un premier test étant tombé on va quand meme le mettre : p

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016283-star-wars-the-old-republic-test.htm

17/20, ca reste honnete !
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 12:51

Ça contraste avec le tableau peint ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 12:56

Bah, le tableau c'est Alexia qui l'a peint. Apres, les gens sont libres de croire ce qu'ils veulent, ou qui ils veulent : D

Le jeu a des défauts évidement, aucun MMO n'est parfait. Mais c'est le plus plaisant a l'heure actuelle, et pour qui aime Star Wars c'est du bonheur en barre !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 13:01


On comprend tout de même, en lisant ce test, que le contenu du jeu consiste surtout pour l'heure à reroller *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 13:25

Ah tiens, je viens de noter que toujours sur ce site, le flamboyant Vindictus s'est pris une note de... 14/20 !

Et les graphismes ont été moins bien noté que ceux de TOR, c'est drôle quand même : D
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 13:25

De nos jours énormément de jeu sont très courts en terme de durée de vie, finalement c'est le reroll qui fait que celle-ci augmente la longévité, en heures de jeu, d'un titre ... Cela ne m'étonne pas que Star Wars ne déroge pas à cette règle.
Le jeu en lui même à l'air sympathique, même les phases de combats sont un peu plus dynamiques qu'escomptées mais la version cartoon du titre me ... rebute.
Vraiment dommage, car je pense qu'avec une modélisation moins clownesque je me serais porté acquéreur de SWTOR.

-EDIT-

Je crois que concernant Vindictus, soit on adore (19/20) soit on passe son chemin (10/20) Ce qui fait une moyenne à peu près similaire à la note obtenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 13:28

jeuxvideo.com souligne aussi le manque de vie dans les villes, désertes, en couloirs et terriblement statiques.

-edit-

Vindictus avait été élu meilleur free to play de l'année 2010 par le site de référence, IGN : p
http://uk.bestof.ign.com/2010/free-to-play/best-free-to-play-mmo-game.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 13:41

Citation :
Ce jeu est vraiment mauvais pour un mmo fin 2011. Il vaut, comme d'autrel'ont dit à peine la qualité d'un bon free2play. Graphiquement ce qui cloche: a) les animations robotique et qui permets de traverser à travers le decor/persos/pnj que ce soit soit même ou son armement. Les ombres qui sont mal raccordées et qui son coupée en deux par des changements de textures au sol... Les effets de moteurs des transporteurs qui ne s'affichent qu'une fois sur trois. Les textures de costumes baveuses et flou. Une customisation du personnage presque digne d'un mythos online... Au niveau visuel il manque aussi les effets graphique atmosphériques et volumétriques qui sont inexistant là où dans les free 2 play elle est omniprésente. Il manque aussi la faune. Une flore statique et aucune faune. Aucune physique. Niveau gameplay c'est du PVE de fillette et du PVP bordélique juste bon pour faire du pvp sauvage. Niveau sonore cela reste du SW mais trop classique et niveau scénarios certe il est bien mais aucune influence sur les choix qu'on fait et parfois les réponses aux choix alternatif ne veulent rien dire sans compter les doublages foireux des langues extra terrestre comparé à leurs sous titres. Une phase spatiale (vaisseaux, attérissage) pompé à 200% sur mass effect 2 sans aucune originalitén, sans enveergure et sans utilité. Des combats spatiaux à la panzer dragon (mais où est passé tie fighter vs x-wing?) ...

Une note que je vous laisse imaginer bien en dessous de 10/20 ...

Bizarrement un fan de SW vraiment pas content, mais qui argumente un peu plus que d'autres qui laissent des notes 20/20 > Super game ou 19/20 fidele a l'univers SW seul défaut il est addictif ...

Hum que penser ... Que seule Alexia brosse un mauvais tableau ?? Ou qu'elle a décidé de prendre de multiples pseudos et faire foi d'enterrer SWTOR en rédigeant moult post négatif sur tout les forums ??

Je ne désire pas me faire le chevalier venant au secours de sa belle HEIN loin de là, par ailleurs j'enterre volontiers Vindictus auquel je n'ai vraiment pas accroché. Je souhaite dire sur ce forum démocratique que certes notre chère mademoiselle Ombrepierre n'y va pas avec le dos de la cuillère concernant le lynchage de SWTOR mais QUE CE N'EST PAS LA SEULE ... Donc qu'il ne faut pas que les visiteurs en déduisent que SWTOR est une perle de jeu MMO en interprétant les "contre posts" mettant uniquement en avant le fait que seule Alexia "descende" le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 13:58

Moi je n'ai pas pris une minute de plaisir sur ce TOR lors de la béta, donc je doute que l'inverse puisse subitement se produire avec la version commerciale qui lui est identique... En fait, d'entrée de jeu, ce qui rebute, c'est l'allure de notre personnage, ni beau, ni très bien animé, un personnage raid et sans la moindre animation lorsqu'il est au repos. Si j'étais amatrice de Star Wars, peut-être pourrais-je passer ce détail, mais la licence m'étant équivoque, cela m'empêche de m'immerger...
Puis les décors, c'est pas ça non plus. Là aussi j'aurais pu passer outre le niveau technique des textures et de la modélisation, mais la pâte graphique ne me convient pas.

Et je n'ai rien ressenti en maniant mon sabre, ni en utilisant la Force : p

Au fait Maxyim, avez-vous eu le temps de découvrir la désopilante vidéo postée par Tenaka sur le topic dédié à votre jeu favori ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 14:00

Pas encore, j'ai du retard a rattraper *rit*

Je prends les sujets dans l'ordre d'apparition lors du clic sur "portail" *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 14:15

Euh... on se demande si vous avez joué en vous lisant....

Ya de la vie dans les villes... :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 14:20

Mais jeuxvideo.com le souligne également parmi les défauts du jeu :

Citation :
Certes, le jeu n'est pas bourré d'effets tape-à-l'oeil, de textures super fines et de modèles 3D ultra détaillés. Certes, ça manque de vie dans les villes qui sont un peu trop statiques et vides à notre goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 15:00

Euh... perso, j'ai vu plus de vie dans les villes que dans les autres mmo, hein... je ne citerais pas Aion, le jeu le plus vide que j'ai connu... ou encore guildwars? La, ca bouge, ca se bat, ca prends des cours, ca discute entre eux, ca travaille, ca médite... bref, ya de la vie! Vous avez de la boue devant les yeux ou quoi ? Ya bien plus de vie que dans bien des mmorpgs!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 15:42

Pourrais-tu nous montrer quelque chose comme vidéo qui puisse démentir jv.com et attester d'un foisonnement de vie dans les villes ? : p

Car l'environnement urbain aseptisé est une critique récurrente depuis la béta.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 15:51

Perso ce sont les lieux qui ont le moins d'intérêt si ce n'est pour les marchands, car voir plein de joueurs courir dans tous les sens ou faire des emote je m'en passe agréablement pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 18:43

Star wars : Old Republic - Page 14 Paysage1
Star wars : Old Republic - Page 14 Paysage2

Star wars : Old Republic - Page 14 Narelia4

Star wars : Old Republic - Page 14 Pnj

Voila quelques screens que j'ai pu prendre pendant la beta... bref, faut être aveugle pour pas voir les tonnes de pnj qu'il y a un peu partout dans les villes... :/
Que ce soit dans les cantinas ou sur les esplanades. J'ai connu bien des mmorpgs connus bien plus vide que ca...

Puis, Jeuvideo, c'est pas trop une référence en matière de critique de jeux video Wink Si tu veux une vrai critique faut aller chez un site américain tel que Megagames.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 19:01

Il n'y a pas que Jeuxvideo, Gamekult aussi formule la même critique d'un monde vide et statique : p

Moi-même, lors de la béta, ai ressenti cette impression d'un monde aseptisé, avec peu de PNJ et de trop rares animations dans les décors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 19:06

Bah montre moi un monde avec plus de PNJ et plus d'animations dans le décors que TOR!

Je te trouve juste un brin pas très équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 19:27

Age of Conan, Aion, ou même encore le premier Guild Wars, il n'est pas difficile de faire mieux que TOR à ce niveau-là, quand même *rit*

Puis si les critiques se rejoignent sur ce point dans les tests, je ne pense pas que ça soit sans raison, surtout que les testeurs ont très certainement davantage encore de références en matière de MMO que nous pouvons en avoir toi et moi, Tenaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 20:21

Au contraire, pour Aion et Guildwars c'est bien plus statique que TOR.... les pnjs de Guildwars sont des vrais batons plantés dans le sol quand yen a... Allez, ya une bataille char vs ascaloniens dans l'eden et encore...

Ya pas plus de Pnjs dans les zones instanciées que dans les zones pve de TOR. Perso, je n'ai trouvé aucune différence. Et pour Aion c'est encore plus vide que Guildwars alors bon...

Pour les critiques, je pense que c'est juste du n'importe quoi. A croire que ca fait chier les gens qu'un editeur européen se lance dans le MMORPG. Yavait qu'à voir la video de l'autre gros tas pour comprendre au combien il était à côté de la plaque. Une envie de descendre TOR pour une raison que je ne comprends pas. Est ce Bioware que vous avez tous en travers de la gorge ? Le mmorpg européen par rapport au mmorpg asiatique ? Bref... ca commence à me saouler de lire des critiques pareils sur un titre en devenir... :/ avec énormément de bons points, assez de bons points pour en oublier les quelques mauvais points. Et encore, ces mauvais points ne sont pas justifiés parcequ'aucuns titres mmorpgs digne de ce nom, si ce n'est Dark Age of Camelot ne peut prétendre les transformer en bons points...

A croire que ca vous fait chier qu'un mmorpg rende au mmorpg les lettres de Noblesses RPG... :/
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 20:39

BIOWARE je m'incline devant ... Baldur's Gate, Dragon Age pour ne citer qu'eux ... Et je dirais que c'est grâce a Bioware que TOR s'en tire "honorablement"
Donc vive Bioware aucune haine contre ce studio BIEN AU CONTRAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 21:27

Les bons points de TOR ne permettent quand même pas d'effacer les mauvais : jouer un personnage moche dans des décors statiques, à moins de profiter d'un puits sans fond d'indulgence, on ne peut le laisser passer.
A titre personnel, ce sont deux critères absolument fondamentaux à mes yeux, et s'ils ne sont pas représentés avec bonheur sur un titre, je ne peux tout simplement pas profiter de mes aventures...

Pour un jeu qui sort pour ainsi dire en 2012, je rejoins l'avis du Dr Chocapic : c'est difficilement admissible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Star wars : Old Republic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star wars : Old Republic   Star wars : Old Republic - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars : Old Republic
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premières statistiques de fréquentation de Star Wars The Old Republic
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» Star Wars, une indication sur sa situation économique ?
» Star Wars et Ophelia!
» Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Star Wars: The Old Republic-
Sauter vers: