Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."

Aller en bas 
+2
Meli La
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:01

Pathétique. Heureusement que c'est pour rire tout ca. :p

Comme dit Ikiryo, le Rt est plus qu'un second couteau. Quand on utilise les esprits, ca permet de faire tanker les ennemis sur les esprits et non sur le groupe. On peut ainsi taper sans recevoir de degats. Et quand on utilise angoisse, alors ca, niveau DPS on fait très mal.

Quand à le jouer en Heal, franchement, un RT ca heal mieux qu'un moine à la faveur divine.

Et pendant qu'on y est... l'elementaliste, c'est nul, innutile et complétement obsolète depuis la sortie de Nightfall. Perso, je joue jamais avec les héros car j'estime que sur un mmorpg on joue avec des gens. Et je préfère largement prendre un envouteur ou un necro, voir un paragon, plutot qu'un elementaliste. Ya pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:49

Il est plus que temps de réhabiliter nos amis les "rt", dont les services rendus ne se comptent plus!

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 723243rt1
Pour la pêche à la ligne, s'il ne vous reste plus d'asticots...

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 245869rt2
... ou encore au tennis, la vieille bandelette offrant un rebond incomparable!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:18

merci lena au moins ya une personne qui me prend au serieux dans mes propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:22

Moi aussi je te prends au sérieux Iki, mais ça ne m'empêche pas de considérer qu'un ritualiste n'est pas vraiment nécessaire dans un groupe. Utile oui, comme n'importe quelle profession, mais facilement remplaçable par toute autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:28

ok alexia ^^ maintenant qque tu a precisée cela me convient^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:33

Disons que sur une échelle d'utilité, je situerais le "rt" à ce niveau-là :

moine>guerrier>élémentaliste>nécromant>envoûteur>archer>derviche>parangon>ritualiste>assassin
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:38

mouai ^^ j pense que chacun voi les perso selon une certaine echelle apres elle es t diferente car moi je vois pas l utilité dune boite de conserve^=( guerrier) ^^ qui sont jouer n importe comment et qui aggro tres mal pour certain apres je sais que les guerriere ou les joueur qui joue des guerriere joue mieu que ceux qui joue des guerrier enfin j aime pas jouer la faciliter c est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:42

Oui, ce n'est pas une échelle universelle sanctifiée par Arena *sourit*
Et puis son ordonnancement varie selon mes propres besoins. Le fait de pouvoir panacher les compétences (2 par personnage) m'autorise par exemple à penser qu'un trio de nécromants optimisés peut assurer à lui seul un bon dps, de bons soins et une bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:45

j ai tenter de me fair un trio rt sans moine et c marche aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:47

C'est astucieux, en effet, 3 "Rt" pour remplacer 1 moine : p

Tiens, j'en profite -puisque nous parlons soins- pour jeter un pavé dans la mare :

N/Rt > Rt/N
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:55

Pfff n'importe quoi^^

Le best c'est d'avoir un G11 avec les perks ninja, tour de passe passe et implacable pro. Avec ça tu les tu fais des headshot facile sur les RT , moines ou autre.

Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:49

*cligne des yeux, éloignant tout doucement de la main le tonneau de bière de Meli La...*

Mmm... Et moi... Moi j'adore le pain aux noix!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:14

Meli La a écrit:
Pfff n'importe quoi^^

Le best c'est d'avoir un G11 avec les perks ninja, tour de passe passe et implacable pro. Avec ça tu les tu fais des headshot facile sur les RT , moines ou autre.

Smile Smile Smile Smile Smile

pas compris ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:28

*reprend le tonneau de bière qu'on lui avait confisqué *


c'est la bière qui me fait divaguer ikiryo^^

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:40

okok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:19

Depuis ce soir, le site officiel de Guild Wars propose un classement des personnages en fonction de leur classe et de leurs performances.

C'est ainsi que l'on apprend que Patricien Ikiryo est classé 378 459ème sur 381 853 ritualistes recensés. A noter que les ritualistes créés pour ne pas être joués mais uniquement servir de mule sont compris dans le classement. Ce qui permet de supposer que le dénommé Patricien Ikiryo serait devancé par bon nombre de mules.

Source : www.guildwars.com


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 24 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:21

haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand ce n'est pas FREE c'est le VERGLAS
» Quand la Kryte se met en colère!
» A quand des tenues civiles ?
» Quand la cuisine aux yeux rencontre... EA!
» Quand une Alexia en cache une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: