Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia! Empty
MessageSujet: L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia!   L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia! EmptyMar 19 Juin - 17:41

S'il est bien un domaine dans lequel SWTOR n'a jamais réellement excellé, ce fut (je parle au passé, ce jeu pouvant désormais être rangé au côté des zombies de Lollipop Chainsaw) bien sa pastique. Pour l'anecdote, j'ai souvenir sur JoL d'un fanboy qui allait jusqu'à retoucher en profondeur ses captures d'écran sous Photoshop pour contredire les experts les plus lucides quant aux qualités graphiques du titre de Bioware. Signe que lui-même, sans s'en rendre compte, trouvait le visuel insuffisant : p
mais revenons-en à nos moutons!

Alors que nous attendons toujours une nette amélioration dans la gestion des shaders, afin qu'elle se conforme aux standards de notre époque, Nvidia vient de donner un petit coup de pouce aux possesseurs de ses cartes en permettant l'activation de la très gourmande occlusion ambiante (qui confère un aspect plus réaliste aux textures via un traitement particulier des sources lumineuses). Les intéressés pourront en profiter avec les derniers pilotes bêtas en date, les 304.48.

Voici une image montrant l'apport visuel de l'AO/OA dans Skyrim, avec notamment des ombres portées plus fondues et réalistes :
http://www.skyrimnexus.com/images/3081096-1321081935.jpg

Bon, ça n'est pas ce qui sauvera SWTOR du naufrage dans lequel il se retrouve impliqué, mais ça fera toujours plaisir aux adorateurs de la saga qui ne se seraient pas encore lassés de l'unique atout dont bénéifcie ce titre ultra-classique : les dialogues!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia! Empty
MessageSujet: Re: L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia!   L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia! EmptyMar 19 Juin - 19:54

J'ai jamais compris pourquoi dans les jeux star wars les persos de la saga ne sont pas jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia! Empty
MessageSujet: Re: L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia!   L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia! EmptyMar 19 Juin - 20:07

En l'espèce, l'action se déroule bien avant les débuts de la saga Momie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia! Empty
MessageSujet: Re: L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia!   L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia! EmptyMar 19 Juin - 22:53

Quelle idée ça, faire un jeu avant l'histoire qui intéresse tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia! Empty
MessageSujet: Re: L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia!   L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limite des 1000AP débloquée, connexion à notre canal préféré
» Nvidia Pascal dans les PC portables
» Nvidia présente une carte monstrueuse : la GTX 790!
» Les 6 nouvelles cartes d'Heavensward (FFXIV)
» Nvidia Shadowplay : une alternative géniale à Fraps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Star Wars: The Old Republic-
Sauter vers: