Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Quelques clichés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 14:11

La classe, la classe... peut-être, mais qui peut battre la race qui propose ce dialogue?

Quelques clichés - Page 2 Phat11

\o/

Y a pas à dire, je suis fan, ça donnerait l'envie de recommencer un personnage ^^

P.S: Au passage, j'ai appris hier que la prochaine mise à jour ajoutera des coupes de cheveux à la plupart des races.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 14:43

Cintya Ertan a écrit:
Pas faux.

Ayant créé mon premier personnage directement dans la faction de la Horde ( pour progresser avec mes amis de jeu ) à mes débuts sur WoW, je n'ai, pendant un bon moment, osé poser le regard sur les races de l'Alliance.

Dès lors que les quêtes ont commencé à me faire intéragir avec des PNJ ou des ennemis humains (notamment avec les pirates de Tanaris), j'ai me suis tout de suite senti frustré, avec mon gros laideron de trollesse.

Ceci n'engage que moi, ... mais les humains, ils ont la classe.
Les humains ont l'air sympathiques, mais c'est à d'autres races que j'aurais voulu jouer au vu des photos que tu nous as montrées : p
Draenei, déjà. Seulement, il semblerait que je doive alors acheter le jeu de base + Cataclysm, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:00

Chaque extension demande de posséder toutes celles qui la précèdent.

Cataclysm demande Lich King qui demande Burning Crusade qui demande le jeu de base.

Pour ce qui est des races:

Draenei/Elfes de sang = Burning Crusade
Worgens/Gobelins = Cataclysm

Lich King n'apportait aucune race, mais une classe: les chevaliers de la mort.

Pour en revenir à ta question, jouer la race Draenei nécessite donc de posséder le jeu de base et la première extension - Burning Crusade.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:05

Merci pour cet éclaircissement. Il est vraiment regrettable que l'on ne puisse s'essayer à une campagne en particulier, comme c'est je crois possible sur Guild Wars... Je me vois mal, alors que je souhaite simplement m'essayer à ce jeu, acheter la version de base et l'extension...

Sans vouloir adresser une pique en particulier à Cintya, je trouve la morphologie des humains un rien trop standard et sans surprise. En débuter une ne m'intéresserait a priori pas plus que ça. En revanche, après avoir visionné quelques vidéos et compulsé quelques albums d'images, il semble en aller tout autrement pour les draeneis (même si avoir des pattes de chèvres à la place des pieds...) ou les elfes de sang.

Bon, je vais encore y réfléchir : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:18

Il est vrai que ces deux races sont les plus "sexy" (pour les femelles).

Les elfes de sang ont donné l'occasion à la Horde de jouer autre chose que des vieux trolls, mort-vivants, orcs et Taurens.
Cette différence se ressent surtout au beau milieu de la foule, ... il n'y a que de des elfes de sang femmes (aussi surnommées "pétasses") !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:23

En clair, sur Warcraft, les elfes de sang sont un peu les élémentalistes de Guild Wars *rit*

Mais je ne cherche de toute façon pas une classe "sexy". Juste un joli personnage appelé à porter des vêtements classieux. Quel que soit le MMO considéré, jamais personne ne me verra courir dans le plus simple appareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:30

Et ça insulte les elfes de sang! tsssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 23:43

Sinon, je repense à ça, tu devrais pouvoir trouver facilement sur youtube des vidéos montrant l'écran de création pour pas mal de races jouables.

Sans compter que Sky et moi-même pouvons te fournir des images ou des renseignements sur à peu près n'importe quoi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 0:33

J'avais regardé ces vidéos hier soir déjà, mais le problème réside à présent davantage dans le fait qu'il me faille acheter deux campagnes *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 9:22

Ah oui, c'est sûr :
15€ le jeu de base
15€ Burning Crusade
25€ Lich King
30€ Cataclysm
= 85€ pour avoir le jeu complet
ou = 30€ pour juste les deux premières campagnes

(1 mois offert)
Puis 13€/par mois

En revanche, la première campagne, celle de base, est naturellement la plus rentable, car elle permet d'évoluer dans d'avantage de lieux que ce que propose chaque extension. Elle permet aussi d'évoluer du niveau 1 à 60, alors que les autres nous font évoluer par dizaine, puis par 5, comme ceci :
Jeu de base : 1 à 60
Burning crusade : 61 à 70
Lich King : 71 à 80
Cataclysm : 81 à 85
(et la puissance du personnage est exponentielle : par exemple, un personnage de niveau 85 possède 4 fois plus de vie qu'un personnage de niveau 80 (environ)

Quelques clichés - Page 2 1-1
Quelques clichés - Page 2 9-1
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:20

En gros, en plus des histoires de level et des races, les campagnes donnent également accès...

-De base: au monde d'Azeroth (~55% de la surface explorable totale je dirais?)

-Burning Crusade: à l'Outreterre (~20%)

-Lich King: au Norfendre (~20%)

-Cataclysm: pour le moment, Tol Barad (une île), Vash-Jir (une petite zone aquatique) et le Maëlstrom (petite zone sous terraine) -> le tout doit valoir les 5% restants :p. Evidemment d'autres zones sont consacrées à Cataclysm mais sont dans le monde "de base" et leur accès n'est pas bloqué (même s'il vaut mieux éviter d'y aller en dessous du niveau 80 ^^').

Evidemment chaque campagne donne également accès à diverses instances, montures, champs de bataille, etc etc!
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:06

Je vais y réfléchir, mais il faut bien comprendre qu'à mes yeux, la seule création d'un personnage est un élément absolument central. Et j'aime par dessus tout pouvoir essayer toutes les races, me décidant au final surtout en fonction de l'allure de mon choix, plutôt que de son gameplay *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:19

Désolé de déformer l'affichage, mais je viens de recevoir mon nouveau PC, et j'ai été tenté de passer WoW tout à fond, en directX 11

Quelques clichés - Page 2 870479WoWScrnShot051911191128

Le jeu s'avère être particulièrement coloré...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:33

Jolie scène de vie en arrière plan : p

DirectX11 apporte-t-il des effets particuliers sur le jeu, comme des gouttes d'eau venant éclabousser les vitres, voire l'écran du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:49

Je ne suis pas trop expert en la matière, mais il me semble que ces détails, bien qu'affichés par la carte graphique, sont calculés à part, et qu'il n'y a pas besoin de DirectX 11.
Cela dépend du jeu , de ses réglages graphiques, et peut-être de PhysX, si activé ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:00

Tiens, en répondant à ton message, je remarque qu'il y a des gens sur les toits des bâtiments...
Je ne crois pas que PhysX fonctionne sous Warcraft, d'ailleurs ça ne serait pas d'un grand intérêt, sauf à introduire une gestion du vent, des choses de ce genre.

Mais il me semble me souvenir que DX11 ajoutait quelques effets spéciaux le rendant plus agréable à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:19

Tiens, je ne savais meme pas que WoW pouvait gérer Dx 11 maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 12:27

Oui, apparemment c'est nouveau depuis Cataclysm.
Mais il n'y a pas de réglages particuliers supplémentaires, propres à DirectX 11, comme la tesselation.

Alexia > Les gens sur les toits sont arrivés par les airs, avec leur monture volante. Avec Cataclysm il est désormais possible de survoler la quasi-totalité du jeu. C'est un bonus sympa, mais qui a son coté négatif lors de batailles PvP sauvages, quand tout le monde saisit la moindre occasion pour se percher. Il paraît que c'est un des grands problèmes du PvP dans WoW actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:04

Oui, tous ces joueurs de l'alliance qui fichent le camp à la première occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:07

Hop, revenons au but principal du sujet :

Quelques clichés - Page 2 817612WoW2011052123570640

Quelques clichés - Page 2 670692WoW2011052111484420
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:23

C'est vraiment magnifique... Et les textures du terrain paraissent étonnamment fines sur la seconde capture.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelques clichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés   Quelques clichés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques clichés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aion 2.5, les clichés maison
» Nouveaux clichés de Bless
» Les clichés qui valent le coup d'oeil!
» Nouvelle fournée de clichés de la 2.2 (FFXIV)
» Age of Conan, les clichés coup-de-coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: