Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aion 2.5, les clichés maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion 2.5, les clichés maison Empty
MessageSujet: Aion 2.5, les clichés maison   Aion 2.5, les clichés maison EmptySam 14 Mai - 3:01

Disponible depuis le 12 mai 2011 sur le serveur de test, la mise à jour sera déployée sur les serveurs "live" le 25 de ce mois.

An programme, donc, une charte graphique revue en profondeur et un moteur graphique considérablement amélioré, ainsi que des nouvelles instances, armes, armures, quêtes.

Enchantée par le "boost" assez considérable provoqué par cette maj, j'ignore encore si cette nouvelle mouture du blockbuster d'NCsoft suffira à relancer mon envie de poursuivre l'aventure : p
Et puis, pour vraiment en profiter, mieux vaut disposer d'une machine dernier cri. J'ai dû désactiver la gestion en temps réel des ombrages, par exemple. Mais le jeu n'en demeure pas moins un vrai petit joyau.

Voici 3 captures prises ce soir dans la zone dédiée au tutoriel :

Aion 2.5, les clichés maison 276118Aion0012

Aion 2.5, les clichés maison 987808Aion0013

Aion 2.5, les clichés maison 444283Aion0014
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Aion 2.5, les clichés maison Empty
MessageSujet: Re: Aion 2.5, les clichés maison   Aion 2.5, les clichés maison EmptySam 14 Mai - 7:28

Ou est la différence? ^^

C'était déjà comme ca, avant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Aion 2.5, les clichés maison Empty
MessageSujet: Re: Aion 2.5, les clichés maison   Aion 2.5, les clichés maison EmptySam 14 Mai - 17:08

Le jeu est devenu vraiment agréable a parcourir avec ce petit coup de boost graphique.

Evidemment le moteur du jeu n'a pas été revu en profondeur, ca reste du Cry Engine qui commence a accuser son age. Mais les effets de lumieres, les ombres retravaillées, la finesse augmentée de certaines textures lui redonne un petit coup d'adrénaline !

Bref moi je suis plutot enchanté par cette maj, d'autant plus qu'avec mon gros PC ca tourne a fond sans souci : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Aion 2.5, les clichés maison Empty
MessageSujet: Re: Aion 2.5, les clichés maison   Aion 2.5, les clichés maison EmptySam 14 Mai - 18:10

Moi, je suis passée de 60 fps dans la capitale asmodienne, tous les réglages au maximum avec l'ancien moteur, à... 35-40 avec le nouveau, sans anti-aliasing, ni gestion en temps réel des ombrages, et en supprimant le lissage du contours de objets.

Néanmoins, c'est beaucoup plus joli et détaillé à présent. Par exemple, le personnage créé la veille offre un aspect que l'ancien moteur ne peut rendre :

Aion 2.5, les clichés maison 262612alex
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aion 2.5, les clichés maison Empty
MessageSujet: Re: Aion 2.5, les clichés maison   Aion 2.5, les clichés maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion 2.5, les clichés maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clichés d'un univers ô combien enchanteur...
» Nouveaux clichés de Bless
» Les clichés qui valent le coup d'oeil!
» Age of Conan, les clichés coup-de-coeur
» Nouvelle fournée de clichés de la 2.2 (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Aion-
Sauter vers: