Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 une arrivé remarqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alloran Shamtul Corass
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : aucune

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyLun 2 Jan - 13:03

Alloran, qui était mal en point voire très mal en point, marchait dans la neige quand il aperçut des lumière, les lumière d'une auberge. Tombant a de nombreuse reprise dans la neige en laissant derrièrre lui un sillon de sang, Alloran arriva a la porte de la taverne qu'il poussa avec difficulté. Alloran entra dans la taverne et, a cause des ces nombreuse blessures, tomba face contre terre au milieu des table et des client.
-Je....renouveau...Kryte, parvint-il a bafouiller alors qu'il sentait que la mort était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyLun 2 Jan - 13:37

Buvant comme à son habitude une petite chope de bière le guerrier, lorsqu'il franchissait les portes de cette taverne ne pensaient à rien d'autre que se reposer un peu voir bavarder avec des amis. Attablé de manière confortable (pas du tout a la manière d'un noble) il prenait appui sur le mur et faisait basculer la chaise pour que celle ci se trouve en équilibre sur deux pieds a peine. Une jambe tombant du rebord de la table l'autre croiser par dessus la précédente Maxyim se croisait a présent les mains derrière la nuque et se laissait aller a rêvasser un peu.
Quiétude qui dura l'espace d'un court moment car pas moins de cinq minutes après la porte allaient s'ouvrir et laisser apparaître une silhouette titubante. A peine cette personne avait elle franchit le pas de la porte que quelques pas plus tard elle s'affalait au milieu des tables en prononçant de manière peu compréhensible une série de mot qui semblait familier au guerrier. Ce Personnage connaissait l'Ordre et la Kryte. Mais qui était-il ?? Il n'y avait guère temps de songer à cela et s'empressant de se lever le guerrier courut jusqu'au bar et demanda :


Maxyim : Vite que l'on fasse appeler Katsumi et dépêchez vous !!

A cette phrase le tavernier quitta son "poste" et allait vite chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alloran Shamtul Corass
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : aucune

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyLun 2 Jan - 13:50

Quelque minute après qu'il se soit affalé par terre, Alloran recommenca a bouger et se retourna sur le dos. Une dague était planté dans son rein droit. Alloran porta sa main au manche de la dahue et dans un ultime effort avant de sombrer dans une inconcience totale, il arracha la dague de son rien, non sans difficulté et douleur. Après avoir enlevé la dague qui portait au bout de son manche, le blason du Damagogue, il sombra dans une inconcience tellment profonde qu'on l'eu dit mort.

[Hrp]Pour ceux qui ne sont pas arrivé jusque là dans le jeu (s'il y en a) le Damagogue est le chef du blanc manteau[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dora la pretresse
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Sanctuaire des dieux en train de penser a vous

Feuille de personnage
Profession: Grande prêtresse
Âge: 23
Origine: Royaume d\’Orr

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyLun 2 Jan - 13:53

La moniale au cheveux dorée qui sirotait son nectar ,sursauta et s'approcha prestement de l'étranger , tentant de relever délicatement le nouvel arrivant
*cherchant dans sa giberne*
elle prépara une potion de cette onguent particulier dont elle connaissait le secret et le fit boire lentement par petite gorgée au nouvel arrivant offrant a celui ci son beau regard rempli de bonté...
*elle consiréra avec attention les blessures de l'arrivant*
Revenir en haut Aller en bas
Dora la pretresse
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Sanctuaire des dieux en train de penser a vous

Feuille de personnage
Profession: Grande prêtresse
Âge: 23
Origine: Royaume d\’Orr

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyLun 2 Jan - 14:04

les clients commencait à s'attrouper autour du nouvel arrivant, mais Dora leur demanda poliment de lui laisser un peu d'air et de le laisser reprendre son souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Alloran Shamtul Corass
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : aucune

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyLun 2 Jan - 14:13

Alloran se sentant mieu se releva, il chercha alors quelque chose part terre. lorsequ'il vit la dague, il l'a prit rapidement en essayant de la cacher mais c'était peine perdu, tout le monde l'avait vu enlever la dague de son rein. Il regarda autour de lui mais en tournant la tête il sentit que son cou allait mal et ne bougea plus la tête.
-Merci, sans vous....je crois que je serai mort une minute plus tard. Même si je ne suis pas totalement rétabli je pense pouvoir bouger. Encore merci. Je me nomme Alloran Shamtul si cela interesse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyLun 2 Jan - 14:32

faisant la révérence

enchantée de vous connaitre Alloran ! quand a moi,on m'appelle simplement Dora et le guerrier que vous voyez s'appelle Max Ambre . vous avez de la chance d'être tombé sur des gens disponibles, je men revenait pour ma part d'une mission délicate !
réfléchissant
les dieux vous ont guidés jusqu'ici sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Alloran Shamtul Corass
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : aucune

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyLun 2 Jan - 14:45

-oui, effectivement heuresement que vous étiez là et ce ne sont pas les dieux qui m'ont ammené jusqu'ici...Mais je n'ai pas envie de parler de ça en public.
Il sorti d'une de ses poches un papier plié en quatre. Un avis de recherche avec l'image affreusement dessinée de Nymphea Ombrepierre et le donna a Dora de tel facon que personne d'autre ne puisse voir se qui était écrit, ou dessiné, sur ce papier. Au bas du papier, il était écrit "Je la cherche".
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyLun 2 Jan - 19:18

Conduite par le tavernier qui l'avait prestement demandé de venir, la jeune moniale pénètra dans la taverne et vit un attroupement de personnes, ainsi que un homme pourqui on lui avait demandé de venir voyant que celui-ci était aux bons soins d'une autre moniale... elle se demanda pourquoi on l'avait fait quérir, puis elle s'excusa auprès du tavernier et quitta la taverne discrètement....
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyLun 2 Jan - 20:50

*vit une autre moniale que Katsumi prendre soin du pauvre malheureux*

Quelque instant plus tard le tavernier revenait essoufflé derrière son bar. A sa suite, Katsumi était venue le plus rapidement possible mais venait de se faire devancer ...

Le guerrier se trouvait à présent très bête et voulant remercier la jeune moniale de s'être néanmoins déplacée il essaya de se frayer un passage jusqu'a la jeune femme mais rien à faire le temps d'arriver à sa hauteur, Katsumi venait de quitter discrètement la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Dora la pretresse
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Sanctuaire des dieux en train de penser a vous

Feuille de personnage
Profession: Grande prêtresse
Âge: 23
Origine: Royaume d\’Orr

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyMar 3 Jan - 1:50

Dora recueille soigneusement le petit papier de l'étranger et cherche des yeux une personne qui pourrait bien l'aider a résoudre cet étrange role de garçon coursier, certes elle a l'habitude des étranges requêtes mais celle ci lui semble assez particulière ... réfléchissant, elle parcoure du regard la taverne espérant y trouver Nymphea Ombrepierre mais ne la trouve point

elle regarde le tavernier tout essouflé et décide de le laisser tranquille !

elle apercut une autre silhouette discrète qui venait de repartir susbrepticement de la taverne...elle eut le temps de reconnaitre cependant un membre de son honorable profession mais n'eut hélas pas le temps de l'interpeller...
flairant un piège de la part de cet inconnu se dénommant Alloran (qui pouvait très bien appartenir au blanc manteau), elle décide de s'adresser a un autre intermédiaire qui connait bien les lieux

Bonjour dit-elle s'adressant au guerrier Max Ambre :

savez vous ou je pourrais trouver Nymphea ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyMer 4 Jan - 13:55

Revenant d une longue croisade au travers des cimesfroides du sud pour y acquerir quelque tenue de qualité, Nymphea pris la direction de la taverne pour y saluer quelques amis qui avaient l habitude de rester aupres du feu de la cheminée.

Nymphea ouvra la porte avec delicatesse pour ne pas que la chaleur dominant dans la taverne ne s en echappe, elle penetra le lieu et se dirigea vers le tavernier.


Bonsoir tavernier, pourrais je avoir quelque chose de chaud et de consistants.

Le tavernier lui proposa son plat de flageolet et la tranche de pain qui va avec.

Et bien soit, je vous que rien n a donc changé ici. Enfin oui servez moi cela et prestement, je suis affamée et gelée, avec pour une fois un bon verre de vin.

Nymphea alla se placer sur une table libre non loin de la cheminée. Elle apercut Maxyim en compagnie d une autre personne, elle lui fit un signe de la tete pour le saluer et attendit que le tavernier lui serve son assiete chaude tout en savourant son verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Dora la pretresse
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Sanctuaire des dieux en train de penser a vous

Feuille de personnage
Profession: Grande prêtresse
Âge: 23
Origine: Royaume d\’Orr

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyMer 4 Jan - 14:50

n'ayant pas achevé sa phrase ...Dora se détourna du guerrier lorsqu'elle apercut Nymphéa,

l'une des soeurs Ombrepierre qui allait s'attabler

Elle s'approche de celle ci *la saluant*

Bonjour Noble Nymphea, *faisant la révérence* vous ne me connaissez pas encore , cependant nous avons un ennemi commun ...le Blanc Manteau et ses cohortes

en ces temps difficiles, il est bon de s'unir car nos ennemis semblent partout *jetant un coup d'oeil discret sur le blessé qu commencait à se rétablir*parlant a voix basse a Nymphea :

il semblerait que vous soyez recherché ! un assassin ou un admirateur ! *hésitant* ou un messager peut être ?

*elle tend le petit papier quelle gardait soigneusement dans les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyMer 4 Jan - 16:24

Nymphea vit arriver une moniale se presenter a sa table. La moniale salua la guerriere qui lui repondit d un signe de la tete.

Bonsoir mademoiselle

la regardant avec attention

Vous avez l air de savoir qui je suis mais je ne sais rien de vous.

Pris le papier que la moniale lui presentait.

Oui je vois mais d ou tenez vous cela.

Regardait la moniale d un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Alloran Shamtul Corass
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : aucune

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyMer 4 Jan - 17:01

Alloran tourna la tête pour voir oû était partie Dora et aperçut Nymphea. il avança discrètement vers cette dernière. Arrivé près de Nymphea, il lui dit protant d uit ambiant pour qu'on ne puisse écouter leur discussion:
-Bonjour Dame Nymphea. Je suis Aloran Shamtul, chasseur de prime, mais si je ne suis pas là pour affaire rasurez vous!Je serai heureux de pouvoir vous parler e privé, au cas oû indiscrète viendrai nous écouter.
Après dernière phse il sorti la dague portant le sceau de Damagogueet la pointa sur son rein droit.
Revenir en haut Aller en bas
Dora la pretresse
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : Sanctuaire des dieux en train de penser a vous

Feuille de personnage
Profession: Grande prêtresse
Âge: 23
Origine: Royaume d\’Orr

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyMer 4 Jan - 17:47

La moniale *toujours mystérieuse* regarda attentivement les deux antagonistes....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyJeu 5 Jan - 15:19

Nymphea le devisagea et le regarda de la tete au pied. Elle le vit sortir la dague portant le sceau du Damagogueet.

Ou avez trouvé cette dague Alloran?

Une question venait a l esprit de Nymphea

Vous voullez me voir en privé certe mais pour quel motif, qu avez vous de si important a me dire qui ne puisse etre dit en ce lieu?

Nymphea le regardait fixement pour essayer de lire en cet homme ce qu il attendait d elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyJeu 5 Jan - 15:40

Voyant avec surprise l'arrivée de Nymphea, Maxyim se contenta de montrer la jeune femme du doigt.

Maxyim : Dora, voila cella que vous cherch...

N'ayant pas le temps de finir sa phrase il vit la moniale courir à la rencontre de la guerrière.

*Retourne chercher le symbole de son appartenance a l'Ordre*

Prenant sa cape, s'en revêtant, le guerrier salua rapidement l'assistance et après un petit mouvement du chef à l’ endroit d'une des jumelles il gagna tout aussi rapidement la porte de la taverne.

Apres avoir franchit le palier, Maxyim se mit en recherche de la jeune moniale qu'il avait fait appeler ...
S'enfonçant quelque peu dans la neige, les bottes du guerrier paraissaient ne rien peser tant l'allure du seigneur Ambre était vive. Enfin il vit une silhouette ....
Revenir en haut Aller en bas
Alloran Shamtul Corass
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : aucune

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyJeu 5 Jan - 18:08

Alloran grimaça quand Nymphea lui demanda le motif de sa requète.Il pointa l'index de sa main libre en directiondu sceau de la dague et lui dit:
-Je ne prend aucun risque inutile, vous voyez ce que dire, dit-il en montrant la dague, demandez a la charmnte moniale dans quel état je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alloran Shamtul Corass
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : aucune

une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué EmptyLun 9 Jan - 14:19

Alloran attendis quelque instants et voyant que Nymphea ne disait rien il dit:
-Bon d'accord, c'est a propos d'EUX, dit il en pointant le screau de son index libre, j'ai fais une petite gaffe...J'ai accepté de vous chasser, vous ainsi que Alexia Ombrepierre. Je ne savais pas vraiment pourquoi il vous voulais et comme c'était bien payé ben j'ai pas posé de question. Malheuresement pour eux, j'ai appris pourquoi ils vous cherchaient et je suis comme qui dirait "passé a l'ennemis" en arrêtant de vous chasser et ils ont choissi de m'éliminer...Et ils ont presque réussi! Bref j'suis là pour vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivé remarqué Empty
MessageSujet: Re: une arrivé remarqué   une arrivé remarqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivé remarqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurk arrive en Europe!
» La faucheuse arrive en Occident! (Tera)
» La ninja arrive dans Tera!
» Un nouveau mercenaire arrive en ville
» Pantheum, le boss final de l'épisode 2, arrive fin juillet en Europe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: