Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pantheum, le boss final de l'épisode 2, arrive fin juillet en Europe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pantheum, le boss final de l'épisode 2, arrive fin juillet en Europe! Empty
MessageSujet: Pantheum, le boss final de l'épisode 2, arrive fin juillet en Europe!   Pantheum, le boss final de l'épisode 2, arrive fin juillet en Europe! EmptyMar 16 Juil - 0:05

Je ne serai malheureusement pas là pour en profiter, mais ça reste une bonne nouvelle pour les amateurs de défis corsés : p

L'annonce a été faite tout à l'heure sur la page Facebook officielle du jeu :

Citation :
The Devil is in the details. Looking forward for 66.666

Thank you everyone who liked our Facebook page so far and welcome to all the new users joining us every day.

We will soon post some little teasers about the new content which will be implemented end of July. A new raid boss is waiting to rip the souls out of your bodies!

Best regards
NX Belsazar

Pantheum est une sorte de sorcier très puissant, dont l'allure reprend globalement celle de ses pairs déjà présents dans l'épisode 2, Twilight Desert. J'ignore quelle est sa place dans le background de Mabinogi, mais je suis curieuse de voir comment il va s'intégrer à l'histoire de la princesse Iset!
Par contre, nous savons déjà que Pantheum permettra de confectionner le set "Noblesse", nouveau set ultime du jeu.



____________________________________
https://www.facebook.com/VindictusEurope
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pantheum, le boss final de l'épisode 2, arrive fin juillet en Europe! Empty
MessageSujet: Re: Pantheum, le boss final de l'épisode 2, arrive fin juillet en Europe!   Pantheum, le boss final de l'épisode 2, arrive fin juillet en Europe! EmptyMar 16 Juil - 17:56

Le raid sera déployé le 24 juillet, soit la semaine prochaine!

Je suis assez bluffée par la vitesse à laquelle Nexon déploie les extensions de Vindictus en Europe. A sa sortie en octobre 2011, nous avions un retard considérable sur la Corée de pratiquement 1 an. Désormais, il est de 3 mois seulement, Pantheum ayant été introduit le 25 avril 2013 au Pays du Matin Calme. Bref, nous avons encore 1 épisode de retard, mais à l'allure où vont les choses, Hurk pourrait venir grossir les effectifs des archétypes avant même l'arrivée d'Action Shock!, l'épisode 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Pantheum, le boss final de l'épisode 2, arrive fin juillet en Europe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurk arrive en Europe!
» Event saisonnier Final Fantasy XIV x Final Fantasy XI (FFXIV)
» Arrivée d'events DragonQuest X et Final Fantasy XI... sur Final Fantasy XIV!
» Un boss et des bosses
» Vindictus, saison 2 : le 28 novembre en Europe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: