Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un nouveau mercenaire arrive en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goziamiral
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Goziamiral


Age : 25

Un nouveau mercenaire arrive en ville  Empty
MessageSujet: Un nouveau mercenaire arrive en ville    Un nouveau mercenaire arrive en ville  EmptyMar 21 Nov - 19:44

Bonjour , je me nomme Goziamiral .
Je suis un jeune homme de 18 ans , Je suis un joueur essentiellement PvE . Actuellement je ne suis sur aucun jeu .
Je suis venu sur le forum parcque que je recherché les config neccessaire pour faire tourner Bless .
Je me inscrit parcque vous avez l'air sympathiques , vous avez une partie grimoire ça me rappelle quelque chose scratch


Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Un nouveau mercenaire arrive en ville  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mercenaire arrive en ville    Un nouveau mercenaire arrive en ville  EmptyMar 21 Nov - 20:27

*Lui sert une bière mouchue*
Revenir en haut Aller en bas
Goziamiral
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Goziamiral


Age : 25

Un nouveau mercenaire arrive en ville  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mercenaire arrive en ville    Un nouveau mercenaire arrive en ville  EmptyMar 21 Nov - 20:56

-Merci pour la bière
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Un nouveau mercenaire arrive en ville  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mercenaire arrive en ville    Un nouveau mercenaire arrive en ville  EmptyMar 21 Nov - 23:00

Enlevez votre capuche. Il est bien difficile de deviner à quoi vous ressemblez dans la pénombre de cette taverne illuminée de chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un nouveau mercenaire arrive en ville  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mercenaire arrive en ville    Un nouveau mercenaire arrive en ville  EmptyMer 22 Nov - 1:40

Coucou, Goziamiral!

Felicia lui avance respectueusement un tabouret, puis en profite pour appuyer sur un bouton dissimulé derrière le comptoir, lequel provoque la sortie par une trappe d'une pince géante. Comme si elle avait été programmée à l'avance pour le faire, la pince fonce vers la chambre d'Ikiryo, l'attrape par son crâne enrubanné, le soulève, et le déplace dans le hall tel un pantin désarticulé jusqu'à ce que dernier se retrouve assis à la table du nouvel arrivant et de Tenaka.

Sois le bienvenu parmi nous!

Dis-moi, pourquoi évoques-tu un MMO qui n'est pas disponible pour le marché occidental ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Goziamiral
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Goziamiral


Age : 25

Un nouveau mercenaire arrive en ville  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mercenaire arrive en ville    Un nouveau mercenaire arrive en ville  EmptyMer 22 Nov - 20:49

RP:   Goziamiral regarde partout autour de lui en se demendant où il est .                                                                                  Felicia et Tenaka lui passa la question suivante"Pourquoi tu parle  de Bless ?
Goziamiral leur repondit " Je suis un mercenaire au service de l'empire de Stogsmark , je suis à la traque de traitres qui sont à Bless pour les éliminer . Mais suite a une tempete, mon navire fut endommagés
ça va prendre des mois de réparations .
-Bon ,Patronne vous pouvez me reservir une bière s'il vous plait !

[/size]
Bless Online est l'un des jeu que j'attend le plus pour 2018 ,  je suis impatient que le serveur occidentale sorte  .
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un nouveau mercenaire arrive en ville  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mercenaire arrive en ville    Un nouveau mercenaire arrive en ville  EmptyVen 24 Nov - 16:32

Tu peux prendre la bière d'Iki. Il ne peut de toute façon pas la boire, ses bandelettes, aussi magiques soient-elles, n'étant pas étanches : p

Ainsi donc, tu n'as pas été échaudé par l'échec quasiment instantané de la version actuelle de Bless en Asie et en Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Goziamiral
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Goziamiral


Age : 25

Un nouveau mercenaire arrive en ville  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mercenaire arrive en ville    Un nouveau mercenaire arrive en ville  EmptyMar 23 Jan - 21:00

Pour répondre a ta question , je n'ai pas si peur de l'echec de Bless en Russie et en Asie vu le nombre de personnes qui l'attend en Occident .
L'echec en Asie est du a la concurrence avec d'autres MMO et en Russie je ne sais .
Mes plus craintes etait du essentielement a mon PC et a ma co mais je suis plus rassuré depuis que j'ai mon nouveau PC et pour ma co , sais surtout pour telecharger mais sinon pour joué ça va ( j'ai calculer qu'il fallait environ 1 jour pour le telecharger )
A par Maeldras qui a l'intention de tester Bless ?, pour faire peut etre un donjon ensemble.
Désolé d'avoir prit autant de temps a vous répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un nouveau mercenaire arrive en ville  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mercenaire arrive en ville    Un nouveau mercenaire arrive en ville  EmptyMar 23 Jan - 22:39

Je n'ai pas écarté cette éventualité, mais les années passant, je ne suis plus du tout en transe quand il s'agit d'évoquer ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau mercenaire arrive en ville  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mercenaire arrive en ville    Un nouveau mercenaire arrive en ville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau mercenaire arrive en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrsen: Le Mercenaire Necromancier
» Impressionnante visite de la ville de Calpheon (Black Desert)
» une arrivé remarqué
» Hurk arrive en Europe!
» La faucheuse arrive en Occident! (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: