Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Temple des âges - Taverne en plein air.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:35

Dans un sursaut, je reculai

_Veuillez éviter cela à l'avenir je vous prie. Je ne suis pas une enfant qui aurait besoin d'être consolée. Je suis née et ai grandi avec ce poids. Je ne suis d'ailleurs plus seule, nous nous sommes réunis : les principaux héritiers de chaque famille... mais qu'importe, la suite ne vous regarde plus, pas plus que ces curieux qui nous épient.

Je reculai à nouveau. Aki, tu avais tout prévu. Tu savais que je te tuerais, ainsi je serais forcée de finir ton entreprise à ta suite.
Soudain tout m'apparu comme une toile tissée d'avance et dans laquelle j'étais prise sans pouvoir m'en échapper, quoi que je fis.
Le soleil m'apparu aussi soudainement brûlant, j'étouffais.
Perdant l'équilibre, je m'éffondrai, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:36

Fëanor

*Fëanor était caché a la vue et a l'instant de tous derrière le talus. Il était très intrigué par la discussion des deux protagonistes et surtout par l'identité de l'homme encapuchonné. Voyant la femme s'effondrer, il jugea bon de remettre son capuchon et d'essayer de partir sans être vu*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:50

Squall

*Resentend l'aurra de Kira faiblir*

Son aurra ... se laisse-t-elle sombrer ?! Non, c'est impossible, elle à trop de conviction pour celà. Il faut ....

*d'un mouvement de bras, Squall ouvrit un passage magique, il y mit la main, puis son bras. ''Silver'' et les "autres" furent surprit à la vu d'un bras attrapant Kira et disparaitre avec-elle.*

Ouf ... il n'est pas trop tard. Ton chien te retrouvera aisément. Il te faut du repos et des soins ...

*Squall pris délicatement Kira dans ses bras et la souleva de terre. Puis il se téléporta dans la taverne de la cité.*

_ Prépare une chambre pour cette femme, et envoit une missive à Minuw comme quoi celle qu'il cherche est ici.

*Le tavernier tandit une clé à son ma^^itre avant de disparaitre dans le pent d'un mur*

Chambre 3 ... Tu as de la chance, pour ainsi dir ... Nos histoires sont si différentes, mais si proche ...

*tout en se perdant dans ses pencés, Squall pénétra la chambre, et déposa Kira dans le lit*

Tache de te reposer et ... d'acépter ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:32

Syakalyl Defererith

A peine Kira avait-elle commencé à chanceler, que l'homme encapuchonné se précipitait déjà vers elle pour la rattrapper et la soutenir... Lorsqu'il avisa un cercle se former dans les airs, puis un bras en surgir, il se jeta sur Kira pour tenter de la bousculer de côté, loin de l'appendice humain.

Mais il était trop loin... Il ne put qu'agripper la main de la nécromancienne. Sentant celle-ci lui échapper, il prit une broche sur le revers de son manteau gris, l'arracha, et fourra l'objet dans la main de la jeune femme avant qu'elle ne disparaisse.

Tremblant sous l'effet de la tension, il se releva, regardant dans le vague.

"Ainsi, elle pourra me contacter..." murmura-t-il pour lui-même. "Si elle est encore en vie !"

L'homme mit un moment avant de réaliser qu'en arrachant la broche, il avait entrouvert son épais manteau rongé par les intempéries, dévoilant l'espace d'un instant une riche tunique argentée brillant d'un vif éclat.

Après un bref regard inquiet aux alentours, il resserra son manteau, et commença à s'éloigner en tâchant de se soustraire aux regards.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:32

Dread Hult

Bien que surpris aussi par l'apparition du cerle magique et de la disparition de la femme Dread se releva pour retourner à ce qu'il était venu faire au Temple des ages. C'est à dire rentrer en contact avec le Dieu Grenth pour avoir des explications sur la disparition de leur Grand Prophète Madrak Hartigane survenu quelque temps plutôt. Mais au moment ou il se dirigea vers l'endroit approprié, il jetta un dernier regard vers l'homme encapuchonné. quand soudaine dans l'ouverture de son manteau il appercu une tunique argentée.

"Tiens donc..."

Dread changea alors sa direction pour se rendre pres de cet homme.

"Bien le bonjour"

Dread s'inclina et regarda droit dans le capuchon pour trouver les deux yeux de "l'inconnu" qui brillés légèrements.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:33

Kaede

toujours assise non loin de la scène principale, Kaede se trouva à court d'occupation pour donner une raison à sa présence. Ayant entendu toute l'histoire, elle réprima un dernier sursaut de dégoût, se leva, et commenca a épousseter sa tenue du revers de sa main, quand un reflet soudain l'éblouit et la fit sursauter. Elle jeta un oeil dans la direction de l'origine de cette lumière, et entrevit l'inconnu encapuchonné, celui qui se faisait appeler "Silver", rajuster son manteau.

"Etrange, un manteau si miteux qui cache des vêtements aussi brillants... Ce type n'est pas net...."

Depuis sa rencontre avec Cédric le Desherite, elle tentait en effet de faire toute la lumière sur cette triste affaire... Cet homme, si louche, attira donc immédiatement sa curiosité.

"Et si j'allais lui parler? D'autant plus que je ne crois pas connaitre son nouveau compagnon....."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:33

Syakalyl Defererith

Silver sursauta légèrement lorsque Dread Hult s'adressa à lui. Soupirant, il se retourna, prenant soin de bien garder son visage dissimulé dans l'ombre. Il resserra encore les plis de son épais manteau rapiécé.

"Oui ?"

La voix n'était qu'un murmure, à peine audible... Mais la gêne et la crainte transparaissaient malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:33

Eirin

Eirin regarda la scene qui se déroulais un peu plus bas, juchée sur son muret depuis le début sous le soleil du temple des âges elle suivait les allées et venus de chacun.

Quand elle vît Dread et Kaede s'approcher de l'homme encapuchonné, elle donné un coup de rein pour descendre de son perchoir et se dirigea d'un pas tranquille vers eux, un sourire plaqué sur le visage elle s'immisca entre dread et son interlocuteur.

- Pardonnez mon manque de tact mais je dois vous parler à vous et à Kaede... hum ... voyez vous un grand evenement heureux... ca va nous changer *in peto* va se dérouler au hall des coporteurs et comme vous êtes un proche des faveur "divine" Eo m'a demandé si vous auriez ... des idées quand à l'organisation d'un mariage, c'est une amie de Kaede je crois d'ailleur donc elle pourras peut être nous aider a parler de ça.

Eirin mal a l'aise sur ce genre de discussion se plaqua un autre sourire, semblant degagé en regardant Kaede et Dread. Invitant de la main les deux personnes a la suivre un peu plus loin elle donna malencontrueusement un coup de coude a silver derriere elle qui se plia en deux sous le coup.

- Désolée, mais vraiment vous devriez allez vous reposer plus loin le temps que la douleur se calme.

Eirin poussa amicalement Kaede dans le dos pour l'amener plus loin en fesant un signe amical a dread de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:34

Syakalyl Defererith

Reprenant difficilement sa respiration, Silver commença à s'éloigner, toujours courbé légèrement en deux. Il prit la direction d'un tertre herbeux, derrière lequel il disparut des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:34

J'avais chaud et mon crane me faisait terriblement mal. Comateuse, il me fallu un long moment avant d'enfin parvenir à ouvrir les yeux. La lumière du jour était aveuglante et tandis que je me redressai sur le bord du lit, je tentai de me souvenir des évènements précédants ma chute... la chaleur... cette sensation d'étouffement... un simple malaise sans doute... mais quel malaise ! Le premier de mon exitence...Je n'en savais d'ailleurs pas plus long sur la manière dont j'étais arrivée ici que de quel était cet "ici".
Je ne cessai de retourner ces questions dans mon esprit alors que je défroissai ma tunique devant un miroir. C'est alors que tomba au sol un petit objet : je le rammassai pour l'examiner de plus près... Il s'agissait d'une broche argentée en forme de dragon... d'où...
Son aspect me sembla soudainement famillier... : son éclat argenté me rappela le ragard d'acier de ce Silver...


_Par Grenth, d'où cela sort il ? murmurais-je alors pour moi même
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:35

Syakalyl Defererith

A peine avait-il échappé à la vue des observateurs indiscrets au Temple des Âges que Silver ressentit un picotement familier... Un frisson lui parcourait le dos.

"La broche... Elle l'a trouvée, et elle songe à moi... C'est le moment..."

Dévalant le tertre, Silver s'abrita derrière un roc massif, où il vint s'asseoir en tailleur. Fermant les yeux, il établit le contact, projetant sa pensée bien au delà des mers et des océans.

"Kira NoirSang... M'entendez vous ? C'est Silver qui vous parle... Je vous contacte par l'intermédiaire de ma broche. Ne la lâchez surtout pas, le contact ne peut se faire que si vous restez en sa possession et si vous songez à moi. Maintenant, dites-moi... Où êtes-vous ? Que vous est-il arrivé ? Avez vous besoin d'une assistance quelconque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:35

Etonnée mais à la fois vexée de la soudaine compassion de cet inconnu, je répondis un peu vivement et fort comme s'il était dans la même pièce :

_Bien entendu que je vais bien... et puis qu'est ce que cela peut bien vous faire ?

Honteuse d'avoir été si faible sans raison valable, je ne parvenais pas à rester calme

_Et comment voudriez vous que je sache où je me trouve ? Je viens à peine de me réveiller... tout ce que je sais, c'est que l'Avatar n'est pas revenu de sa quête... alors soit il cherche toujours ce démon, soit il a disparu parce que sa quête terminée...

Je ne parvenais plus à cacher le tremblement dans ma voix. La douleur aidant, j'étais de plus en plus nerveuse... la situation m'échappait totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:35

Syakalyl Defererith

Silver grimaça, apparemment en proie à une certaine douleur.

"Ne pensez pas si fort, je vous prie, Kira NoirSang !"

Sans s'offusquer de l'hostilité à peine contenue de son interlocutrice, et ignorant délibérément ses réponses peu reconnaissantes, il répondit d'un ton doux et calme.

"Si la situation est restée sous votre entier contrôle, veuillez me pardonner, je ne me soucierai plus de votre bien-être. Néanmoins... *pointe d'ironie dans la voix* Si vous estimiez, pour une raison quelconque, devoir nécessiter mon assistance, vous saurez dorénavant comment me contacter."

Silver se tut alors, attendant une réponse éventuelle tout en faisant mine d'être parti, mais sans avoir rompu le contact, ce que Kira ne pouvait qu'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:36

Pic de panique... voilà qu'il s'était tu. Il semblait être parti...
Je me retrouvai seule, sans l'avatar, sans même Silver à qui parler...
Davantage que de ne pas maîtriser la situation, j'étais anxieuse à l'idée de ne plus pouvoir utiliser la magie correctement... en effet : depuis la mort d'Aki et les nombreuses révélations la précédant, mes réflèxes, ma puissance et mes aptitudes générales au combat avaient largement diminué... je ne parvenais plus à maitriser quoi que ce soit et s'il m'avait fallu me battre, j'aurais parié sur ma défaite. Tout d'abord le démon qui avait réussi à me berner, puis ce malaise... s'en était trop... voilà des semaines que j'érrai en Kryte à la recherche de réponses à mes questions... je devais mettre fin à mes doutes... il en allait de ma survie.


_...j'ai peur. murmurais-je alors presque inconsciement, dans un ultime aveu... j'avais honte... tellement honte...

Une main devant ma bouche, l'autre serrant très fort la broche, je m'appuyai contre la porte avant de me laisser glisser au sol en tentant d'étouffer un sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 7:30

Syakalyl Defererith

Toujours lié par l'intermédiaire de la broche à Kira, Silver fut le témoin désolé de chacune des pensées qui traversèrent son esprit perturbé. Tout ce que pensait Kira était, en ce moment, répercuté à son insu jusqu'à Silver : ses souvenirs, ses doutes, ses interrogations...

Afin de préserver la fierté de la nécromancienne, l'homme encapuchonné fit mine de ne rien en avoir perçu. Mais il ne put apparemment pas s'empêcher de se fendre d'un geste de réconfort...

"Kira, sachez que vous n'êtes pas seule. Je serai là."

Ce doux murmure mental parvint jusqu'aux pensées agitées de Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 7:31

Je pleurai depuis un moment lorsque j'entendis sa voix... c'était le comble de l'horreur... il savait que je pleurais j'en étais sure !
Je n'arrivai plus à lutter, un flot de souvenirs envahissait mon esprit...
La vérité était que j'en avais assez de combattre... assez de tous ces morts... je ne savais plus quoi faire de ma vie. Je ne savais plus où aller... et parler au démon ne m'importait plus le moins du monde... J'avais le sentiment d'être un amas de chaire vide... j'étais faible, épuisée moralement, à bout de nerf et la douleur dans mon corps ne se limitait plus à ma tête... j'avais mal dans la poitrine, mal partout.
Pliée par la douleur, je tentai de me relever, m'accrochant à la poignée, puis sortis dans le couloir, à la recherche d'air frais.
Arpentant les couloirs, j'arrivai enfin à ce qui semblait être un hall. En bas, une pièce d'eau éclairée depuis ses profondeurs et au centre une tour contenant les escaliers qui devaient relier entre eux les différents étages... Profitant de la vue que m'offrait la hauteur de celui ci, je me penchai au dessus de la rembarde pour mieux voir... Une voix à l'étage me fit sursauter puis perdre l'équilibre. Je basculai dans le vide, tombant littéralement. Par chance, je réussi à me rattraper à un barreau d'une main. La broche sous le choc m'échappa pour faire une chute d'une dizaine d'étages jusqu'à se briser au sol.
D'un air totalement détaché de la scène, comme si jamais je n'avais été suspendue au dessus du vide à ce moment là, j'observais le sol... la main qui me retennait començait à glisser...


_A l'aide...soufflais-je

Je glissai un peu plus... tendant ma main libre vers les reste de la broche au sol. Silver... à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 7:32

Squall

*Une nouvelle fois, Kramer permit à Squall de ressentir l'aurra de Kira. Le démon qui se trouvait dès lors dans les Cimefroide se téléporta dans le taverne de son hall. Il arriva juste à temps pour stoper la cute de la jeune femme.*

_ Déjà réveillé, *affichant un léger sourir* ne soiait pas si troublée, je ne vous ferrais aucun mal.

*Squall déposa Kira à terre, puis se tournat face au comptoir*

_ *sur un ton d'une ironie si léger, que celle-ci était peu pércéptible*Si celà continu, je vais prendre gout à vous porter dans mes bras. Votre chien doit être avec Minuw, *se tournant face à Kira avec deux verres, et en tendit un à Kira* c'est un mage blanc très puissant. Pour tout dir, sa puissance n'a d'égale que son entétement. Allons, buvez Kira, un peu d'alcool ne vous ferra point de mal.

Surprenant, très surprenant ... je sens une grande puissance, et pourtant, Kira ne peut l'utiliser ... Serrait-elle comme ... Non, c'est impossible.

_ Suite à votre léger malaise, je vous ais transporté jusqu'ici.

*ouvrant un nouveau vortex*

_ Se passage vous ramenera vers la taverne, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 7:32

Dread Hult

Une fois attiré loin de l'homme au capuchon Dread s'adressa tout d'abord à Kaede.

"Bonjour, je suis Dread Hult officier des Prophètes Divins" Il s'inclina puis se tourna vers Eirin.
"Bien le bonjour Eirin cela fait un moment que nous nous sommes vus. Des conseil pour l'organisation d'un mariage dites vous *air amusé* C'est interressant. Comme de nombreuses choses ici"

Dread avec ses petites phrases pleine de sous entendu voulait mettre légèrement Eirin en difficulté. Ce qu'il la fit rougir légèrement. Dread d'un sourire en coin fit comprendre à Eirin qu'il n'était ni dupe ni aveugle.

"Bien si vous voulez que je donne des conseils il faut que vous me parliez plus de ces futurs mariés. Je vous invite tous les deux à le faire au tour d'un bon verre. Je viens de voir le tavernier rentrer dans ses lieux. Décidément on rencontrer de drôle de personnage ici"

Par cette action Dread aida Eirin à les éloigner de l'inconnu au capuchon. Tous les trois donc rentrèrent dans la taverne et Dread fit commander la meilleure bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple des âges - Taverne en plein air.   Temple des âges - Taverne en plein air. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple des âges - Taverne en plein air.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Temple des Âges, submergé par les eaux!
» Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar!
» La saison 3 débarque en Europe, avec son cash shop plein à craquer! (Vindictus)
» Votre vision de la Taverne
» Un Moniale dans une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: