Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! Empty
MessageSujet: Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar!   Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! EmptyMer 24 Jan - 15:54

Ludivine, Darius et moi-même n'en sommes toujours pas revenus : Maxyim Ambre vient de se voir dédier une statue de cire dans le saint des saints, la célèbre place des honneurs du Temple de Balthazar!

Lui ressemblant à s'y méprendre, cape krytienne comprise, cette rencontre inattendue nous rappela avec bonheur combien notre ami adorait ces longues séances passées sans bouger au coeur de la rose des vents du domaine de l'Ordre...

Selon Ludi, cette statue aurait déjà été installée ici depuis plusieurs jours *sourit*
Je me demande ce qu'en pensera le vrai Maxyim en apprenant la nouvelle!

Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! Max0to
Un travail d'orfèvre! Ses amis peuvent en témoigner, la ressemblance est troublante!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar!   Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! EmptyMer 24 Jan - 19:55

*Baille*
*Ouvre un oeil*
*Regarde de plus près cette "statue"*


Ressemblante ?? Vous rigolez ou quoi ... Regardez par vous même ... Le guerrier qui aura posé pour que cet objet façonné a mon image est nettement plus enrobé ... et on dirait presque que le dit homme d'arme ... *s'arrête*

*Se regarde*

*Cherche un miroir*

Hum ... réflexion faite ... peut être qu'il s'agissait là bien de moi ... enfin je veux dire que l'artisan sculpteur aura pris ma silhouette comme modèle de base ...

*Se dit qu'il allait se remettre a la chasse*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar!   Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! EmptyJeu 1 Mar - 6:05

Suprise au grand temple de Balthazar : l'apparition cette nuit d'une nouvelle statue en l'honneur d'un guerrier/nécromant bien connu *sourit*

Le genou à terre, faisant face à un prêtre, la scène peut laisser à penser que ledit guerrier, venu demander sa main à quelque belle aventurière, aurait été éconduit par cette dernière. Cette nouvelle désillusion amoureuse le figea alors à tout jamais dans le marbre, rappelant à tout un chacun qu'il y a toujours plus malheureux que soi en Amour!

Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! Statue2bl3
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar!   Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! EmptyJeu 1 Mar - 15:03

*Se dit que le temple est trop fréquenté ... se dit qu'il ira méditer ailleurs la prochaine fois *sourit**

Hum ... *se racle la gorge* Eh bien oui il s'agit bien là de ... moi

Mais je n'ai point été éconduit très chère ... Je cherchais seulement un peu de solitutude pour me retrouver seul avec moi même *sourit*

Mais si j'avais su que j'avais une si galante compagnie a mes côtes je pense que je me serais au minimum levé et je vous aurais salué d'une superbe révérence *rit*

Mais ... en parlant "éconduite" ... il semblerait d'après les dires d'un tavernier trop bavard *sourit* ... Que votre établissement n'aurait plus qu'une seule actionnaire ...


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar!   Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! EmptyJeu 1 Mar - 15:11

Vraiment ? Eh bien sachez toujours, à tout hasard, que j'ai vainement essayé d'attirer votre attention, espérant que nous pourrions passer un petit moment ensemble *clin d'oeil*
A ce que j'ai cru comprendre, vous auriez aussi reçu la visite de Ludivine et Lorelia le même soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar!   Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! EmptyJeu 1 Mar - 15:16

Hum ... alors je suis confus ... mais il faut savoir que dans cette situation ... il est difficile voir impossible que je reagisse ne serait ce même a la plus charmante des voix *clin d'oeil*

Mais ... vous ne m'avez pas répondu concernant les parts de votre etablissement ... voyez vous j'ai quelques pécules de côté et je me demandais s'il etait possible de les investir dans cette auberge *rit* ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar!   Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! EmptyJeu 1 Mar - 15:29

(S'il n'avait pas édité son message après que je lui aie répondu, aussi! Grrr!)

Les nouvelles vont vite, dites-moi *sourit* Il faudra que vous me donniez l'adresse de ce tavernier peu scrupuleux, qui vendrait certainement père et mère contre une poignée de piécettes...
Alors oui, effectivement je suis désormais seule, Maxyim, mais j'avoue ne pas avoir encore eu le temps de songer à m'adjoindre un nouveau partenaire. Bien que le sujet ait déjà été évoqué avec Nymphea. Seulement, a-t-elle encore l'âme d'une "tavernière" ?
en ce qui vous concerne, ne craindriez-vous pas de faire prendre la poudre d'escampette aux clients, mettant ainsi l'avenir de cette respectable auberge en péril, mmm ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar!   Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! EmptyJeu 1 Mar - 16:07

*tousse*

Excusez moi, mais je suis encore sa compagne, aussi j'estime que j'ai mon mot a dire la dessus...

Je trouve votre comportement étonnant Maxyim... A peine avez vous eu mot, je ne sais comment d'ailleurs, de cette nouvelle qu'aussitot vous vous jeter sur l'occasion... A croire que vous n'attendiez que cela au final.

De plus, sachez que ma femme a peut etre la mémoire courte, mais moi je retiens a long terme. Et votre comportement lors d'une fameuse soirée bien arrosée envers ma compagne me reste en travers de la gorge.

Alors attention, ne croyez surtout pas cette auberge comme vous étant acquise...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar!   Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! EmptyJeu 1 Mar - 16:42

Selina, je suis assez grande pour savoir comment me comporter vis-à-vis des excès comportementaux de Maxyim... Lui-même sait très bien que je ne suis pas du genre à me laisser faire sans réagir, et qu'il vaut mieux éviter de trop taquiner le sifflet surplombant la cocotte-minute, pour reprendre une expression chère à notre statue.
Je doute qu'il ait joué la grande comédie de l'ivresse ce soir-là... Sans quoi, les trolls l'auraient attaché à la brouette, brouette qu'ils auraient aussitôt lâchée du haut de la colline pour lui faire dévaler la pente conduisant aux marais, ceux aux sables mouvants! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar!   Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! EmptyJeu 1 Mar - 18:26

Sélina très chere, calmez vous, je n'ai pas l'âme d'un gérant de taverne ... je préfère être servi plutôt que de servir ... de plus je suis un piêtre cuisinier ... je taquinais juste votre compagne car celle ci s'amusa a comparer ma pose au temple ... a celle prise par un amoureux econduit ...

Ne vous en faites pas ... je n'attends rien du tout chere guerriere *sourit* et vous souhaite tout le bonheur avec la grande rousse ...

Mais avouez qu'a sa petite provocation il eut ete peu rigolo de ne pas repondre ...

De plus mes rentes me permettent d'investir ... Alors j'ai songé a prendre quelques parts dans cette petite auberge ... qui je l'avoue tient lieu de residence secondaire pour le grand guerrier que je suis *rit*

*Belle, mais quel mauvais caractere*

Alexia ... le tavernier reside non loin de l'Arche ... et vendrait pere et mere ... mais pas pour des piecettes *rit* mais plus pour des ... peperles *eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar!   Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle statue sur la place du Temple de Balthazar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe, nouvelle race (Bless)
» Le Temple des Âges, submergé par les eaux!
» Temple des âges - Taverne en plein air.
» Un manque de place...
» GRANDE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: