Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Guild Wars 2] Projet : Armée de la nation de Kryte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Asgard
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



[Guild Wars 2] Projet : Armée de la nation de Kryte. Empty
MessageSujet: [Guild Wars 2] Projet : Armée de la nation de Kryte.   [Guild Wars 2] Projet : Armée de la nation de Kryte. EmptySam 10 Juil - 18:17

[Guild Wars 2] Projet : Armée de la nation de Kryte. 100709075340536032

"Même assiégés, nous combattons pour nos terres, nos dieux et notre reine. Rien ne pourra nous abattre."

_______________________________________________

J'ouvre donc ce petit Projet, que j'aimerai voir réaliser mais je pense qu'il n'y aura rien de trop avant la sortie officiel du Jeu.
Donc, comme dis dans un autre Sujet précèdemment, j'aimerai créer l'armée de la nation de Kryte (race humaine), avec évidemment des PnJ's présents dans le Jeu et ayant ce rôle de garde de la nation, mais aussi des Joueurs rôlistes.

Il y aurai diverses missions, à commencer par les missions véritables du Jeu assez fréquentes à en croire l'univers Dynamique que va mettre en place Arena net.
Suivis d'évènement et missions fictive, de pars et grâce au Rôle-play.

Bien évidemment, être humain et demandé, pour ce qui est de la hiérarchie et même le Background j'ai encore tout à voir mais le faire à plusieurs ne serai pas plus mal.

On peut évidemment, si je dois lancer le débat s'interroger sur le nom de l'armée ?
A en croire, le message d'Arena net, une armée existe déja du nom de :
La Garde Séraphine.

Mais, il est évident qu'avec le Rôle-Play on peut même changer cela.
Maintenant, je sais que le "Projet" sera long et compliqué mais je reste persuader qu'il n'a rien d'impossible dans l'Univers que nous offre Arena net.

Cordialement.

______________________________________

Hrp évidemment, j'aimerai des conseils d'où mon poste ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Guild Wars 2] Projet : Armée de la nation de Kryte. Empty
MessageSujet: Re: [Guild Wars 2] Projet : Armée de la nation de Kryte.   [Guild Wars 2] Projet : Armée de la nation de Kryte. EmptySam 24 Juil - 18:03

Excuse-moi de réagir aussi tardivement, Ethan : p

Ce projet me semble très intéressant, ressemblant dans une certaine mesure à ce que nous avions initié en 2005 lors de notre arrivée sur Guild Wars.

A la création de l'Ordre du Renouveau Krytien, le background de la guilde en faisait une sorte de détachement de l'armée du Blanc Manteau. Un détachement plus ou moins autonome au début, dans la mesure où je découvrais progressivement le background du jeu et les tenants et aboutissants de la politique krytienne! Je visais au maintien du Blanc Manteau, songeant que seules les têtes pensantes de cet ordre étaient à faire tomber : p Malheureusement, le jeu nous impose en pratique de nous allier à la Lame Brillante pour l'aider à lutter contre le Manteau, ce qui n'est pas allé sans poser quelques soucis de logique par moment irrémédiables.
Maintenant, le roleplay peut faire fi des limitations officielles. C'est juste dommage pour l'immersion de devoir en pratique lutter contre chaque élément du Manteau croisé...

Mais comme dit, l'idée est donc séduisante. Seulement, ayant l'habitude de n'évoluer sur un jeu qu'en petit comité de façon indépendante, je ne me vois pas trop rejoindre ce projet *sourit*
En plus, dans la mesure où nous ne conservons pas techniquement les personnages issus de Guild Wars 1, j'hésite à trouver un subterfuge pour reprendre Alexia après les 250 ans séparant les deux chapitres!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
[Guild Wars 2] Projet : Armée de la nation de Kryte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)
» guild wars et moi
» [Guild Wars 2] Un second trailer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: