Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Conseil point nains Eye of north

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Conseil point nains Eye of north Empty
MessageSujet: Conseil point nains Eye of north   Conseil point nains Eye of north EmptySam 17 Oct - 21:17

Salut à ceux qui jouent encore à GW et qui passent de temps à autre sur ce forum.

Alors wala,je me suis remis à GW et je retrouve un certain plaisir.
Mon tout dernier personnage est un élémentaliste du nom de Lucian Hellstorm.
Mo objectif du moment est d'obtenir le rang 5 chez les nains.Hélas je ne sais pas vraiment comment gagner ces fameux points nains. On me parle de faire les donjons en boucle mais cette solution ne m'est pas très rentable pour l'instant. Sur le net il existe un farm d'un donjon bonhomme de neige mais je n'ai rien trouvé d'intéressant à part de faire les donjons encore et encore...

Si vous avez des conseils pour gagner des points nains vous me seriez d'un grand secours.Conseil point nains Eye of north 091017091458724673
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Conseil point nains Eye of north Empty
MessageSujet: Re: Conseil point nains Eye of north   Conseil point nains Eye of north EmptySam 17 Oct - 21:31

Ce n'est pas pour rien que EotN a été surnommé "Grind of the North"... faut farmer les bonshommes de neige, c'est le jeu ma pov' Lucette!
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Conseil point nains Eye of north Empty
MessageSujet: Re: Conseil point nains Eye of north   Conseil point nains Eye of north EmptySam 17 Oct - 22:53

Ah, ces titres! Je n'avais guère goûté cette manière un peu facile d'accroître la durée du vie du jeu...

Tiens, rien à voir avec les points des nains, mais j'y songe maintenant à la vue de ce cliché : le coup des compétences élites que l'on acquiert en battant des boss. Ca, c'était vraiment une riche idée, j'avais adoré!
Je ne sais si elle vient d'Arena ou si ces derniers l'ont reprise d'un autre jeu en ligne, mais "GG" à eux *rit*

PS: je vous rassure, jamais je n'utilise cette expression, sinon pour en rire avec Selina : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Conseil point nains Eye of north Empty
MessageSujet: Re: Conseil point nains Eye of north   Conseil point nains Eye of north EmptyDim 18 Oct - 0:26

Merci pour les réponses qui confirment malheureusement ce que je pensais.

Ce titre je le désire uniquement pour avoir accès à l'armurier et me payer the tenue d'élémentaliste que je convoite tant: l'armure deldrimor avec des gants dragon. Cela fait Un rien jme la pète grave dans ma benz !!!

Je vais donc devenir un bon fermier et vider les donjons à tire larigot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil point nains Eye of north Empty
MessageSujet: Re: Conseil point nains Eye of north   Conseil point nains Eye of north Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil point nains Eye of north
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existentielle : à quoi fonctionnent les lampadaires des nains ?
» Une civilisation disparue : celle des Nains du Sommet de Pierre
» Les splendeurs d'Eye of the North
» Eye of the North : les images en haute définition
» Guild Wars : Eye of the North, la page officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: