Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Eye of the North : les images en haute définition

Aller en bas 
+3
Iki
Eadwise Coeurdopale
Felicia Ombre'sha
7 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyLun 11 Juin - 17:26

Les personnes disposant d'une résolution d'écran particulièrement élevée -1600x1200- seront aux anges :

Eye of the North : les images en haute définition Stepperw8.th Eye of the North : les images en haute définition Charrse4.th Eye of the North : les images en haute définition Charrhomelandii9.th Eye of the North : les images en haute définition Machineryri5.th Eye of the North : les images en haute définition Peakfn6.th Eye of the North : les images en haute définition Shiverpeakske7.th Eye of the North : les images en haute définition Caveth9.th Eye of the North : les images en haute définition Palaisyw5.th Eye of the North : les images en haute définition Thenorthtb2.th Eye of the North : les images en haute définition Charrworshipjq6.th Eye of the North : les images en haute définition 93873920070721screen001zq0.th Eye of the North : les images en haute définition 93873920070721screen002nk5.th Eye of the North : les images en haute définition Gwencharrvnornyt8.th Eye of the North : les images en haute définition Gwencharrxg5.th Eye of the North : les images en haute définition Gwendinosaureq4.th Eye of the North : les images en haute définition Gwendestroyervasuramx4.th Eye of the North : les images en haute définition Gwengiantspideruu4.th Eye of the North : les images en haute définition 259060fullwq0.th Eye of the North : les images en haute définition 259061fulltu0.th Eye of the North : les images en haute définition 259062fullcq1.th Eye of the North : les images en haute définition 259063fullkr8.th Eye of the North : les images en haute définition 11564hz4.th Eye of the North : les images en haute définition 11565dr4.th Eye of the North : les images en haute définition 11566ha7.th Eye of the North : les images en haute définition 11567xg1.th Eye of the North : les images en haute définition 17632816pr0.th Eye of the North : les images en haute définition 57062067dh8.th Eye of the North : les images en haute définition 30420602un3.th Eye of the North : les images en haute définition 42029095aj7.th Eye of the North : les images en haute définition 19931690xm6.th Eye of the North : les images en haute définition 60108070kw2.th Eye of the North : les images en haute définition 12135643tp7.th Eye of the North : les images en haute définition 68066957tu3.th Eye of the North : les images en haute définition 45579727jf8.th Eye of the North : les images en haute définition 10tu8.th Eye of the North : les images en haute définition 11nc5.th Eye of the North : les images en haute définition 12jk7.th Eye of the North : les images en haute définition 13fg4.th Eye of the North : les images en haute définition 14lq7.th Eye of the North : les images en haute définition 15qf7.th Eye of the North : les images en haute définition Isabellescitetessourcesjn6.th


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 4:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyVen 22 Juin - 2:13

Ajout de deux nouvelles images, dont la première semble montrer l'opposition entre deux combattants armés de... comment décrire ça... "poings américains" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyVen 22 Juin - 2:56

C'est vrai que ca donne envie d'allonger... mais Nightfall aussi donnais envie tant que je me contentais des images.
Je m'interroge franchement la... encore du pipo ou une veritable occasion de s'amuser a nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyVen 22 Juin - 8:56

eu...si c'est à main nu j espere que toi alexia et les autre guerrieres
que vous ne aperez aps avec vos poings car ce serai moche d'abimer de
si belles mains.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyVen 22 Juin - 11:03

Tout à fait!
Des claques, oui, mais des coups de poing, c'est bien trop rustique!
Laissons ça à la populace, voire la petite noblesse campagnarde d'Ascalon *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyVen 22 Juin - 11:53

*Une vendeuse de poisson arrive*

QUoi ?! Il est pas frais mon poisson ? *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyVen 29 Juin - 2:10

Série de 4 nouvelles images, en provenance directe du site officiel!
Nous savons aujourd'hui que GW:EN proposera 3 zones de plein air : le territoire charr, celui des nains, et enfin un endroit situé à l'extrême sud de la jungle Maguuma, peuplé de dinosaures!
Les deux premières captures, en rapport avec la terre natale de nos amis les gros chats sur pattes, semblent confirmer les relents edenistes entraperçus voilà quelques semaines, lors de la divulgations des premières fournées de clichés (une excellente nouvelle, à mes yeux *sourit*)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyVen 29 Juin - 22:12

je sens que la momie vous allez en entendre parler au mois daout et surtout le nouveau pti malin de mechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyJeu 5 Juil - 15:05

*???*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyJeu 5 Juil - 17:20

(je tenais juste a faire remarqué oh combien cette intervention du seigneurd ambre est si locace est raffiné, tout simplement, chapeau bas messir *bow* hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyMar 17 Juil - 20:25

4 nouvelles images, dont une qui présenterait Pyre Tir Féroce, le héros charr.
Une autre, qui intrigue beaucoup, dévoile une derviche armée de gantelets volcaniques, le visage couvert de ce qui semble être un masque rituel. Je ne pense pas prendre un gros risque en avançant qu'il s'agit certainement là de l'héroïne liée à cette profession *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyMar 17 Juil - 22:36

( je sais pas si je l'achete ou si j'arette gw)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyMer 18 Juil - 1:45

Tu arrêterais sans même avoir essayé les nouvelles bottes que l'on y proposera, mmm ?

Eye of the North : les images en haute définition Ikiqd1


"Kodash", "luxon 15k", ces modèles sont désormais passés de mode! A la taverne, certains prennent déjà les paris pour savoir qui des artisans charrs, azuras ou norns, recueillera ton suffrage *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyMer 18 Juil - 17:27

je te fais confiance alexia
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyJeu 26 Juil - 5:40

4 nouveaux clichés, mettant en valeur les très pittoresques Norns.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyJeu 26 Juil - 16:14

Concernant ce petit sondage je trouve que les bottes Kodash font assez Beetlejuice, je pense qu'elles iraient très bien a Ikiryo *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyJeu 26 Juil - 23:48

Il y eut un sondage il n'y a pas si longtemps encore, mais Ikiryo a préféré le clôturer avant terme. J'ignore si, depuis, notre momie vit ses aventures les pieds à l'air...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyMer 8 Aoû - 6:24

Et, hop! 15 nouvelles images! A noter parmi celles-ci l'introduction de... robots, vraisemblablement dirigés par les Azuras, peuple que l'on annonce comme particulièrement évolué. Ainsi que la présence d'une rose dans la main de Gwen. Doit-on s'attendre à un épisode davantage orienté romantisme que les autres ? Vous me direz, il ça ne serait pas là une tâche des plus irrésistibles à accomplir... Connaissant Arena, cette fleur doit tout simplement être une sorte de focus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptyJeu 9 Aoû - 4:29

Clichés pris à l'occasion d'une convention s'étant déroulée hier, convention au cours de laquelle Eye of the North fut donc présenté :


Eye of the North : les images en haute définition 89841216fc7 Eye of the North : les images en haute définition 18946011ck4 Eye of the North : les images en haute définition 52508082zq5 Eye of the North : les images en haute définition 98434107iu2 Eye of the North : les images en haute définition 36525747yc2 Eye of the North : les images en haute définition 12837585ed3 Eye of the North : les images en haute définition 73206039ig7 Eye of the North : les images en haute définition 88992554lh9 Eye of the North : les images en haute définition 89542731bt4 Eye of the North : les images en haute définition 10qo6 Eye of the North : les images en haute définition 11vw3
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition EmptySam 25 Aoû - 5:00

Le week-end spécial Eye of the North ne permettant pas de se rendre au-delà des Cimes, certains seront peut-être heureux de découvrir un nouveau cliché -superbe!- du royaume charr, dévoilé à l'occasion de la Convention PAX à Leipzig *sourit*

Eye of the North : les images en haute définition Isabellescitetessourcesjn6.th
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eye of the North : les images en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Eye of the North : les images en haute définition   Eye of the North : les images en haute définition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eye of the North : les images en haute définition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars : Eyes of the North, dernières informations
» Une sortie sous haute tension
» Les splendeurs d'Eye of the North
» Conseil point nains Eye of north
» Guild Wars : Eye of the North, la page officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: