Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Lenteur inadmissible du forum, les explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lenteur inadmissible du forum, les explications Empty
MessageSujet: Lenteur inadmissible du forum, les explications   Lenteur inadmissible du forum, les explications EmptyVen 16 Oct - 23:55

Bonsoir, tout le monde!

Comme vous l'avez remarqué ces jours derniers, le forum est par moment d'une lenteur à faire peur. En fait, tous les forums hébergés par "forumactif" sont affectés, ce depuis une récente maintenance destinée à booster les serveurs et rendre nos forums plus réactifs et rapides. Oui, je sais, ça prête à sourire pour l'instant *rit*

Malheureusement, le nouveau prestataire choisi par forumactif pour assurer la gestion des serveurs s'avère incompétent. Aussi l'équipe a-t-elle décidé d'en changer pour un autre, qui devrait être plus fiable. La migration se déroule en ce moment-même, et l'on nous promet toujours de grosses performances à la clé.

Je crois qu'il me reste encore un cierge de ma communion solennelle dans le tiroir de ma commode, ainsi que quelques allumettes... C'est qu'il m'arrive d'être mystique par moment, vous savez *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Lenteur inadmissible du forum, les explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenteur du forum : un souci lié au prestataire de Forumactif!
» Forum RSS
» Lenteurs sur le forum
» La création d'un forum
» Le Forum en vacance ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: