Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) Empty
MessageSujet: Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)   Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) EmptyDim 27 Sep - 11:36

Eh oui, chaque nouvel univers voit apparaître sa nouvelle galerie des soeurs! : D

Selina et moi vous présenterons sur ce topic nos clichés coups-de-coeur, clichés en principe exclusivement issus d'une moitié seulement de l'univers proposé par le jeu, dans la mesure où l'autre nous est pour l'heure inacessible, à moins de changer de serveur. En effet, NCsoft ne vous permet pas de pouvoir évoluer sur les deux tableaux (Elyséens et Asmodéens) au sein d'un même serveur. Si vous choisissez d'embrasser une faction, ça sera donc pour la vie! *rit*

Et notre vie à nous se déroule sur Asmodae, la "terre des démons" comme disent certains. Seulement, j'attire votre attention sur le fait que notre peuple n'est pas "mauvais" par nature. Certes, nos pieds et nos mains sont griffus, une queue et une fine crinière rose nous poussent le long de la colonne vertébrale, la conséquence d'une lente évolution sur une terre à la base inhospitalière, mais à l'origine, nous étions semblables aux Elyséens...
Bon, j'aurai l'occasion d'en parler plus en détail prochainement!


Voici donc quelques unes de mes photos préférées, prises à l'occasion de notre périple :


Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) 2i7663o
La frangine et moi, elle à droite, moi sur la gauche, alors que nous foulions cette terre pour la toute première fois *sourit* Notez l'élégance de la guerrière (droite, donc), tandis que je porte ce qu'il se fait de pire dans tout le jeu...

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) 2emmxxt
Brrrrr!! Les sous-bois d'Asmodae, quelle merveille... La musique qui y passe m'évoque à chaque fois une composition du premier film de la Trilogie de l'Anneau, en Comté

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) 13080101051310106

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) 24d2cme
Allez, vous pouvez l'avouer à présent, ça vous brûle les lèvres : ils sont classieux les personnages d'Aion! : D

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) 2qs331y
Pratiques ces tapis volants, non ?


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 1 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)   Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) EmptyMer 21 Oct - 15:13

Cliché pris sur la route menant à un vaste domaine agricole hanté de dangereux fantômes et autres morts-vivants!
Avouez que nous avons fière allure dans nos uniformes respectifs *sifflote* La mienne n'est d'ailleurs pas sans évoquer celle des envoûteuses de Guild Wars.

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) 21ki7uf
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)   Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) EmptyMer 21 Oct - 19:59

Je vous trouve le teint bien pal ô. ON dirait même des nécros.

Vos visages biens lisses et assez agréables contrastent avec vos pieds crochus à 3 orteils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)   Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) EmptyJeu 22 Oct - 6:45

Ah, ça... Il n'y a pas plus clair ni plus proche de notre teint humain d'autrefois que ce que tu as sous les yeux, en tout cas chez les Asmodiens *clin d'oeil*
C'était ça ou des variations amusantes sur le vert ou le violet!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)   Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) EmptyMar 27 Oct - 1:05

Première folie avec nos Asmodiennes : un vêtement social, le plus couru d'entre tous, la robe chinoise!
Malheureusement, je n'ai pas pris de plan plus large...
C'est d'autant plus regrettable qu'elle est d'excellente facture à tous les niveaux, fendue sur les côtés, et tout *sourit*

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) Iwnbep

-edit-

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) 130801011831327321


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 1 Aoû - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)   Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) EmptyLun 3 Mai - 0:19

Voilà, pour faire plaisir a Alexia, Vestalia dans sa "nouvelle" tenue !

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) 16azmys
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)   Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) EmptyLun 3 Mai - 0:22

C'est drôlement flou, dis... Mais bon, ça suffira aux gens pour se forger leur opinion sur la décence affichée : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)   Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) EmptyLun 3 Mai - 9:20

Tu sais que tu as une jum vraiment en or, horrible!
Mais il faudra quand même que tu en saches plus sur le pourquoi de ces clichés pris par le jeu et qui ressortent systématiquement flous chez toi *clin d'oeil*

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) 2vvp5pc
Vestalia (sur Aion, c'est Ophelia qui la joue, tandis que sur Conan c'est moi, attention!)
surprise par l'objectif! Sauvage comme tout, le monde peut bien aller se faire cuir un oeuf ou rôtir en Enfer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)   Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) EmptyLun 3 Mai - 21:34

de vraies déesses, c vous va a ravir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)   Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) EmptyJeu 8 Juil - 13:03

Cela fait quelques jours maintenant que j'ai réinstallé Guild Wars, m'étant considérablement lassée d'un Aion finalement pas meilleur qu'Age of Conan!
Je ne trace cependant pas un trait définitif sur le dernier MMO d'NCsoft, mais le coeur n'y est plus. Aussi suis-je retournée à mes premiers amours, non sans avoir préalablement fait quelques menues emplettes... *sifflote*

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) 280118alexia
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)   Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) EmptyMer 28 Juil - 13:56

Sympathique la robe, je ne la connaissais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)   Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) EmptyMer 28 Juil - 16:19

J'aime beaucoup également : p

La robe de Dwayna, un petit plaisir à... 5€.
On trouve aussi un ensemble de Grenth et deux costumes pour les principales forces armées krytiennes, Blanc-Manteau et Lame-Brillante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)   Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)
» Alexia et Selina Ombrepierre (Aion)
» Les soeurs Hellgard
» Alexia Ombrepierre
» Résultats du concours Ombrepierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Aion-
Sauter vers: