Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour Empty
MessageSujet: Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour   Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour EmptyLun 24 Aoû - 3:33

Voilà qui vient sceller les derniers espoirs que je plaçais en ce jeu...
Craig Morrison est le directeur en charge d'Age of Conan :

Citation :
JeuxOnLine : Verrons-nous un jour un système d'habitation personnel ? Par exemple dans un village de guilde ?

Craig Morrison : Ce serait un très bon contenu pour des packs d'extension ou des mises à jour. Pour l'instant, nous n'avons pas commencé à travailler dessus, mais c'est un contenu très intéressant. Le seul problème est que malheureusement, c'est un contenu toujours évoqué mais qui n'arrive que rarement en tête de la liste des choses à intégrer. Quand nous aurons rayé toutes nos autres idées placées plus haut sur notre tableau noir, nous nous occuperons de ce contenu, mais rassurez-vous, plus nous avançons, moins ce concept a de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour   Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour EmptyLun 24 Aoû - 15:19

C'était gros comme une maison ce truc... De toute facon, ca faisait un bail que j'avais entérré cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour   Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour EmptyLun 24 Aoû - 22:40

En même temps, ce n'est pas le genre d'innovation que tu attends particulièrement d'un MMO, toi, il me semble *sourit* Mais pour moi il (le housing) est essentiel à l'immersion, et bien que je puisse techniquement m'en passer si le jeu lui-même ne le propose pas, je ne l'en concrétise pas moins dans mon esprit...

A ce propos, en me rendant sur le forum de Cintya, j'ai pu voir que l'idée visant à attribuer un locataire aux demeures implantées sur l'île du Sorcier serait peut-être reprise. Certes, les loquets de ces portes ne bronchent pas, mais le paysage est si enchanteur et les chaumières semblent si douillettes et accueillantes, que la fantaisie prend facilement le pas sur les impasses techniques...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour   Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour EmptyLun 24 Aoû - 22:42

Du tout, dans le cadre de la vie des jumelles, j'estime que c'est un gros plus, tres loin d'etre négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour Empty
MessageSujet: Re: Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour   Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le housing ? Intéressant, mais pas à l'ordre du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa mise à jour 8.0.0, le CPU de la Switch passe de 1 à 1.75Ghz! MAIS...
» [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour
» A propos du housing
» Aion 3.0, l'avènement du housing
» Le housing sur Tatooine (SWTOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: