Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 U coup de vent nostalgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Nostal
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Eve Nostal



U coup de vent nostalgique Empty
MessageSujet: U coup de vent nostalgique   U coup de vent nostalgique EmptyDim 21 Juin - 15:23

On peut trouver sur le mur un petit parchemin placardé.

U coup de vent nostalgique 36481670

Pour ceux que cela a rendu curieux (ou ceux qui ont eu du mal à lire... Hum-hum) voici l'adresse qui est laissée au dos :
http://ambassade-rp-gw.forumactif.org/forum.htm

PS : puisque l'on me l'a demandé : non, ce n'est en rien une guilde Wink
IG : Eve Nostal
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

U coup de vent nostalgique Empty
MessageSujet: Re: U coup de vent nostalgique   U coup de vent nostalgique EmptyDim 21 Juin - 20:41

Remontant les marches de l'escalier qui conduisait à l'étage et sa chambre, Alexia finissait de relire le parchemin avec la plus grand attention. Ses yeux, grands ouverts, trahissaient la perplexité qui l'habitait... Poussant la porte, elle deposa le message sur son secrétaire, s'empara d'une plume, puis commença d'y répondre.

Chère Eve Nostal,


J'ai pris connaissance du tract que vous avez placardé à l'entrée de notre étrablissement, l'Oeil Croustillant. Vous déplorez la perte de vitesse du rôlisme au sein de la communauté et plaidez pour un rapprochement entre les guildes s'adonnant à cette activité. C'est très bien, sachez que j'encourage pleinement votre démarche, il est vrai des plus ambitieuses!

Malheureusement, je suis au regret de vous informer que ceux des rôlistes qui fréquentent ou ont fréquenté cette taverne évoluent désormais au coeur d'autres univers, et ne sont pas prêts, pour l'instant, à revenir sur leur décision... Toutefois, peut-être pourriez-vous frapper à la porte d'un certains Darius Sombrelame, même si la rumeur m'est parvenue qu'il aurait rompu avec cette pratique. Resté fidèle à ses premiers amours, je pense qu'il a l'intention de prendre sa retraite de rôdeur quelque part en Tyrie...


En espérant ne pas vous avoir par trop miné le moral,
Très amicalement,
Alexia Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eve Nostal
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Eve Nostal



U coup de vent nostalgique Empty
MessageSujet: Re: U coup de vent nostalgique   U coup de vent nostalgique EmptyDim 21 Juin - 23:15

En rentrant ce matin-là, Mya m'a apporté une missive. Je me suis installée près du feu, dans cette petit bourgade de pêcheurs et l'ai lu d'un œil curieux ; on répondait à mon tract. Ravie d'avoir eu une réponse, qu'elle soit positive ou non, je commençai à écrire :

Chère Alexia Ombrepierre,

J'ai pris connaissance de votre lettre et vous en remercie grandement. De votre soutiens autant que de votre réponse.

Je vous souhaite, à vous et à vos compagnons, de vivre pleinement les nouvelles aventures qui vous attendent dans ces autres univers et d'y prendre le plus de bon temps possible. Je prendrais contact avec ce Darius Sombrelame s'il m'est possible de le croiser au détour de l'un de mes voyages.

En vous remerciant d'avoir si vite répondu,
Bien chaleureusement,
Eve Nostal.

PS : vous avez le bonjour de mon amie Kira Daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

U coup de vent nostalgique Empty
MessageSujet: Re: U coup de vent nostalgique   U coup de vent nostalgique EmptyLun 22 Juin - 20:10

Kira sera-t-elle retournée sur Guild Wars ? Je la pensais encore sur Lotro... Quoi qu'il en soit, tu peux la saluer de ma part également *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eve Nostal
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Eve Nostal



U coup de vent nostalgique Empty
MessageSujet: Re: U coup de vent nostalgique   U coup de vent nostalgique EmptyMar 23 Juin - 10:28

Ah, elle n'est pas non-plus restée sur Lotro mais elle fait encore quelques petits coups de vents nostalgiques sur guild wars aussi ces jours où elle me soutient. *lui rendant son sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U coup de vent nostalgique Empty
MessageSujet: Re: U coup de vent nostalgique   U coup de vent nostalgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U coup de vent nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic nostalgique... (FFXIV)
» COUP DE GUEULE
» Petit coup de sang ...
» Coup de gueule et remerciements
» Un coup de coeur à 150 000 pièces d'or!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: