Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Introduction des armures ethniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Introduction des armures ethniques Empty
MessageSujet: Introduction des armures ethniques   Introduction des armures ethniques EmptySam 11 Oct - 20:12

Bien que les costumes soient incomparablement plus nombreux que sur Guild Wars, force est de reconnaître que les promesses faites avant le lancement du titre par Funcom n'ont pas été tenues. Nous attendons toujours le fameux déferlement de 1500 sets distincts *sourit*

Enfin, d'ici à ce que les choses se fassent, Crippius, équivalent conanien de Gaile Grey, vient de nous annoncer l'arrivée d'armures qualifiées d'ethniques, histoire de faire davantage couleur locale lorsque votre avatar se rendra à tel ou tel endroit.

L'idée est séduisante, même si rien n'a encore été avancé quant au nombre de ces sets. Jusqu'à présent, seuls 2 ont été présentés : le modèle achéronien (ci-dessous), il est vrai plutôt en accord avec l'esthétisme propre à la sanglante Achéron, et le stygien, qui ne paraît quant à lui guère renouveler le genre, l'ensemble T0 trouvable sur Keshatta lui ressemblant déjà énormément. Bref, je m'interroge personnellement sur le caractère spécifiquement "ethnique" de ce costume, le T0 faisant lui-même très stygien.

Funcom proposera-t-il dans la foulée des armures ymiriennes ou vanirs ?
Et puis, quid de la distinction entre armures tissu, légères, intermédiaires, lourdes et harnois ? Se trouvera-t-il un modèle ethnique adapté à chaque niveau d'armure ?

Réponse dans les jours à venir, du moins espérons-le...

Introduction des armures ethniques Acheronian_female_small
Une aventurière posant fièrement, revêtue d'une armure achéronienne inédite

Introduction des armures ethniques Acheronian_male_small
Et ici, le modèle viril!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eversa
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Eversa


Les jeux auxquels je joue : Ophelia/Silena Ombrepierre, Adelyne Firestorm/Nyrha, Crystallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Introduction des armures ethniques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des armures ethniques   Introduction des armures ethniques EmptySam 11 Oct - 23:04

Pour ma part, j'aimerais que le modele d'armure achéronienne arrive vite, mais tres vite dans ma petite garde robe... *sifflote*

Enfin... Personnellement, ce n'est meme pas la promesse des 1500 sets non tenue qui m'agace, mais plutot celle des fameux vetements sociaux... Ou sont donc passés les jolies robes des passantes dans les villes, sur lesquelles nous devenons verte de jalousie ? *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Introduction des armures ethniques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des armures ethniques   Introduction des armures ethniques EmptyDim 12 Oct - 2:06

Tu penses que le modèle ci-dessus appartient à un niveau de protection inférieur ou égal au nôtre, ma soeur ? A dire vrai, je doute qu'il s'agisse d'une armure lourde, mais sait-on jamais avec Funcom... Après tout, ils n'en sont pas à leur première aberration, et là je pense par exemple aux jupes némédiennes estampillées "légères", qui passent étrangement dans la catégorie "intermédiaires" 20/30 niveau plus loin : D

Pour les vêtements sociaux, mon topic a eu un certain succès sur le forum officiel, comptant plusieurs pages d'approbation... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eversa
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Eversa


Les jeux auxquels je joue : Ophelia/Silena Ombrepierre, Adelyne Firestorm/Nyrha, Crystallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Introduction des armures ethniques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des armures ethniques   Introduction des armures ethniques EmptyDim 12 Oct - 2:11

Je me fiche un peu de son niveau de protection a vrai dire...

Si on peut se battre avec tant mieux, sinon je me ferais un plaisir de la porter quand meme lors de nos virées en ville.


Pour ton sujet, j'avais essayer de le consulter, mais je n'ai rien trouver ni en anglais, ni en francais...
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Introduction des armures ethniques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des armures ethniques   Introduction des armures ethniques EmptyDim 12 Oct - 2:16

Tiens, le voici : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=96081
Depuis, l'idée a été reprise sur le topic mis en post-it *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Introduction des armures ethniques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des armures ethniques   Introduction des armures ethniques EmptyMer 15 Oct - 2:41

Les graphistes viennent de gratifier la communauté de nouveaux clichés, parmi lesquels celui-ci, dont la mention "full plate" indique qu'il s'agira du modèle exclusif aux gardiens.
J'en connais une, justement, qui sera aux anges de l'apprendre, bien qu'elle ait été récemment mise en retraite anticipée *clin d'oeil*
Ce cliché nous apprend également qu'il s'agira de pièces forgées au sein-même des villages de guilde.

Introduction des armures ethniques 794780cultural_armor_acheronian
(La mauvaise qualité de l'image est malheureusement d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eversa
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Eversa


Les jeux auxquels je joue : Ophelia/Silena Ombrepierre, Adelyne Firestorm/Nyrha, Crystallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Introduction des armures ethniques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des armures ethniques   Introduction des armures ethniques EmptyMer 15 Oct - 8:41

Ca c'est de la full plate ?!

Un String en métal ?!

Ils se fichent de la tete du monde... Une armure réservé aux gardiens en plus non mais je reve... Les autres ils sentent mauvais ?

Je suis loin d'etre aux anges, puisque de une je ne suis plus gardienne, de deux il faut un village de guilde... Punaise, c'est si compliqué de mettre un PNJ, et de pouvoir nous permettre de l'acheter contre quelques pieces ?
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Introduction des armures ethniques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des armures ethniques   Introduction des armures ethniques EmptyJeu 16 Oct - 20:01

Des précisions viennent de nous être apportées, soeurette, et qui devraient je pense te réjouir, puisque :

- les armures ethniques seront proposées lors de la 3ème mise à jour, à savoir donc... la prochaine!
- cette mise à jour offrira un set complet pour chacune des 12 classes
- les pièces d'armures seront de niveau 78 ou 79. Cependant, leurs performances se situeront au moins au niveau de pièces bleues 80, parfois au-delà
- bien qu'un emplacement pour gemme soit disponible, il ne sera pas nécessaire de disposer d'un village de guilde pour les construire
- les matériaux rares nécessaires à leur élaboration se trouveront dans les donjons
- les peuples concernés seront les suivants : Main Blanche/Hyperboréens, Némédiens, Pictes, Bossoniens, Stygiens, Argossiens, Kushites, Shémites, Zingariens, Vanirs, Achéroniens. La culture atlante sera représentée plus tard, au travers d'armures plus puissantes
- de nouveaux modèles seront proposés ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eversa
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Eversa


Les jeux auxquels je joue : Ophelia/Silena Ombrepierre, Adelyne Firestorm/Nyrha, Crystallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Introduction des armures ethniques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des armures ethniques   Introduction des armures ethniques EmptyJeu 16 Oct - 22:07

Tant de nouvelles armures que ca ? *cligne des yeux*

J'espere que ce sera bien des modeles uniques, et pas juste un simple changement de couleur sur certaines parties...

Mais j'ai hate de voir ca, en tout cas *sourit*

On a une idée de la date de cette fameuse mise a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Introduction des armures ethniques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des armures ethniques   Introduction des armures ethniques EmptyJeu 16 Oct - 23:07

Aucune pour le moment, mais Crippius promet de nous tenir informés *sourit*
Aussi -mais peut-être es-tu déjà au courant- la Passe d'Ymir a été rendue jouable sur le serveur de test. Cette zone devrait faire partie de la même mise à jour.

Pour ce qui est de l'allure des différentes armures, un développeur a précisé qu'il y avait eu création de modèles inédits pour la plupart des pièces, mais que certaines reprennent une forme déjà disponible, remappée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Introduction des armures ethniques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des armures ethniques   Introduction des armures ethniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction des armures ethniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction des armures infusées!
» Introduction des "sur-vêtements"!
» Les armures AF2
» Les armures PvP 70 et 90 (2.1)
» Introduction d'un nouveau mode PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: