Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Grand concours d'armes blanches!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flavius Ortael
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Flavius Ortael


Les jeux auxquels je joue : Au domaine des chevaliers de l'Equinoxe

Grand concours d'armes blanches!! Empty
MessageSujet: Grand concours d'armes blanches!!   Grand concours d'armes blanches!! EmptyJeu 12 Jan - 14:47

*Une affiche fut laissé à la taverne par un messager vétue de bleu,portant les couleurs des chevaliers de l'Equinoxe.*

Oyez, Oyez!!

En ce jour,l'Equinoxe est fier d'organiser le premier concours d'armes blanche de la Tyrie!
Ce concours regroupera les meilleurs combattants du royaume et les fera s'affronter dans des phases éliminatoires ou au final il ne restera que le meilleur d'entre eux.
Les combats se dérouleront à l'arme d'entraînement et ne seront aucunement mortel.
Le premier à toucher 3 fois sont adversaire remporte la victoire et passe à la manche suivante.

Vous! Qui été guerrier de première ou seconde professions, inscrivez vous et venez prouver que vous été le meilleur guerrier de nos terres!

200 pièces d'or l'inscription,le gagnant du tournoie remporte la totalité des mises.
Les inscriptions seront clause le Jeudi 19 Janvier.

[HRP] Le concours est réservé au personne étant guerrier en classe primaire ou secondaire. Il se jouera Rp parlant avec une grosse partie de chance, car les combats se résoudront au jet de dé /roll 100.
Celui qui obtient le plus haut score touche sont adversaire, celui qui arrive le premier à 3 touches gagne. Il sera possible UNE fois par combat d'utiliser un coup puissant qu'il faudra annoncer avant sont lancé de dé. Se coup aura pour effet d'ajouter +10 au lancé de dé.
Une fois les inscriptions terminées les participants sont tirées au sort. A eux de prendre contacte avec leur adversaire et de choisir un lieu de rencontre pour l'affrontement. Il doit y avoir au minimum 1 témoins durant le combat.
Une grille des combats sera mise à disposition des joueurs sur un site ou un forum. Vous l'aurez compris,ce tournoie est avant tout un prétexte pour Role play et laisse une grande partie de chance,le gagnant peut être très surprenant [HRP]

Grand concours d'armes blanches!! Tournoi6cz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Grand concours d'armes blanches!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'armes blanches!!   Grand concours d'armes blanches!! EmptyJeu 12 Jan - 15:53

Quelle initiative originale de votre part.

Cependant, pour ceux comme moi qui ne vous connaissaient pas jusque la, serait-il possible de noter en reponse l'adresse a laquelle se rendre pour inscription.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Flavius Ortael
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Flavius Ortael


Les jeux auxquels je joue : Au domaine des chevaliers de l'Equinoxe

Grand concours d'armes blanches!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'armes blanches!!   Grand concours d'armes blanches!! EmptyJeu 12 Jan - 17:34

N'ayez crainte Sir Sidioos,mes gréffiers passent réguliérement relever les inscriptions au bas de l'affiche. Pour ce qui est des 200 pieces d'or d'inscription je désignerai une personne neutre au tournoi a qui nous remettrons l'argent une fois les inscriptions clause. Vous en serez aussi informer.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Grand concours d'armes blanches!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'armes blanches!!   Grand concours d'armes blanches!! EmptyJeu 12 Jan - 18:19

A quand un concours de tir pour les rôdeurs ? Sad Sad Sad

[HRP]
Flavius, pourriez vous me dire s'il vous plait quelle est la police de caractères que vous avez utilisée pour rédiger votre affiche ? (que je trouve très réussie Smile )
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
djesabel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
djesabel



Grand concours d'armes blanches!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'armes blanches!!   Grand concours d'armes blanches!! EmptyJeu 12 Jan - 18:27

En passant par la taverne Djesabel, remarqua une affiche.

Celle-ci venait de l’Ordre des Chevaliers de L’Equinoxe. Elle prit le temps de bien lire l’annonce.

Elle demanda une plume au tavernier.


Messire, si je n’ai point d’obligation vis-à-vis mes nouvelles fonctions auprès de Dame Ortael je serais ravie de participer à ce tournoie
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Flavius Ortael


Les jeux auxquels je joue : Au domaine des chevaliers de l'Equinoxe

Grand concours d'armes blanches!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'armes blanches!!   Grand concours d'armes blanches!! EmptyJeu 12 Jan - 18:32

Nous avons un tel concours en préparation,base sur le meme principe ainsi qu'un concour de magie.Rassurez vous donc Sir Darius.

[HRP]Pour ce qui est de la police d'ecriture je ne peut pas vous renseignez,l'affiche est d'un de mes membres,webmaster de métier qui est d'ailleur entrainde nous faire un jolie site. Mais je lui demanderai ,pas d'inquiétude Very Happy [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Grand concours d'armes blanches!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'armes blanches!!   Grand concours d'armes blanches!! EmptyJeu 12 Jan - 19:09

[hrp]Je pense qu'il s'agit de la police Brock Script.[/hrp]

Si un tel concours se présente pour les rôdeurs... je pense être du nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours d'armes blanches!! Empty
MessageSujet: Re: Grand concours d'armes blanches!!   Grand concours d'armes blanches!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours d'armes blanches!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand destructeur
» Grand Theft Auto V (360/PS3/PC/XBO/PS4)
» Grand Tera's Autumn
» La veille du grand jour ...
» La Famille Dural au grand complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: