Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 L'affaire des gants de destructeur : le dénouement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'affaire des gants de destructeur : le dénouement! Empty
MessageSujet: L'affaire des gants de destructeur : le dénouement!   L'affaire des gants de destructeur : le dénouement! EmptyLun 29 Oct - 12:31

Il souhaitait simplement connaître l'avis des autres... Dormant quelque part en ville du sommeil de la momie, Patricien Ikiryo ne s'attendait sans doute pas à pareil dénouement. Et pourtant...


BOUM!! BOUMM!!... CRACK!!



La porte de sa chambre venait à peine d'être défoncée à grands coups de pieds par la garde municipale, que les éléments de cette dernière exhumait déjà Patricien Ikiryo de son lit, ce sans le moindre ménagement! Notre ami eut beau se débattre comme un beau diable, il fut maintenu solidement au sol, la tête collée contre le parquet par celui qui s'avéra être le colosse du détachement policier!


Patricien Ikiryo, dit "la Momie", complètement paniqué : M... Mais... Pk vous faites ça ???


Malheureusement pour notre ami qui attendait une explication à ce réveil pour le moins musclé, on se contenta de lui écraser une dernière fois la tête contre le sol, avant de le relever en le tenant par le cou.


Patricien Ikiryo, plus paniqué que jamais, les pieds pédalant dans le vide : Mais... PK VOUS FAITES CA ?????


Pour toute réponse et sans se soucier un instant de l'atteinte ainsi portée à sa dignité, on le descendit dans le hall de l'auberge déjà grouillante de clients, bien qu'il fut encore revêtu de son chaud pyjama en laine de Yak!
Et tandis que le géant maintenait fermement sa prise un bon mètre au-dessus du sol, un homme encagoulé fit son entrée, provoquant aussitôt la mise au garde-à-vous de l'ensemble des forces de police présentes sur les lieux, lesquelles formèrent un cercle autour de sa personne.



Le mystérieux individu, d'une voix monocorde : Colosse! Tu peux le lâcher, il est inoffensif. Le classement mondial des ritualistes ne le classe qu'à la 987 451ème place, et celui qui occupe la suivante officie comme coffre ambulant *ricane*


S'avançant vers un Ikiryo dont les nerfs menaçaient de l'abandonner à tout instant, l'homme se décida enfin à retirer sa cagoule.


L'affaire des gants de destructeur : le dénouement! 11905286pa3


L'énigmatique personnage, l'oeil pétillant de malice : Je me présente, mon bonhomme : William Leymergie. Je suis le bourreau de cette ville *ricane de rechef en voyant Patricien blêmir!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

L'affaire des gants de destructeur : le dénouement! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire des gants de destructeur : le dénouement!   L'affaire des gants de destructeur : le dénouement! EmptyJeu 1 Nov - 10:38

Sylvelyn assistait médusée à la scène, et se dit secrètement qu'on en avait étranglé pour moins que ça...
Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire des gants de destructeur : le dénouement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand destructeur
» Ikiryo et les gants de lave
» AoC, un monde où les PNJ s'expriment sans prendre de gants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: