Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Interview d'Ikiryo N°5

Aller en bas 
+2
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptySam 15 Fév - 0:05

Ah!!! Qu'il est dur d'interviewer Ikiryo, les gens, si vous saviez!
Eternel paranoïaque, notre ami, toujours sur le qui-vive, vit dans la crainte des coups tordus.
Comme si mes questions pouvaient dissimuler des pièges cruels ou odieux à son endroit! : p

Une interview difficile et, une fois encore, plutôt concise, le patricien allant très vite à l'essentiel. Pas de chichi ici : le personnage, soucieux de ne pas prendre ses lecteurs pour des imbéciles à qui il faudrait tout expliquer, ouvre la porte à notre imaginaire. A nous de trouver notre propre explication à ses explications!


Interview d'Ikiryo N°5 140215120702680614


1/ Pourquoi avoir quitté FFXIV ?
Pour le moment plus d'envie, déçu.

2/ (question hors-sujet)

3/ Quelqu'un que je connais et chez qui tu as candidaté avant de partir, m'a dit que tu leur avais raconté ne plus aimer jouer ton invocateur, est-ce vrai ?
Oui.

4/ Pourquoi avoir choisi GW2 comme terre d'asile ?
Pourquoi pas ?

5/ Est-ce que tu t'y plais ? Envisages-tu d'aller ailleurs, sur un autre MMO prochainement ?
Oui, c'est marrant. Et je ne sais pas.

6/ (question hors-sujet)

7/ (question hors-sujet)

8/ Une momie dont la date est évaluée à 3600 ans, vient d'être exhumée à Louxor, en Egypte. Es-tu content de retrouver un vieil ami ?
Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptySam 15 Fév - 1:48

Hum

Je crois que les lecteurs ont le droit de savoir ce que sont les questions hors-sujet ?
Sinon pourquoi l'écrire ?
Cache t-elles quelque chose ?
Et si oui que cache t-elle ?? Un coté sado envers les lecteurs ?,
Et depuis quand cultivez vous ce coté sadique ?? Les lecteurs veulent savoir ?
Et si vous etes vraiment sadique ?? Est ce a cause de votre enfance ?? Avez vous été battu par votre soeur ?? Les gens veulent savoir ?
Et si votre soeur vous battait était ce parce qu"elle était jalouse de vous ??
Et si votre soeur etait jalouse, était ce parce que vous étiez plus belle, plus intelligente ?? La préférée de vos parents ? Répondez ! Les membres du forum veulent connaitre la vérité !
Si vous étiez la préférée de vos parents ils vous ont transmis un desordre emotionnelle et est-ce pour cela que vous avez besoin de mettre des têtes de momies partout ??

(Extrait d'une interview d'Alexia Ombrepierre par J M Aphatie)
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptySam 15 Fév - 9:48

C'est sûrement un interview PEGI 16.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptySam 15 Fév - 10:03

Pas très croustillante cette interview...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptySam 15 Fév - 12:38

Il est vrai qu'elle est trop édulcorée, mais notre momie a toujours craint que certaines questions soient ensuite lues par ses ennemis : p
Je vais voir avec lui à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 19:38

Waouh pas même une réaction sur votre interview ??

J M Aphatie aurait-il vu juste ??

Est ce que les questions d'ordres hors-sujet seraient-elles si "gênantes" ??

Et la question qu'on se pose pourquoi les avoir citées ??
Était-ce pour donner plus de volume à cet interview ??

J'aime comprendre *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 19:40

je ne suis pas une star, ni une vedette
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 20:04

C'est naturellement une manière de faire pression sur notre ami, très cher Jean-Michel : p

Iki, tu es malgré tout, même si je conçois que ça puisse parfois t'embêter, une star notoire ici! Une star qui, à l'instar de l'auteure J.K. Rowling, en a assez qu'on lui parle toujours d'Harry Potter et qui doit recourir à un pseudonyme pour publier d'autres ouvrages sans être ennuyée par la critique!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 20:19

Je suis jaloux, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 20:29

je ne suis pas une star, je suis la personne la moins talentueuse de vous tous et toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 20:32

C'est vrai...
Mais tu as inventé la momie-pirate, ce que nul autre que toi avais fait jusque là!
Momie-pirate trop vite abandonnée, mais qui a eu cette chance qu'une bonne soupe l'attendait à l'Oeil Croustillant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 20:34

"Notre besoin inné de se comparer aux autres nous éloigne trop souvent de notre vraie identité."

Pour toi, Iki... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 21:19

la momie pirate, j en connais pa bocoup qui ont aimé ( meme en reel) car alexia tes la seule a l avoir aimé l histoire de la momie pirate donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 21:30

Je n'étais pas la seule, non!
D'autres ici ont même songé à déposer la marque à l'INPI pour vendre ensuite l'histoire et son personnage à des producteurs de cinéma, et je suis très sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 21:55

ba en tous cas il se serai manifesté^^ mais la personne n en parle donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 21:59

Moi j'aime pas la momie pirate. Mais j'ai acheté les droits sous le manteau au cas où.

A un type patibulaire... mais presque. Recherché sur les 5 continents pour ses actes mafieux :

Interview d'Ikiryo N°5 T-shirt-slim-fit-noir-pat-hibulaire
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 22:34

C'est effectivement Tenaka qui a déposé l'histoire de la momie-pirate et la marque Ikiryo, voilà 5 ans si je ne m'abuse.
Et ce n'est pas une blague Iki, il pensait vraiment pouvoir se faire un peu d'argent en revendant ton scénario au plus offrant : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 22:46

J'ai revendu l'histoire au musée du Caire...

(D'ailleurs Alexia, tu pourrais faire un truc avec le musée du Caire et l'acquisition de l'histoire de la momie pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 23:40

Ah non mais là je dis non !

Si on s'engage dans une histoire de droit d'auteur on va avoir la justice qui va interdire la suite de l'histoire le temps de trancher sur qui a les droits officiels et les fans qui se comptent par dizaines de milliers vont être sevrés de la momie pirate...

Je lance un hastag"sauvez Ikiryo"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 23:42

je sais que vous etes pas serieux ^^ et je sais pas si c est vrai ou pas mais bon la momie pirate j ai toujours eu des idées mais on se serai un peu tro, moqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyDim 16 Fév - 23:48

Les droits d'auteurs appartiennent au musée du Caire. Tu sais très bien Meli que l'Egypte tente depuis plusieurs années de récupérer son patrimoine volé par les anciennes puissances impérialistes coloniales. Etonnant qu'ils n'aient pas demandé encore qu'on leur restitue la momie pirate !

Toutankarton est déjà retourné dans son dépot egyptien par bâteau quoi. A croire que la momie pirate entâche à la grande histoires des pharaons d'Egypte. Et que le Caire veut renier cet individu du passé de l'histoire antique d'Egypte !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyLun 17 Fév - 0:36

La momie Pirate aurait eu parmi ses nombreuses "groupies" la célèbre reine Nefertiti ...

Une histoire pleine de mystère que peu de personne connaisse et que l'Egypte de 2014 veut garder en son "sein" ...

Ce qui explique le contre espionnage mis en place par le pays pour protéger les droits historiques de la momie en luttant contre les individus tel que BLACK PETE ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyLun 17 Fév - 0:55

La pauvre Reine Nefertiti a clairement démentie cette relation dans un célèbre hieroglyphe sur l'un des murs de la vallée des reines. Rumeur colportée par le terrible Palawa Joko. La pauvre Reine avait du accepter sous la menace de cette célèbre momie de déverser les septs plaies d'Ikyrio sur l'Egypte. Et quand il se rendit compte qu'elle essayait sous le manteau de démentir la rumeur. Il déversa sur les terres de Nefertiti les septs plaies d'Ikyrio.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyLun 17 Fév - 1:58

La Reine a démenti et aurait fait pleuvoir autant de catastrophes sur son pays car tout simplement elle a eu honte ...

Honte car un soir, lors d'un somptueux banquet en son honneur, la reine Nefertiti était complètement ivre et a fait le pari qu'a l'aide de sa beauté et de son charme elle pourrait envouter la momie Ikyrio en moins de temps qu'il ne faut pour prononcer son nom ...

Une reine n'ayant qu'une parole, elle entreprit de séduire le dit personnage et y parvint sans toutefois aller jusqu’à lui donner la fraicheur de son corps ...

Mais voilà, les hiéroglyphes parlant de ce fait ont presque toutes été détruites et de faux écrits se sont substitués à la place

Il reste cependant une preuve de ce pari :

Interview d'Ikiryo N°5 Nefert10

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 EmptyLun 17 Fév - 13:21

Jalouse. Isis, la déesse Egyptienne a demandé à Osiris, le dieu de la bandelette de faire subir la même chose qu'on lui a fait subir en le découpant en morceaux. Mais, de peur qu'on le confonde avec Ikyrio, il a refusé. N'ayant nullement envie de ressembler à la momie pirate !

Il proposa à Isis à l'aide d'Amon Rah, le dieu soleil de pourchasser la momie pirate de par le monde avec cette phrase maintenant célèbre :

Interview d'Ikiryo N°5 Scribe-asterix

« Il n’y a point de déguisement qui puisse longtemps cacher l’amour où il est, ni le feindre où il n’est pas. »

Reprise plus tard par François de La Rochefoucauld par on ne sait quel moyen !

Bref, pourchassé par les dieux, il finit par rejoindre un petit groupe de pèlerins quittant l'Egypte avec les armées de Ramsès II aux talons pour traverser la mer guidé par Moïse. Vêtu d'un long manteau à capuche marron. Il se mêla à la foule et survécu à sa malédiction ! Pour s'établir un temps avec les hébreux.

Mais ses déboires n'étaient pas fini. Le nouveau dieu en haut du mont Sinaï omni-chiant et omnipotent reconnu le traître aux côtés du berger de ses moutons. Et voulant l'atomiser d'un éclair rata son coup, la momie pirate poussée par Moïse, son compagnon de route. Et foudroya à la place un rocher qui brandit par ce dernier fut présenté aux moutons comme étant le décalogue des dix commandements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Ikiryo N°5 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°5   Interview d'Ikiryo N°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Ikiryo N°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'Ikiryo N°6
» Interview d'Ikiryo
» Interview d'Ikiryo N°2
» Interview d'Ikiryo N°3
» Interview d'Ikiryo N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: