Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Un boss et des bosses

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Un boss et des bosses Empty
MessageSujet: Un boss et des bosses   Un boss et des bosses EmptyMer 9 Avr - 9:18

Revenant vers l'avant-poste le plus proche, les habits déchirés et le physique particulièrement amoché, j'étais complètement sonnée par ce qu'il venait de m'arriver, une rencontre inattendue que j'avais été à mille lieux d'imaginer lors du départ.
Mon équipe, ma fine équipe, celle qui me permet d'imposer le respect où que mes pas me conduisent, réduite à un gros tas de cendres après quelques minutes de combat face à un élémentaire particulièrement coriace... Korshek l'Immolé.

Un boss et des bosses Korshekgj8
Grrr! Je vais l'éteindre, moi, cette torche-là!

Sévissant dans les montagnes de la Tribune, au sud du Bazar de Kodash, notre ami use et abuse du sort de flammes virulentes, qu'il couple astucieusement avec celui de flamme liquide. Je me permets de préciser son niveau 30 (mode difficile), rappelant aussi au passage que les bosses causent le double de dommages. C'est injuste, mais c'est ainsi : si un joueur pouvait attendre le même niveau et profiter de la même répartition des points en magie du feu, il ne causerait jamais que la moitié des dégâts d'un Korshek *clin d'oeil*
Quelques minutes auront donc suffit pour atteindre le 60% de malus, un stade que je n'avais plus connu depuis des lustres! Forcément, après d'aussi sévères coups de pied aux fesses, l'équipe toute entière s'est vue rapatriée à la base d'où nous étions alors partis la fleur au fusil.

C'est bien simple : je l'ai trouvé plus destructeur encore que son confrère gardant les catacombes de Kathandrax! Ce dernier conservant malgré tout la première place du fait de sa barre de vie incomparablement plus étendue.
Me remettant rapidement de la claque reçue, j'ai demandé à mon archer Pyre de me rejoindre pour la revanche, équipé de flèches à pointe large. Croyez-moi, le résultat fut tout autre... Avec relique verte à la clé, s'il vous plaît *sifflote*

Un boss et des bosses Korwb7


Si vous avez en mémoire une rencontre de ce type, n'hésitez surtout pas à nous en faire part à la suite de ce message!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Un boss et des bosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3
» Incarner vos bosses préférés dans Dark Souls, c'est possible!
» La table des loots sur les champions et bosses de haut-rang bientôt revue
» Le plus beau boss jamais vu dans un jeu!
» Pantheum, le boss final de l'épisode 2, arrive fin juillet en Europe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: