Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3   Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3 EmptySam 4 Jan - 12:42

La date, nous la connaissons depuis bientôt 1 mois : il s'agira du 15 janvier prochain.
Nexon Europe s'est fendu d'un communiqué pour expliquer en quoi consisteront Juggernaut et Bark MK1, les deux bosses au design très spécial.
http://en.vindictus.nexoneu.com/NXEU.aspx?BoardIDX=2917&PART=/News/Notice


Juggernaut
Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3 140104124202427629

Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3 140104124208706556

Bark MK1
Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3 140104124213841791

Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3 140104124218415520
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3   Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3 EmptyJeu 20 Fév - 18:02

Ces bosses, auxquels je me suis frottée pour la première fois la nuit dernière, m'ont semblé plus rudes et traîtres encore que les précédents! Même en niveau de difficulté 49 sur 80, j'ai mis longtemps à venir à bout du premier, l'espèce de char-couteau suisse, à grand renfort de potions qui plus est, un comble à ce niveau! Pour ne pas revivre les mêmes travers avec son copain cybernétique Bart, j'ai honteusement abaissé la difficulté à son rang minimum, soit le niveau 28 : p

Ca ne se voit pas forcément très bien sur les images, mais on a l'impression très nette que le moteur Source a été fort judicieusement utilisé par DevCAT pour la conception d'Action Shock!. Les textures sont plus fines que jamais, les zones de jeu plus vastes et les effets spéciaux encore plus nombreux!

Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3 14022006011899259
Moi, à l'entrée de l'antre de Bart, au sommet des Pitons Brumeux. Au fil de notre progression dans ces tunnels, on voit l'ombre de Bart, menaçante, traverser à toute allure les intersections!

Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3 140220060131842185
Bart, boss final de cet épisode 3, immense par la taille, bien que la moitié inférieure de son corps repose sur une mécanique arachnoïde!

Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3 140220060143454011
Au niveau de difficulté le plus bas du jeu, je n'allais tout de même pas me faire battre... Je déteste tellement ça, quand ça m'arrive... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Arrivée en Europe des bosses de raids de l'épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en Europe des maillots de bain, costumes de bunny et de soubrette
» L'épisode 3 en Europe, c'est pour le 27 novembre!
» Incarner vos bosses préférés dans Dark Souls, c'est possible!
» Vindictus, saison 2 : le 28 novembre en Europe!
» Hurk arrive en Europe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: