Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Petite virée du côté de Sacnoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Petite virée du côté de Sacnoth Empty
MessageSujet: Petite virée du côté de Sacnoth   Petite virée du côté de Sacnoth EmptySam 2 Fév - 4:07

Sacnoth... Ses charrs, sa forteresse, sa forêt peuplée de djinns ravageurs... Terrain de jeu d'un soir de deux élémentalistes bien décidées à réguler la densité des populations hostiles de la vallée, je dois reconnaître avec passé un excellent moment en compagnie de mon amie Mystra *sourit*

Et pourtant, le Destin aura très vite décidé de nous rendre la vie difficile, puisqu'en arrivant sur les lieux, il n'aura rien trouvé de mieux que de nous mettre l'assassin Vael dans les pattes! Vael qui n'aura pas renié la mauvaise réputation que les aventuriers ont coutume de lui prêter, puisqu'il aura passé le plus clair de son temps à nous signaler auprès des patrouilles adverses! Un vrai chien-fou qui a bien failli semer à lui tout seul le deuil au sein de notre petite équipée.
Fort heureusement, malgré ce boulet attaché à nos pieds, nos ressources individuelles nous permirent de décimer charrs, élémentaires et autres grawls sans que ceux-ci ne viennent à nous poser de soucis majeurs *clin d'oeil*

Témoigneront de notre sortie les deux clichés ci-dessous. Le premier me montre posant devant un dévoreurs géant capricieux et dansant piloté par ma partenaire, tandis que le second, plus classique, attestera à tout jamais de la présence de cette dernière à notre raid auprès des historiens : D

Petite virée du côté de Sacnoth Sacnothte2

Petite virée du côté de Sacnoth Sacnoth2mn7
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Petite virée du côté de Sacnoth Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du côté de Sacnoth   Petite virée du côté de Sacnoth EmptySam 2 Fév - 7:48

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le fait d'utiliser la bénédiction de l'ours te fait pousser des poils un peu partou, on dirait que tu portes la barbe, là...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Petite virée du côté de Sacnoth Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du côté de Sacnoth   Petite virée du côté de Sacnoth EmptySam 2 Fév - 8:08

*cligne des yeux* Rassure-moi, tu n'as pas touché aux champignons qui jalonnaient les bordures des chemins de terre, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Petite virée du côté de Sacnoth Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du côté de Sacnoth   Petite virée du côté de Sacnoth EmptySam 2 Fév - 11:54

*se demande si elle ne devrait pas se teindre les cheveux en rouge et changer de profession pour avoir de nouveau la chance de partager un moment avec ce cercle tres fermé*
*tire la langue et s'en va se venger sur des inconnus en arenes*
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Petite virée du côté de Sacnoth Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du côté de Sacnoth   Petite virée du côté de Sacnoth EmptySam 2 Fév - 15:24

Pauvre Sephoria...

Enfin, on ne pourras plus dire que c'est de ma faute, au moins : D
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Petite virée du côté de Sacnoth Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du côté de Sacnoth   Petite virée du côté de Sacnoth EmptySam 2 Fév - 19:07

Séphoria tu sais je ne joue que très rarement avec Adeline, passant le plus clair de mon temps avec mon alliance. Cette sortie à d'ailleurs été fixé un moment à l'avance. Mais je veux bien t'aider pour la coupe de cheveux, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Petite virée du côté de Sacnoth Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du côté de Sacnoth   Petite virée du côté de Sacnoth EmptySam 2 Fév - 20:18

*se demande d'ou vient cette mode indelicate de lire dans les penssées des autres*

non merci Dame Mystra, mes cheveux sont de toute facon indomptables
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Petite virée du côté de Sacnoth Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du côté de Sacnoth   Petite virée du côté de Sacnoth EmptySam 2 Fév - 21:10

Demoiselle Mystra *sourit*, je suis désolée pour votre nature de cheveux rebelle, je connais cela, bien que cla semble vous aller à merveille.

Mystra remarqua l'air courroucée de la jeune rôdeuse.

J'espère que vous n'avez pas mal prit mes paroles, Dame Séphoria, si c'est le cas je vous prie de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Petite virée du côté de Sacnoth Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du côté de Sacnoth   Petite virée du côté de Sacnoth EmptySam 2 Fév - 21:14

non non, tout va bien, vous n'avez rien a vous reprocher, apres tout vous n'avez surment pas choisit vous aussi d'etre adorablement flamboyante *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Petite virée du côté de Sacnoth Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du côté de Sacnoth   Petite virée du côté de Sacnoth EmptySam 2 Fév - 21:28

En effet en ce qui concerne ma "flamboyante" ressemblance avec Adeline n'as pas été choisie, mais je ne vais pas dire que je la subit (quoique pour le plaisir de la voir en colère). Toutefois un détail nous différencie mais vous ne pourrez jamais le voir, du moins je ne vois pas comment. Enfin j'ai entendu dire que des gens ont reproché à Adeline d'être de petite vertue suite à son comportement avec certains hommes qui pouvaient lui donner ce qu'elle désire, mais il faudrait que je me comporte à l'identique pour que vous constatiez notre différence, ce qui n'est pas mon cas.

Mystra sourit, attendant la réaction d'Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Petite virée du côté de Sacnoth Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du côté de Sacnoth   Petite virée du côté de Sacnoth EmptySam 2 Fév - 21:45

C'est vrai qu'il existe une toute petite différence entre nous, vraiment surprenante d'ailleurs, tant le reste paraît avoir été fondu dans le même moule *sourit*
Maintenant, je doute que Sephoria, me connaissant, puisse me juger capable des comportements sous-entendus par Mystra, laquelle me cause parfois un préjudice d'image énorme par le train de vie souvent dépravé qu'elle a choisi de mener... A titre d'exemple, il n'y a pas 1 semaine de cela, un détachement de policiers est venu me chercher à la taverne afin que des témoins puissent me confondre à propos d'une sordide affaire de moeurs *se retourne vers Mystra, pointant son index sur le bout de son nez!* C'est ainsi que j'ai passé plusieurs heures derrières les barreaux par sa faute pour trouble à l'ordre public et atteinte aux bonnes moeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Petite virée du côté de Sacnoth Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du côté de Sacnoth   Petite virée du côté de Sacnoth EmptyDim 3 Fév - 12:47

rassurez vous adeline, mon avis sur vous est deja bien forgé et diferent de ce que mystra sous entends *sourit*

cependant connaissant mal cette femme, vos dires me troubles un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée du côté de Sacnoth Empty
MessageSujet: Re: Petite virée du côté de Sacnoth   Petite virée du côté de Sacnoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée du côté de Sacnoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite virée du côté de Droknar
» Notre momie virée du clip Blurred Lines de Robin Thicke!
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» The Shield enfin du côté du bien
» ArcheAge 1.7, les apports du côté du housing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: