Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arena fête la MAJ en offrant des kits de transmutation! (GW2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena fête la MAJ en offrant des kits de transmutation! (GW2) Empty
MessageSujet: Arena fête la MAJ en offrant des kits de transmutation! (GW2)   Arena fête la MAJ en offrant des kits de transmutation! (GW2) EmptyMar 15 Avr - 15:27

La mise à jour qui sera déployée ce soir (l'heure n'a pas encore été communiquée) sur le jeu est attendue avec une certaine impatience par les joueurs.
Histoire de marquer le coup, ses développeurs américains ont décidé d'offrir ce qu'ils appellent des "charges de transmutation", au nombre de 5 (une charge par élément d'arme ou armure). Un lot disponible à la boutique en ligne sur simple requête du joueur auprès de la Compagnie du Lion Noir (nom RP donné par Arena au cash shop sur GW2).

Si j'en crois le site officiel, cette offre ne sera valable que 2 jours, soit entre le déploiement de la MAJ et le jeudi 17 avril, à 8h59.


Pour en revenir à ce "cadeau" qui consiste à permettre le reskin de votre équipement quel que soit le niveau de ce dernier, sa raison d'être officielle tient au fait qu'avec cette MAJ, une armure ne sera plus liée à l'âme de celui de vos personnages qui la porte, mais au compte dans sa globalité. Ainsi, vos efforts vestimentaires sur l'un d'eux profiteront virtuellement à tous, pour autant bien sûr que vous en respectiez la classification, laquelle distingue entre armures lourdes, intermédiaires et en tissu.

____________________________
https://www.guildwars2.com/fr/news/log-in-tomorrow-for-free-transmutation-charges/


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 16 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arena fête la MAJ en offrant des kits de transmutation! (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Arena fête la MAJ en offrant des kits de transmutation! (GW2)   Arena fête la MAJ en offrant des kits de transmutation! (GW2) EmptyMer 16 Avr - 0:28

Bon, j'ai beau regarder dans les "Promotions" de la boutique, comme l'article officiel le préconise, mais je n'y vois pas les charges en question...

-edit-

C'est apparu avec retard, mais les charges sont là!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Arena fête la MAJ en offrant des kits de transmutation! (GW2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arena annonce Hivernel 2012!
» Introduction des kits de remodelage esthétique!
» FREE concurrence Arena ??
» [GW2] Arena dévoile : l'ingénieur!
» La culture hors-sol selon Arena! (GW2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: