Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Breves de comptoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Breves de comptoir Empty
MessageSujet: Breves de comptoir   Breves de comptoir EmptyJeu 22 Nov - 22:23

Le guerrier n'en revenait pas ...

Ouvrant la porte de la taverne, Maxyim se précipita au bar


Maxyim, laissant tomber a terre son épée et croisant les bras sur le comptoir : Hep !! un triple elixir !!! Non non pas un triple par grenth, un double pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Breves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir   Breves de comptoir EmptyJeu 22 Nov - 22:46

Adeline était occupée à passer un énergique coup de chiffon sur quelques tables, lorsqu'elle aperçut une silhouette qui ne lui était pas inconnue franchir le seuil de l'établissement. Un sourire de dessina alors sur son visage lorsqu'elle identifia ce guerrier qui, autrefois, lui confia avoir reçu pour mission d'infiltrer une guilde. Rangeant son étoffe au fond de son tablier, puis vérifiant d'un coup d'oeil discret dans un miroir si elle était encore présentable, la jeune femme se dirigea d'un pas guilleret de l'autre côté du comptoir.


Adeline Firestorm, dénouant distraitement son tablier, feignant ne pas l'avoir reconnu : Soyez le bienvenu à l'Oeil Croustillant, cher client! *lui remet la carte des alcools servis par la maison* Je vous laisse réfléchir, prévenez-moi quand vous aurez trouvé votre bonheur, si tant est que notre offre soit suffisamment exhaustive *clin d'oeil*


Faisant quelques pas en arrière tout en veillant à ne surtout pas attirer son attention, la jeune femme grimpa prestement mais en silence les marches du grand escalier central. S'engouffrant telle une voleuse dans sa chambre, il fallait absolument qu'Adelyne soit au courant de la présence de Maxyim au rez-de-chaussée, au cas où celle-ci aurait l'intention de sortir prendre l'air!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Breves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir   Breves de comptoir EmptyVen 23 Nov - 2:00

Ne relevant pas la tête, abattu, le guerrier ne pu reconnaitre Adeline. Par le passé la jeune femme avait a jamais changé sa vie mais le seigneur Ambre semblait terriblement préoccupé, peut être même boulversé ...

Maxyim, se cognant légerement la tête contre le bois du bar : Balthazar !!! Pourquoi moi ?? ... Mais pourquoi moi ?? !!!

Levant un instant son visage en direction de la carte laissée ouverte par la gérante, le guerrier replongea sa tête entre ses mains et cogna encore de nouvelles fois le bar ...

Maxyim, se lamentant : A quel dieu devrais je porter mon allegeance pour sortir de ce cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Breves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir   Breves de comptoir EmptyVen 23 Nov - 15:14

BOUM! BOUM! BOUM!... poc!


Cachée derrière une colonne, Adeline, pas très rassurée, se demandait quelle pouvait bien être la raison du comportement visiblement dépressif de cet homme dont la tête avait fini par riper sur la noix de coco servant de presse-document les jours de grand vent.


Adeline, s'extrayant finalement de sa cachette pour se porter à sa rencontre : Quelque chose ne va pas, monsieur ? Voulez-vous que j'aille réveiller le chaman charr qui séjourne à l'étage ? *attendant amusée la réaction du guerrier* Il se trouve que les docteurs sont en grêve dans tout le royaume, ces jours-ci... Mais rassurez-vous, ce gros chat est une relation de Pyre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lara Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lara Ambre


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Jamais très loin d'un seigneur recemment marié a une Dragonne ...

Breves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir   Breves de comptoir EmptyMer 28 Nov - 0:21

La porte se referma très rapidement et Madame Ambre resta là, au beau milieu de la pièce, les bras balants, surprise de la reaction du guerrier ...

- Si j'avais su que cela le mettrait dans un tel état, je me serais peut être abstenue de lui dire que j'avais une merveilleuse nouvelle *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Breves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir   Breves de comptoir EmptyJeu 29 Nov - 0:35

Relevant une nouvelle fois la tête, Maxyim cherchait la gérante du regard ...

Maxyim, se frottant le front : Aie ... Hum ALEX ?? Poil de carot ... Hum Alexia ?? Ou êtes vous donc ??

*termine son verre*

Maxyim, se retournant : Mais ou diable est-elle passée ?? C'est déjà pas une bonne journée mais si en plus de cela, la guerriere n'est pas là ... Cela va devenir une foutue journée ...

Enfin bon, je verrais bien, elle ne devrait plus tarder

*Demande poliment une autre boisson*

Maxyim, tendant son verre : Hum, qui que ce soit qui tienne le bar, un shaman ou une autruche ... je reprendrais bien la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Breves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir   Breves de comptoir EmptyJeu 29 Nov - 7:42

Saluant la nouvelle venue d'un hochement de tête et l'invitant à prendre place d'un geste élégant de la main, Adeline se sentait pour le moins perturbée par les errances mentales dont faisait preuve cette vieille connaissance qu'est le seigneur Maxyim Ambre. Prête à saisir le pichet de vin, la jeune femme choisit finalement de se raviser, lui préférant la cruche d'eau glaçonnée. Remplissant abondamment son verre, elle se rendit vite compte que ce client-là devait avoir pour habitude de boire à l'oeil... à L'Oeil.


Adeline, se désespérant de voir le guerrier porter la main à sa bourse : Alexia s'est malheureusement absentée pour quelques temps. Qui sait si elle n'a pas cherché à fuir ses créanciers, ne parvenant plus à boucler le budget nécessaire pour faire tourner son commerce, à force d'accorder des largesses à certains clients *sourit, se servant elle-même un peu d'eau de l'autre côté du comptoir* Mais dites-moi, que vous arrive-t-il pour que vous vous retrouviez dans un tel état de panique ? S'il vous plaît, tâchez de vous reprendre et de mieux vous tenir, sans quoi cette cliente derrière vous va prendre ses jambes à son cou...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Breves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir   Breves de comptoir EmptyMar 4 Déc - 18:57

*Se retourne lassivement*

Maxyim, déprimé : Cette cliente ci *montre la jeune femme du doigt* Bah je ne suis pas si effrayant ... Je doute que ce soit la premiere fois qu'elle voit un pauvre homme s'ennivrer au bar ...

A voir votre aptitude à gérer les lieux et votre occupation très pressante concernant l'aspect pécunier je suppute que vous remplacez Alexia ... Permettez moi de vous céder un peu de mes biens *sort une petite bourse de pièces d'or* Je sais sans nul doute que cela ne vous permettra pas d'ouvrir une autre taverne *rit* Mais cela paliera un moment au danger d'un redressement fiscal *sourit*

Maxyim, regardant la jeune femme derriere le bar : Hum Mademoiselle Firestorm, peut etre Alexia ne se montrera t-elle que dans un mois ou deux ... Je vais donc me tourner vers vous :

Dites comment vos parents ont-ils vécu le fait de mettre au monde des jumelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Breves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir   Breves de comptoir EmptyMer 5 Déc - 2:10

Adeline, s'accoudant alors au comptoir, faisant reposer son menton sur ses poings : Et si... Si je vous disais que notre mère n'a jamais mis au monde de jumelles, très cher Maxyim, me prendriez-vous pour une folle ?


L'oeil pétillant de malice, la jeune femme se régalait déjà de la réponse que lui ferait ce boit-sans-soif. Mais pourquoi une telle question, s'interrogeait-elle intérieurement... Le fixant intensément de son regard couleur lagon, Adeline le sondait, comme elle le fit le jour où ils se rencontrèrent pour la première fois. Quelques secondes passèrent sans qu'une seule parole ne soit échangée, lorsque soudain, ses yeux s'ouvrir en grand!


Adeline, s'agrippant solidement à son tabouret : ... Ne me dites pas que... Vous... *cligne des yeux* Dois-je comprendre que vous vivriez déjà en ménage avec quelqu'un ? Alexia m'avait tantôt confié que vous fréquentiez un fort beau garçon, du nom de... Raphael, je crois... Mais ça n'est bien évidemment pas avec un autre homme que vous auriez pu... Enfin, vous voyez ce que je veux dire... *rougit, faisant glisser les piecettes dans la poche de son tablier en guise de diversion!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Breves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir   Breves de comptoir EmptyJeu 10 Nov - 18:22

Maxyim, terminant d'une traite la nouvelle mixture : Blurp *s'essuie la bouche d'un revers de la manche* : Si vous saviezzzzz ... EH non ce n'est pas ce à quoi vous pensez ... Enfin pas encore, Grenth en soit remercié d'ailleurs ... Pas avec cette harpie qui ne me laisse rien faire ... Evitez des suggestions qui pourraient me mettre davantage sous le comptoir ...

Maxyim avisant le regard perplexe d'Adeline : Oui, elle veut que ses parents emménagent avec nous !! Vous vous rendez compte ?? Une merveilleuse nouvelle qu'elle dit ... Son père m'accepte enfin comme étant son époux et me prie de recevoir la dote ( qu'il avait omis de me remettre par ailleurs ) en guise d'acceptation dans la famille et pour que les mots soient accompagnés de gestes ... Je me dois d'accueillir ma belle famille chez moi ... Mais ce n'est pas tout ...

Maxyim les bras ballants, légèrement saoul : Maintenant que nous sommes officiellement reconnus comme mari et femme par le patriarche de la famille, nous avons le droit de procréer avec son consentement ... Et de ce que j'ai compris, mon devoir serait de perpétuer la tradition qui veut que les premiers nés soient jumeaux ...
Toutes les femmes de cette famille mettent au monde des jumeaux ou des jumelles ( un breuvage qu'elles absorberaient du a une mythique coutume propre à leur aieux ... que sais-je ) C'est pourquoi un avis de personne très concernée par ce fait m'aurait été fort utile ...

Maxym déprimé : Balthazar me joue la un tour pendable, j'ai déjà du mal à encadrer tous les jours cette mégère, je ne vous parle pas de sa mère qui lui ressemble comme un sosie et maintenant je dois être le géniteur d'une progéniture qui me détestera ... en double ... voir avec ma chance ... en triple ...
C'est une catastrophe et le mot est bien faible ...
Mais cela ne se passera pas comme cela !

Maxyim ragaillardi : Je vais demander le divorce ou à défaut je m'enfuirai et me ferai oublier !!!
Oui voilà, personne ne me dictera ma vie ! *S'écroule sur le plancher* ... Sauf peut être les boissons de cette taverne ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir   Breves de comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breves de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brêves de comptoir
» Brèves de comptoir
» Brèves de comptoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: