Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Brèves de comptoir

Aller en bas 
+5
Lo Dai
Cintya Ertan
Max Ambre
Lorelia
Felicia Ombre'sha
9 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 3:15

Non, ce titre ne se veut aucunement un appel du pied grossier en direction de notre ami le seigneur Ambre. Il s'agirait plutôt d'une pensée sur l'instant, d'une envie de dire une chose qui vous tient à coeur, vous noue l'estomac et ne demande qu'à sortir pour vous rendre la sérénité qui se doit d'être la vôtre, aventuriers.
Une sorte de cri du coeur, un billet d'humeur qu'il ne tient qu'à vous de nous faire partager *clin d'oeil*


--------------------------------



Ce soir, les moines sont à l'honneur.
Grrrr! Ce qu'il peut m'arriver de les détester, ceux-là...

Les guerrières comme moi sont souvent victimes de l'égoïsme des moines, ces curés dévoyés voués au seul culte de l'argent.
Aussi, lorsqu'arrive l'heure où la constitution d'une équipe devient hasardeuse, éprouve-je un sentiment d'intense jouissance en refusant les invitations que ces odieux apôtres de l'individualisme m'adressent.

Tel soi-disant "prêtre" n'aura donc pas son sceptre cette nuit, tel autre devra se ronger les sangs quelques petites heures encore avant de pouvoir approcher l'artefact tant convoité...
C'est drôle, mais y songer me rendrait presque ivre de bonheur *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 3:26

Valaya Serpentine a écrit:
Il y a quelqu'un ici qui ne va plus recevoir beaucoup de soins la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 3:27

*A entendu son nom*

Hum rappelez vous que l'ivresse n'est qu'un bonheur passagé *clin d'oeil*


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 3:41

Pour les bonheurs moins passagés, j'ai quelqu'un, merci *sifflote*

Valaya, je suis vraiment désolée, mais je ne supporte plus (ou en tout cas, de moins en moins), lorsque je souhaite me promener à certains endroits avec un groupe, de m'entendre répliquer "dsl la rousse, no warrior, lol"
*serre les poings* Si je ne me contenais pas, je les giflerais jusqu'à ce que l'on ne puisse plus distinguer leur tête d'une figue molle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 4:40

Vu que vous l'étalez sur tous les murs de la taverne il faudrait être aveugle pour ne pas le savoir ...

Et si d'aventure la personne était aveugle ... il lui faudrait alors être sourde pour ne pas être au courant de votre romance ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 4:53

Avouez que m'avez tendu une perche qu'il eut été regrettable de ne pas saisir, Maxyim Ambre, soldat de Rin : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 5:35

Muais ... je parlais d'alcool ... pas d'un autre ennivrement ...
Mais si ce fut une perche ... c'est alors perche que vous avez immediatement saisie Miss Ombrepierre Krytienne dans votre coeur *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 12:16

Les meilleurs moines et moniales sont dans l'Ordre du Renouveau Krytien, de toute façon ! Il fallait y penser avant *clin d'oeil amical*
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 12:30

En plus certaines d'entre ellles seraient ravies de se voire proposer des escapades nocturnes

*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 14:42

*tousse* il y en a quelques unes aussi dans d autres ordres miss Ertan *tapotte du pied*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 15:15

Oui, il y a des moines dans les autres guildes, mais rien ne vaut les notres *fiere*.

J'insiste : Parmi les bons moines, il y a les excellents, et cela fait toute la difference, ma chere Nymphea *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 16:28

Il est vrai que je suis souvent tentée de faire appel à vous... Mais ma fierté d'aristocrate krytienne cherche bien souvent à me convaincre que mon seul charme suffira à me faire intégrer le groupe d'aventuriers de mon choix *rougit*

Pourrais-je avoir la liste des prêtres oeuvrant pour l'Ordre, au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 16:34

Valaya Serpentine
Sha Reala
Chrystal Fullmoon
Yen Kitamura
Orime The Samite
Frère Timonius
Caldea Fri
Soeur Robin

Je dois en oublier quelques uns, ... bon certains sont plus ou moins present egalement
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 16:41

Pour vos sorties nocturnes je vous conseillerais Orime The Samite *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 16:46

Moi je ne conseillerais rien du tout. *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 16:51

Je ne pense pas me tromper en déduisant des propos de Lo qu'Orime est un prêtre parfaitement entraîné, maîtrisant les arcanes de sa profession de foi, n'est-ce pas ? *clin d'oeil*

*consulte la liste, songeuse* Je pense que Chrystal doit briller au moins autant que son ami, puisqu'elle arpente de longue date Tyrie et Cantha... Quant aux autres (Valaya et Yen exceptées), s'ils sont certainement d'excellente compagnie, je ne suis pas certaine que leur formation soit toujours suffisante...
Enfin, 4 redoutables élus du clergé, plutôt présents, c'est déjà très bien et largement suffisant pour qui souhaite organiser une sortie *sourit*

-edit- Sorties en amoureuses mises à part, bien évidemment *rit aux éclats après avoir entendu la réaction de sa moitié*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 16:56

*eclate de rire*

Nous nous doutons bien, ma chere Selina, qu'en aucun cas vous accepteriez de reserver une place de plus dans votre groupe pour un membre du clergé ... hihihihi

De quoi gacher une bonne soirée !

D'un autre coté, je vois mal un pretre tenir ce genre de chandelier pour son propre plaisir *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 17:04

Alexia Ombrepierre a écrit:
Quant aux autres (Valaya et Yen exceptées), s'ils sont certainement d'excellente compagnie, je ne suis pas certaine que leur formation soit toujours suffisante...

Suffisante a quoi ? ... je suis persuadée qu'ils seront ravis de l'entendre...

Avant de tenir ce genre de propos, il serait bon de savoir ce qui fait de toi une bonne guerriere, miss la poussée assomante *enfile ses gants poing-de-roc avec un petit sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 17:45

*Un peu énervée par la réplique déplacée d'Alexia*

Que vous puissie juger de la beaté d'un endroit en Tyrie, cela pourrait presque être normal, vu votre connaissance de ce monde... Mais en aucun cas il ne vous est permis de juger de la capacité d'une personne dont vous ne connaissez pas les qualités.

Contentez-vous donc d'être une bonne guerrière...Vous pourrez alors parler des talents des autres !

*S'en va en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 18:02

Dites, je ne vois vraiment pas où est le mal dans la remarque que j'ai faite. Tous les moines et moniales de la guilde ne sont pas logés à la même enseigne, les niveaux sont très variables entre une soeur Robin pratiquant peu son art ou Frère Timonius qui n'a eu que peu le temps de parfaire sa formation, et Yen ou Valaya!

Pour se promener dans certains endroits, il est préférable d'être rôdé à certaines techniques récurrentes, comme la Fissure, l'Outre Monde, l'Abîme. Pour ne citer que les plus délicats.

Maintenant, si ma remarque vous déplaît, peut-être l'avez tout simplement comprise de travers. Car je n'ai rien à y retrancher.


S'asseoit le plus calmement du monde sur un tabouret, sort une petite dague dorée et commence à se faire les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 19:48

*S'amuse de ce petit choc de guerrieres*
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyLun 23 Oct - 20:36

Alexia Ombrepierre a écrit:
Je ne pense pas me tromper en déduisant des propos de Lo qu'Orime est un prêtre parfaitement entraîné, maîtrisant les arcanes de sa profession de foi, n'est-ce pas ? *clin d'oeil*
Enfin, 4 redoutables élus du clergé, plutôt présents, c'est déjà très bien et largement suffisant pour qui souhaite organiser une sortie *sourit*

Ne la complimentez pas trop Orime parce qu'après elle est infernale , elle va se croire "indispensable" à l'Ordre.
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir EmptyJeu 26 Oct - 13:23

je crois, qu'un bon moine devrait rester humble et ne pas se vexe face a de tels propos...*sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèves de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brèves de comptoir   Brèves de comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèves de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brêves de comptoir
» Brèves de comptoir...
» Breves de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: