Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) Empty
MessageSujet: [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007)   [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) EmptyJeu 19 Juil - 20:00

Le site officiel vous propose depuis quelques heures un superbe trailer, doublé pour l'occasion dans la langue de Molière!
L'occasion notamment pour les joueurs de découvrir la tête de la petite Gwen après quelques années *sourit*

A visionner de toute urgence!!

ftp://ftp.guildwars.com/movies/gwen/gwen-ingametrailer-hires-fr.zip
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007)   [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) EmptyJeu 19 Juil - 20:57

Quelques captures faites "maison", tirées de la vidéo que vous n'avez peut-être pas encore eu l'occasion de visionner. Je vous laisse le soin d'identifier Gwen adolescente *sourit*
Vous reconnaîtrez également la fameuse guerrière norn qui suscite depuis quelques semaines déjà l'émoi d'une poignée de célibataires endurcis... Très belle armure, j'en conviens, et j'espère vraiment pouvoir revêtir la même, que le monde entier se rende enfin compte qu'il n'est nul besoin de s'aventurer dans le Grand Nord pour cotoyer les plus ravissantes des combattantes *sifflote*


[GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) Gwen1ks4

[GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) Gwen2qq1


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007)   [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) EmptyJeu 19 Juil - 20:59

tu es sur que ces une armur pour guerriere *taquine* dsl alexia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007)   [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) EmptyJeu 19 Juil - 21:07

Ah oui, cette armure vaut clairement le coup par contre!

J'espere vraiment que l'on pourras avoir la meme, je suis fan *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007)   [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) EmptyJeu 19 Juil - 22:14

Si jamais il nous était interdit d'en porter une semblable, attends-toi à devoir supporter des semaines durant les jérémiades de ta soeur *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007)   [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) EmptyJeu 19 Juil - 22:22

Parce que tu crois que moi je ne me lamenterais pas ma jumelle? *sourit*

Je la veux et je l'aurais, quitte a l'arracher du corps de cette prétentieuse décoloré! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007)   [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) EmptyJeu 19 Juil - 22:26

Ca serait d'ailleurs très original et intéressant comme système d'acquisition d'armure, ça : tendre une embuscade au héros dont on convoite plus ou moins secrètement la tenue pour la lui chiper! Hop! : D
Cela dit, celui qui aurait des vues sur le costume de l'Azura risquerait fort de connaître quelques soucis à entrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007)   [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) EmptySam 21 Juil - 5:07

*Tiens Gwen a murie ... Elle devient femme* *Se dit que la petite Gwen ne peut encore revetir l'armure mais la voit bien dans une charmante robe* *Se dit que l'armure des guerriere est vraiment jolie et que celle des combattants laisse une fois encore a désirer*

Mesdemoiselles le soucis de l'esthetique vous ai de nouveau rendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007)   [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) EmptySam 21 Juil - 5:12

Merci, Maxyim, mais j'ai le regret de vous dire que vous vous fourvoyez légèrement pour ce qui est des modèles d'armures pour guerrières : si celle que revêt Jora, l'héroïne, est effectivement superbe, nous, aventurières, n'aurons droit qu'à un retexturage d'anciennes versions... *soupire*
Ce sujet fait d'ailleurs polémique sur les forums anglo-saxons, au point que des pétitions ont été lancées (1 mois avant la sortie du jeu!), réclamant aux développeurs de revoir leur copie en proposant cette fois des créations originales *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007)   [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) EmptySam 21 Juil - 10:35

il y en as qui sont nouvelles *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) Empty
MessageSujet: Re: [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007)   [GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW:EN] Nouveau trailer! (19/07/2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trailer de FFXIV 2.2!
» Le trailer de lancement!
» [Guild Wars 2] Un second trailer!
» Trailer Alexander (FFXIV)
» HoT, un trailer de lancement explosif! (GW2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: