Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux!

Aller en bas 
+2
Iki
Felicia Ombre'sha
6 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! Empty
MessageSujet: Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux!   Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! EmptyDim 8 Juil - 20:30

L'empereur canthien vous l'offrira contre 250 trophées de victoire à chacun de ses passages au monastère de Shing Jea. Seulement, quand l'on voit à quoi ressemble le fameux couvre-chef, la question se pose de savoir s'il ne serait pas plus judicieux d'investir dans quelques unes des délicieuses crèmes brûlées préparées dans les cuisines du souverain à cette occasion *sourit*
Ou bien encore les fameuses boissons bleues, voire -pourquoi pas ?- un set de feux d'artifices, si tant est que vous soyiez prochainement invité à festoyer quelque part.

Etant personnellement arrivée peu de temps après la remise des masques, j'avoue avoir ressenti un profond soulagement en apprenant avoir loupé la distribution *sifflote*

Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! Bouhym8
Bouh!! Mais qu'il est laid!! Hors de ma vue, inesthétique pantin!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux!   Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! EmptyDim 8 Juil - 20:37

le pauvre assassin il adu rien comprendre a ce qu il lui es arriver avec toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux!   Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! EmptyDim 8 Juil - 20:42

en meme temps il avait deja un gout des couleurs assez special... le prune mélé a l'orange avec un soupson de gris tout cela joliment réaussé par le jaune...
*tousse*
quand au masque en lui meme j'aurais juste aimer pouvoir le voir de face meme si je me doute un peu du resultat...
*approche le cliché de ses yeux* dingue on dirais qu'alexia a une vrai expression de degout sur son visage *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux!   Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! EmptyDim 8 Juil - 21:36

L'expression "être d'une laideur repoussante" peut parfaitement se comprendre au sens littéral *clin d'oeil*
Sinon, Arlequin reprend gracieusement du service pour se produire cette fois-ci sous un angle mettant davantage en valeur son horrible petit cadeau :

Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! Bouhfacebb9
"LOL té skoué larouss LOL!!" "N'en rajoute pas, tu es déjà assez affligeant comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux!   Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! EmptyDim 8 Juil - 23:29

Et bien, vu de devant ou vu de derriere il est vraiment tres laid, une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux!   Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! EmptyLun 9 Juil - 2:49

De mémoire, aucun masque n'a été aussi raté visuellement que celui-ci. Il y a peu, jamais je ne me serais crue capable de faire l'impasse sur quelque chose de ce genre, et pourtant...
Enfin, d'un autre côté, cela me permet à présent d'ajouter les crèmes brûlées et les boissons sucrées bleues à la carte de la taverne, petite soeur chérie *sourit*

Mais gare à notre ligne!
Certains par ici semblent la surveiller de très près... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux!   Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! EmptyLun 9 Juil - 6:31

Hihihi...
On dirait une sorte de grosse méduse échouée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux!   Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! EmptyLun 9 Juil - 18:50

*Creme brulee, patisserie humm va falloir faire un tour aux cuisines de la Taverne*

*Et apres ... un peu d'exercice*

*Regarde enfin le cliche du masque*

Hum laid ... tres laid, on dirait une sorte de masque mortuaire present dans certaines tombes d'anciennes civilisations abstraction faite de sa reelle valeur marchande ... bien entendu ... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux!   Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! EmptyLun 9 Juil - 21:41

*regarde le guerrier droit dans les yeux, interloquée!* Maxyim, si je ne vous connaissais pas déjà, vous feriez presque illusion, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux!   Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! EmptyMar 10 Juil - 2:09

*Fais les gros yeux*

Plait-il chère vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux!   Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un masque, une insulte pour les yeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux Antiques
» Les yeux d'argent
» Quand la cuisine aux yeux rencontre... EA!
» La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!
» Pour Iki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: