Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! Empty
MessageSujet: La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!   La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! EmptyLun 26 Mar - 20:07

Jusqu'à présent, la couleur de l'iris dépendait du choix du visage, ce qui n'allait pas sans contrarier nombre d'esthètes (au premier rang desquels qui vous savez *sifflote*)

L'accord de non-divulgation étant désormais levé pour la presse, nous apprenons aujourd'hui que la dernière mouture du client permet cette coquetterie tant attendue, comme en témoigne cette vidéo espagnole de très grande qualité :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! Empty
MessageSujet: Re: La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!   La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! EmptyMar 27 Mar - 12:35

Comme quoi 2012 apporte son lot de modernisme *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! Empty
MessageSujet: Re: La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!   La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! EmptyMar 27 Mar - 12:45

De mon point de vue, c'est une énorme nouvelle, Maxyim *sourit*

Vous n'avez pas idée combien me voir imposer une couleur d'yeux que je ne désirais pas pouvait m'agacer sur Aion... Seulement c'était pareil, le choix du visage nous imposait son regard de base. Il avait fallu attendre 1 an pour que la situation se décante enfin!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! Empty
MessageSujet: Re: La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!   La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! EmptyMer 28 Mar - 12:00

Quelle évolution! Là je comprends mieux de quoi retourne la révolution GW2, une date historique dans le monde des jeux vidéos. Rendez vous compte que c'est le sujet n°3 le plus tweete ces derniers 24H, au bureau on parle que de ça. C'est fou on va pouvoir CHANGER LA COULEUR des YEUX!!!!!!!!!!!!! Whoaaaaa, pour les critiques de GW2 là ça leur en bouche un coin. Le MMO du siècle, là c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! Empty
MessageSujet: Re: La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!   La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! EmptyMer 28 Mar - 13:31

C'est important pour une personnalisation et une meilleure immersion, Méli, ce n'est pas à prendre à la légère cependant, en 2012 il est NORMAL que ce soit une option disponible, surtout pour un titre se voulant tout écraser sur son passage dans le domaine des MMO ...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! Empty
MessageSujet: Re: La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!   La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! EmptyMer 28 Mar - 13:35

Merci d'appuyer mes propos *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! Empty
MessageSujet: Re: La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!   La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! EmptyMer 28 Mar - 18:22

Meli dirige des personnages en treillis et le crâne couvert d'un casque. Donc forcément, l'importance du physique lui apparaît superflu : p
Mais pour moi, c'est essentiel, sans quoi aussi bon que soit le MMO, j'aurais du mal à m'immerger, comme l'a bien compris Maxyim, dont je me réclame aussi à mon tour *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! Empty
MessageSujet: Re: La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!   La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! EmptyMer 28 Mar - 18:27

Pourquoi tu m'attaques alors que je vais dans ton sens; Et pour info il est possible de soigner l'apparence ses treillis favoris ainsi que ses peintures de guerre; *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! Empty
MessageSujet: Re: La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!   La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! EmptyMer 28 Mar - 18:31

Mais où vois-tu une attaque ? Ton premier message laissait entendre que c'était plutôt futile et superflu, non ?
Donc j'ai naturellement tenté d'expliquer que ça dépendait des joueurs, qu'à mes yeux c'était une nouvelle de grande importance : p

En tout cas, heureuse d'apprendre que la mode trouve en CoD une nouvelle terre d'élection!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! Empty
MessageSujet: Re: La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!   La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! EmptyMer 28 Mar - 18:47

Non moi je trouve que c'est très important l'avatar. Dans certains de mes jeux préférés la personnalisation de son perso est essentielle pour profiter pleinement du jeu. Je crains que GW2 ne distille trop d'infos sur l'éditeur d'avatar et des classes et que quelques infos essentielles sur le contenu du jeu soient passées sous silence. Au risque de faire de mauvaises surprises.Je peux m'enorgueillir d'avoir des armes en or dans COD qui sont d'un chic indéniable. Mais là bien que purement esthétique c'est un signe distinctif qui indique aux joueurs de chaque équipe qu'une personne avec ses armes au skin or est à prendre très au sérieux dans la partie. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! Empty
MessageSujet: Re: La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!   La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! EmptyMer 28 Mar - 19:43

S'agit-il d'un contenu payant, ou bien d'une récompense pour les très bons joueurs, ces armes en or ?
Car si c'est juste du DLC, non seulement tu ne vas impressionner personne, mais au contraire les concurrents prendront un malin plaisir à te canarder avec tout le vice possible!


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 28 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! Empty
MessageSujet: Re: La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!   La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! EmptyMer 28 Mar - 20:19

Non non il faut mériter ces skins, j'estime de mon expérience de jeu que 20% des joueurs atteignent le dernier niveau prestige. Expliquer le pourquoi serait un peu long mais sache que ceux qui n'y parviennent pas ne sont pas pour autant des mauvais joueurs.

Un joueur qui assure dans une partie est très vite repéré et en général ceux qui se focalisent sur les joueurs aux skins en or le payent cher ou n'en ressortent pas indemnes. Mais une fois encore c'est trop long à expliquer.Pour résumer quand tu as ces armes en ta possession tu as logiquement subis et vus toutes les techniques "loyales" ou carrément vicieuses pour finalement les maîtriser et être assez vicieux pour survivre et dominer. *se rappelle de belles passe d'armes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! Empty
MessageSujet: Re: La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!   La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La possibilité de changer la couleur des yeux enfin intégrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur Du Sang
» Les yeux Antiques
» Les yeux d'argent
» Les nantis auraient-ils leur couleur ?
» Quand la cuisine aux yeux rencontre... EA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: