Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fin possible du flood en masse ?

Aller en bas 
+3
Iki
Felicia Ombre'sha
Isabelles des termes
7 participants
AuteurMessage
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

La fin possible du flood en masse ? Empty
MessageSujet: La fin possible du flood en masse ?   La fin possible du flood en masse ? EmptyMar 19 Juin - 2:01

[hrp]l'image montre les mésage que j'est eus aprés avoir envoyé d'afillé 6 mesages ( en groupe , et pour taquiné qu'elqun , je vous rasure je suis pas adépte du flood); il n'en reste pas moin que le septiéme mesage et d'autre se son vu suprimé.

La fin possible du flood en masse ? Gw017qw8

ps:j'éspére que le sujet n'as pas déja était abordés dan une autre section , sinon mes escuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La fin possible du flood en masse ? Empty
MessageSujet: Re: La fin possible du flood en masse ?   La fin possible du flood en masse ? EmptyMar 19 Juin - 2:35

Tu n'es pas obligée d'employer une balise [HRP] dans cette section, celle-ci l'étant à la base *sourit*
Je veux bien te croire lorsque tu affirmes ne pas être une adepte du flood massif, puisque la mesure dont tu as été victime est automatisée depuis au moins mes débuts sur ce jeu, soit fin 2005. Tu aurais ainsi pu t'en apercevoir en de nombreuses occasions.

Mais si l'on s'en réfère au Wiki officiel, l'une des toutes prochaines mises à jour devrait instaurer un système de suspension de compte à l'encontre des pollueurs (voir ICI)
Preuve que la ligue anti-ritualistes (LEPR) ne cesse de prendre de l'importance, nos amies les momies et leurs variantes verront leur compte purement et simplement détruit pour les mêmes infractions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La fin possible du flood en masse ? Empty
MessageSujet: Re: La fin possible du flood en masse ?   La fin possible du flood en masse ? EmptyMar 19 Juin - 11:23

mon compte sera surpirmer ? tu plaisante alexia
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La fin possible du flood en masse ? Empty
MessageSujet: Re: La fin possible du flood en masse ?   La fin possible du flood en masse ? EmptyMar 19 Juin - 12:32

*adresse un regard sévère à la momie-pirate, avant qu'une larme ne commence à couler le long de sa joue* J'aimerais plaisanter, mon pauvre Iki... Arena n'a donné aucune explication quant à la sévérité des sanctions à l'égard des seuls ritualistes.
Faut-il en déduire que selon les développeurs, cette profession serait la principale responsable des incivilités constatées in game ?
J'en doute, et les esprits les plus éclairés devineront qu'une main hostile joue à un spectacle de marionnettes en coulisses. Cette main, c'est bien entendu... celle de la LEPR et des dizaines de milliers de joueurs qui la composent... *frissonne d'effroi!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La fin possible du flood en masse ? Empty
MessageSujet: Re: La fin possible du flood en masse ?   La fin possible du flood en masse ? EmptyMar 19 Juin - 12:49

enfait alexia j ai changer ma couleur d armur je tatend in game pour te la montré
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La fin possible du flood en masse ? Empty
MessageSujet: Re: La fin possible du flood en masse ?   La fin possible du flood en masse ? EmptyMar 19 Juin - 13:23

*se dit que ces problemes anti ritualiste n'aurais pas lieu s'ils etaient tous aussi civilisés que des rodeuses**tire la langue et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La fin possible du flood en masse ? Empty
MessageSujet: Re: La fin possible du flood en masse ?   La fin possible du flood en masse ? EmptyMar 19 Juin - 14:16

J'adore la réaction d'Iki au sujet posté par Isabelles *sifflote*
Dis, plutôt que d'obliger la fille d'une des plus grandes familles krytiennes à se déplacer pour une vulgaire momie-bohème, as-tu songé à publier un sondage sur ta nouvelle allure ? "Aimez-vous la nouvelle couleur de mes bandelettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La fin possible du flood en masse ? Empty
MessageSujet: Re: La fin possible du flood en masse ?   La fin possible du flood en masse ? EmptyMar 19 Juin - 14:21

oui ba dsl rohhh j ecrirai plus rien ...puisque ces comme ca lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La fin possible du flood en masse ? Empty
MessageSujet: Re: La fin possible du flood en masse ?   La fin possible du flood en masse ? EmptyMar 19 Juin - 15:56

*Se dit qu'avec les bottes cela doit être du plus bel effet*

*Se dit que finalement on ne connait toujours pas la decision de la momie*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



La fin possible du flood en masse ? Empty
MessageSujet: Re: La fin possible du flood en masse ?   La fin possible du flood en masse ? EmptyMer 20 Juin - 23:39

Civilisé ? Rodeuse ? Ce sont deux modes de vie complétement différents... enfin, j'ai un doute sur le coup. Etant donné que le premier aime la technologie et s'oriente vers une vie citadine et le second vers une vie en symbiose avec la nature. Je ne sais pas quoi dire, les deux sont surement possible car civilisé ne peux se réduire à la définition que j'en ai faite. Mais c'est quand même un sujet à prendre avec des pincettes.

Donc, je vous pose la question : Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La fin possible du flood en masse ? Empty
MessageSujet: Re: La fin possible du flood en masse ?   La fin possible du flood en masse ? EmptyJeu 21 Juin - 1:07

*se dit qu'elle a cree un paradoxe delicat mais se dit surtout que c'est pas poli de lire dans la tete des gens et encore moins de rebondir sur des pensés personnelles pour creer polemyque*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

La fin possible du flood en masse ? Empty
MessageSujet: Re: La fin possible du flood en masse ?   La fin possible du flood en masse ? EmptyJeu 21 Juin - 6:01

Les bandelettes ont changé de couleur ?
Elles sont devenues noires et grouillantes ?
Ben c'est que ça commence sérieusement à attirer les mouches...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

La fin possible du flood en masse ? Empty
MessageSujet: Re: La fin possible du flood en masse ?   La fin possible du flood en masse ? EmptyJeu 21 Juin - 6:12

En ce qui concerne le flood, Arena doit avoir un curseur pour régler la sensibilité. Je me souviens qu'à une époque, la limite était plutôt située vers 3 ou 4 messages, et je crois même pas identiques (mais je ne suis pas sûre, car il y a bien longtemps que j'ai abandonné la vente à la criée en place publique)

Sinon, civilisée la rôdeuse ou pas ?
A mon sens, une civilisation peut être plus ou moins proche de la nature, et même, à l'excès être totalement en harmonie, ou totalement séparée d'elle. Il n'en reste pas moins que les deux restent des civilisations, ayant des modes de vie, des codes, une culture, un art, bref, tout ce qui fait une civilisation, différents.

Donc, à ce titre, une rôdeuse peut être très civilisée.
Faudrait voire à sortir un peu des Rôdeux = Bouseux et autres Assassin = Bourrin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



La fin possible du flood en masse ? Empty
MessageSujet: Re: La fin possible du flood en masse ?   La fin possible du flood en masse ? EmptyVen 22 Juin - 11:57

Je suis Magicienne, la télépathie est à ma portée ! Quoique, il est vrai que c'est malpolis. *sourit*

Merci Syl de m'avoir éclairé, j'avais un léger doute et je ne savais pas quoi en faire... Bien entendu qu'une civilisation ne se réduit pas à ce que l'on en connait.. Encore navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin possible du flood en masse ? Empty
MessageSujet: Re: La fin possible du flood en masse ?   La fin possible du flood en masse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin possible du flood en masse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Masse entertainement Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: