Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 En Masse entertainement Store

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

En Masse entertainement Store Empty
MessageSujet: En Masse entertainement Store   En Masse entertainement Store EmptyLun 24 Sep - 11:40

Le cash shop doit venir pour nous petit français dans quelque temps.

Il existe déjà dans le reste du monde et regarder un peu les prix prohibitifs pratiqués!

http://store.enmasse.com/store/tera/html/pbPage.Novelty-Items/ThemeID.1994570
La monture cheval "Cauchemar" pour seulement... 24.99$
Des skins d'armes du dragon noir pour 9.99$

Sur un jeu à abonnement je n'en crois pas mes yeux! Quand ces offres seront dispos en France, du moins je le pense, ce sera aux alentours 20€ la monture j'imagine!!!!!!!!!!

Là c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

En Masse entertainement Store Empty
MessageSujet: Re: En Masse entertainement Store   En Masse entertainement Store EmptyLun 24 Sep - 11:58

20€ en Europe ?!



Au minimum 24.99€, oui!
Je n'ai pas connaissance d'une conversion monétaire $/€ qui ait été favorable aux joueurs du Vieux Continent, Meli : p

Maintenant, dieu merci, ça ne déséquilibre en rien l'économie du jeu et ça reste apparemment purement cosmétique.
Tu t'inquiéteras vraiment le jour où Gameforge proposera du véritablement intrusif!
Cela dit, je crois qu'ils se montrent raisonnables de ce côté-là dans leur gestion d'Aion...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

En Masse entertainement Store Empty
MessageSujet: Re: En Masse entertainement Store   En Masse entertainement Store EmptyLun 24 Sep - 17:38

Je nai pa fai de conversion madame precision mais toi ki joue a gw2 ca te choque pas ces tarifs?moi payer 24€ une monture ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

En Masse entertainement Store Empty
MessageSujet: Re: En Masse entertainement Store   En Masse entertainement Store EmptyLun 24 Sep - 17:45

C'est cher payé, c'est certain, mais je suis le genre de personne à me faire avoir par ces pratiques. Je ne compte plus les jeux sur lesquels j'ai pillé la garde-robe proposée en cash shop *rit*
Tous MMO confondus, j'ai bien dû dépenser plusieurs centaines d'€ en cosmétiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

En Masse entertainement Store Empty
MessageSujet: Re: En Masse entertainement Store   En Masse entertainement Store EmptyLun 24 Sep - 20:40

*Regarde sa bourse*

MMMummm c'est cher payé oui je suis d'accord.
Après il y a des personnes qui préfère avoir un bel avatar paré des plus beaux costumes plutôt que de fumer deux paquets de cigarettes par jour *sourit*

Il en faut pour tout les gouts et tant que cela marche, les cash shop ne baisseront pas leurs tarifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

En Masse entertainement Store Empty
MessageSujet: Re: En Masse entertainement Store   En Masse entertainement Store EmptyLun 24 Sep - 22:06

Je me plains mais je pense bien m'offrir la monture voir plus

Du cash shop jattends plus que des skin ou der montures
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

En Masse entertainement Store Empty
MessageSujet: Re: En Masse entertainement Store   En Masse entertainement Store EmptyMar 25 Sep - 0:55

Mais il existe déjà une monture de ce style, avec un corps en combustion, via les points de réputation, non ?
En tout cas il m'avait semblé, ayant connaissance d'un tel animal depuis bientôt 2 ans...

Je viens de voir qu'une paire de lunettes teintées était proposée en boutique pour la bagatelle de 15$!
Là c'est de l'escroquerie pure et simple!
Je trouvais déjà que Nexon abusait complètement en proposant des maillots minimalistes pour 7/8€, mais là on bat tous les records...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En Masse entertainement Store Empty
MessageSujet: Re: En Masse entertainement Store   En Masse entertainement Store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Masse entertainement Store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin possible du flood en masse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: