Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 isabelles des termes

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
Isabelles des termes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

isabelles des termes Empty
MessageSujet: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyMer 11 Avr - 16:28

je suis issabelles des termes connue de peut , ayan trouvé cette taverne un peut au hasard et commencan a s'y sentire bien.

je vais présenté avous quelque cliché de ma personne ( oui je
suis un peut nombriliste entre autre , je ne commencerai pas vous faire fuire avec mas liste sans fin de défault ).

j'éspére que vous trouveré plaisir a regardé ces cliché.

isabelles des termes Issabellesdestermes0106eq9

je doit dire que cette image et celle que je préfere l'imitation roche est d'ailleure bien réusie on me croirai incrusté dan la pierre.

isabelles des termes Guildwars0007tz1

celle la se fut lors d'un repos ou je refléchisai a une posible reconversion, crée des vettemen et des armure aurais certainemen était ma vocation si grenth ne m'avai pas apellé a son service.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyMer 11 Avr - 17:08

Sans pour autant aller jusqu'à dire que les clients de la taverne soient des Narcisse en puissance, je ne pense pas me tromper en avançant que chacun prend plaisir à se montrer sous son meilleur jour à travers les clichés distillés *sourit*

Pourrais-tu nous légender ces images, que l'on comprenne mieux le choix de cette halte en pleine armurerie (prise à la Descente du Yak, si je ne m'abuse), ainsi que de cet... euh... *tousse, se reprend* de cet astucieux camouflage en pierre, mmm ?

Au fait, je ne sais si tu es déjà au courant, mais tu peux supprimer les informations à l'écran lors de tes captures en laissant le doigt appuyé sur la touche "shift" (la flèche pour les majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyMer 11 Avr - 18:01

je vous présente d'autre petit cliché que je trouve aussi sympa , a vous de jugé ensuite .

isabelles des termes Gw005md0

c'est la ma dérniére création de squellete avec des jambes humaine ( se n'est qu'un éssaie raté je l'avoue )

isabelles des termes Gw061ey2

petite photo de vacance ( oui sa commence a faire scéance diapo , dsl)

isabelles des termes Gw071hy7

la ces une photo d'une amie ( hrp: autre de mes perso) qui c'est ésayé elle aussi a l'art du camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyDim 15 Avr - 0:42

pour continué dans le bizard voicie un flou quelque peut artistique mais peut malgée tout .

isabelles des termes Gw022oc3
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyDim 15 Avr - 0:56

je continueraie avec quelque clichés de paysage dons une de cantha un petit coin assée plaisant et deux de tyrie.

isabelles des termes Guildwars0162lm1

un petit village au bord de mer
*pensive*, j'aurais presque envie d'y vivre.

isabelles des termes Gw038or9

il faut avouée que la nature est belle sous de tel lumiére.

isabelles des termes Gw001wd2

oui, regardée les nuage durans des heures est apaisan.
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyDim 15 Avr - 14:01

Je partage ton goût pour la sublime variété des décors de Eden, Isabelles *sourit*

C'est drôle, mais sur la photo présente dans ton avant-dernier message, on peut lire en fond "Abaddon se régalera de vos yeux".
Va savoir pourquoi, j'éprouve à présent des scrupules à avoir vaincu cette terrible entité démoniaque... Derrière laquelle se cachait visiblement un fin gourmet *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyVen 1 Juin - 16:51

je vous présente la nouvelle armure de mon assasins.

isabelles des termes Gw004ks8

se ruiné pour des vétemen quel bonheur ^-^

je la trouve trés belle, trés piquante aussi, comme quoi on peut trés bien travaillée dan l'ombre , se cachée en permanence et faire quand méme atention a son look.
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyVen 1 Juin - 20:41

Absolument!
Je mets toujours un point d'honneur à ce que mon adversaire, lorsqu'il est amené à rejoindre l'Au-Delà, garde de moi l'image d'une femme parfaitement apprêtée, au parfum envoûtant *sifflote*

Tout comme toi, je dilapide mes économies dans les costumes. Je regrette d'ailleurs qu'il ne s'en trouve plus assez pour satisfaire la victime de la mode que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptySam 2 Juin - 2:06

*Se demande si l'intitulé de le taverne aurait un rapport avec les organes d'Abadon ... *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyLun 11 Juin - 21:46

dans la colection d'été voici la robe en soie idéal pour les soirées mondaines.
isabelles des termes Gw014ml2
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyLun 11 Juin - 22:45

*regarde le zataroid en serrant les poings* A quand un modèle similaire pour les guerrières, hein ?
Y'en a marre de devoir se coltiner en tout lieu les lourdes armures de mailles!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyLun 11 Juin - 23:48

Citation :
A quand un modèle similaire pour les guerrières, hein ?

Tout a fait d'accord ! A quand une armure de 60 pour les guerrières ? Y en a marre de devoir cogner comme un sourd sur ces machines a tuer pour arriver à les mettre a terre !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyMar 12 Juin - 1:04

*se dit que la frêle silhouette mais néanmoins gracieuse constitution des guerrieres ne supporterait pas certain assauts sans d'épaisse cote de maille*

*Rit*

*Se dit que les garcons sont quand même meilleurs guerriers*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyMar 12 Juin - 6:45

*pouffe de rire en pensant à une armée de moines courant dans les longs couloirs du dispensaire, les bras chargés de rouleaux de gaze...*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyMar 12 Juin - 22:14

cette armure est en effet tres jolie mais peu etre un peu legere pour supporter des assauts de monstres alexia vous ne penssez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyMar 12 Juin - 22:43

Tu sais, les guerrières ne sont pas plus exposées aux coups que les tenants d'une autre profession...
Lorsque je m'attaque à un groupe, c'est rarement aux guerriers que je m'en prends en priorité, mais plutôt aux moines et aux élémentalistes. Aussi, je ne vois aucune raison pour qu'il nous soit interdit de revêtir à notre tour un joli costume confectionné dans la soie la plus fine *sifflote*

Je n'ai rien d'une brute, que ça soit sur le champ de bataille ou dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyMer 13 Juin - 11:30

je parlais des monstres, les guerrieres etant les plus proches a frapper, ils ne cherchent souvent pas plus loin (et tant mieu pour les freles rodeuses tirant du fond)
et puis j'ai bien peur que porter cette tenue pour une guerriere la discrediterais quelque peu *reflechie*
quoi qu'il en soit j'espere que vous en porterez un jour une semblable si cela peu vous rendre plus heureuse que vous semblez l'etre deja *grand sourire* *s'imagine avec une tenue pareille**rit puis s'en va dans sa tenue de cuir*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyLun 2 Juil - 22:21

dans la catégorie autmone/hivers, une tenue de chez deadgirls inc.
sobre et élengant une tenue au couleur standar , mais qui donne a l'ensemble son cachet particulié.
pour se trouvé des vetemen de qualité il n'est pas nésésaire de courire dan les rues pour savoir qu'elle bottes choisir , il sufit juste d'avoir un minimum de gout artsistique. méme si il est vrais qu'on ne peut pas étre une momie vieille de plus de 5000 ans
et savoir encore s'abillé.
isabelles des termes Gw048gd9
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyMar 3 Juil - 2:36

C'est notre momie qui va être contente d'apprendre qu'elle n'est plus en mesure d'effectuer ses propres choix vestimentaires *sourit, avant de se rendre compte qu'effectivement, Patricien Ikiryo fait régulièrement appel à l'avis des autres!*
C'est vrai qu'après 5000 ans, la cervelle doit avoir quelque peu tendance à se calcifier...
En tout cas, je dois bien reconnaître que tu es merveilleusement bien assortie à cette ambiance glauque propre aux chapelles kurzicks, Isabelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyMar 3 Juil - 18:12

*etonner* bah comme je l ai deja dis je reste avec mes bandlettes
couleur sables mais bon je mescuse si je vous souls avec ma tenue
vestimantaire ...





*emerveillé* j adore isabelles dans ce lieu sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyMar 3 Juil - 18:35

*trouve que ikiyo a de plus en plus de mal a prononcer ses phrases et que pour pouvoir s'exprimer il doit emettre une pause surprenante entre elles**se dit que ce doit etre dut a sa machoire qui n'est pas toute neuve*
*se demande s'il ne serais pas l'ancetre de ce petit homme bien connu une serie americaine au script tres raffiné... isabelles des termes Tv2004112017035100dh8*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyMar 3 Juil - 19:54

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyMar 3 Juil - 20:07

Allons, tu ne saoules personne avec tes questions vestimentaires, Iki! Quelle idée! *rit*
Dernièrement, le seigneur Ambre ne s'était-il pas lui-même inquiété du choix qui avait été le tien, concernant les bottes avec ou sans aération ? (regarde ICI)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyMar 3 Juil - 20:12

je m escuse mais je vois plein de gens qui font des mixtes et moi vous
voyez je veu fair fuir personne avec mes bandlettes et je pensais
dernierement à un bandeau luxon
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes EmptyMar 3 Juil - 20:23

Le problème des bandelettes dont ton corps est recouvert, Iki, c'est qu'elles provoquent en chacun un sentiment mélangé... Soit de la tendresse envers ce qui peut apparaître comme un grand brûlé, soit de la répulsion vis-à-vis d'une vilaine momie malodorante!

Dans la mesure où tu as quand même tendance à évoquer davantage la seconde situation, je trouve parfaitement normal pour toi de chercher à améliorer cette apparence en effectuant des sondages. D'ailleurs, celui touchant au bandeau se fait désirer *sourit*
Et puis, n'oublie pas que les "gueules cassées" jouissent aujourd'hui d'un énorme prestige!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: isabelles des termes   isabelles des termes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isabelles des termes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isabelles des termes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: