Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Isabelles des termes

Aller en bas 
+3
Iki
Felicia Ombre'sha
Isabelles des termes
7 participants
AuteurMessage
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyMar 10 Avr - 14:32

Salutation , je vien a peine d'arivé dan votre taverne que je trouve forte agréable d'ailleure , je me présénte isabelles des termes et j'exerce géneralemen des fonction de nécromente ( oui je le sais nous les necromen ne somme pas les plus aprécié ).


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyMar 10 Avr - 15:00

Je me suis permise de mettre une majuscule à ton prénom sur mes registres, j'espère que ça ne te dérange pas *sourit*
Sois la bienvenue parmi nous, Isabelles! Sache qu'ici, momies à bandelettes et persécuteurs de morts trouveront gîte et couvert de qualité, l'ostracisme entre professions n'ayant plus droit de citer une fois le palier franchi!

Serait-il indiscret de connaître l'origine de ce nom ou de ce titre qui fait suite à ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyMar 10 Avr - 15:03

bienvenue a isabelle ! et euh.... alexia tu m orai pas citer par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyMar 10 Avr - 15:05

Si si, afin de rassurer notre amie sur la variété de la clientèle admise *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyMar 10 Avr - 15:11

oui bon je sais je suis un peut mortuaire mais bon je compte
harder mes bandlettes sauf a la tete et metre une couronne, comme ca j
aurais pas des problemes de dentistes
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyMar 10 Avr - 16:13

Bienvenue en ces murs Isabelles *sourit*

Ne prete pas attention a notre momie, il ne mord pas.

Hey, qui a dit "Encore heureux!" ? Je l'ai entendue hein... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyMar 10 Avr - 16:55

Sortant de derriere un mur connu de lui seul ... Le guerrier arriva en face d'Alexia et dans un sourire bea s'adressa aux demoiselles :

Maxyim, rond : Hum ... Tiens une nouv ... une nouvelle tête

Maxyim a l'adresse de la nécromante : Hehe sois ... Euh ... Bref bienvenue a toi Isa ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyMar 10 Avr - 22:21

et bien soit je vait complété ma présentation ;

je suis Isabelles des termes, ancillas toréador, infante de françois villoon prince de paris, faisan partie de la camarilla .
je suis une vampire de la mascarade.

ps: pour se qui ne conaitrai pas vampire la mascarade et un jdr.
[img]Isabelles des termes Vampvw3.th

merci a tous pour l'aceuille ( dérniére précision dans gw il manque le S a termes y'avait pas la place, et isabelles et mon perso principale, mon préferai en fait)


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyMar 10 Avr - 22:31

*arrivant apres avoir courut quelque kilometre en montagne*

Alexia s'il te plaie un petit raffraichissement *sourit*

*regarde autour d'elle et remarque une nouvelle tete*

Bonjours etrangere, bienvenus en ces lieux *sourit*

je te rassure la momie ne veut mordre personne, puis elle a pas trop interret pour son matricule *rit*


je te souhait de bien t'amuser ici, et ne boit pas trop d'alcool comme notre bon vieux Max qui reste souvent ici a "penser"
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyMar 10 Avr - 22:33

je me suis peut etre un peut emporte en disans ça moi *rit*
desole pour ces propos Max *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyMar 10 Avr - 22:34

se qui est sur c'est que pour se qui est des alcool je pense que beaucoup plus de bloody mary von étre commandé maitenan que je suis la .

d'ailleur un peut moin d'alcool dans mon sang s'il vous plaits .
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyMer 11 Avr - 17:44

*Interdite, le bras juste au-dessus du verre d'Athena, un pichet d'eau glaçonnée à la main* Euh... Désolée, Athena, mais il ne me reste plus une goutte de jus de pomme...


"Vampire de la mascarade", avait-elle annoncé. Cela voudrait-il dire qu'elle ne serait pas véritablement morte-vivante ? Une actrice, membre d'une troupe de passage dans la région, sans doute, finit par en conclure Alexia, vidant le contenu du pichet sous les yeux attentifs de la guerrière.


Alexia, sans pour autant lever les yeux vers lui : Maxyim, je sens comme un petit vent frais en provenance de ce mur par lequel vous venez d'arriver... Vous seriez bien aimable de veiller à ce que les corridors secrets que vous vous plaisez à emprunter ne prêtent pas le flanc aux courants d'air... *se tourne alors vers Isabelles, faisant glisser ses mèches rebelles derrière les oreilles* Voulez-vous que je vous serve quelque chose, mademoiselle ? Autre chose que du sang, bien entendu *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyMer 11 Avr - 19:16

*tenant son verre vide, j'eu de vieux souvenir qui me hantére d'un coup ;aprament l'ordre de la mascarade avait réelemen et totalemen disparue au poin que personne n'en avait ni de souvenir et qu'aucun ne semblait le connaitre *

*je me mits a pousé un soupire envelopé d'une triste nostalgie.*


quel tristesse je suis la seul de cet ordre, autrefois pleine de gloire a servire aujourdhui encore grenth.
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyJeu 12 Avr - 21:11

-La présentation des autres personnages a été déplacée vers le Grimoire, afin de ne pas rendre le présent sujet roleplay trop surréaliste, Isabelles-
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyVen 13 Avr - 2:19

Maxyim : Ah nononon ... Je vdire *rote* Pard ... Euh non M'selle moi je euh ... *reflechit* Je connais bien ce bon vieux Grate ... non Grunge ... Mais non bref le mec en robe avec le regard vicellard ...

Maxyim; tenant difficilement sa coupe : Ali ... Coco... Hum Alex ?? Muais pour ce qui e st du mur ... plus trop etanche ton truc *rire gras*

Maxyim, véxé : Ca se voit pas ou quoi que jsuis Néomant ?? *A mal a la tête* Hum va falloir que je m'asseois moi

*Prend place a une table*

Maxyim, a l'adresse d'un client : Ohhh Tu vois pas que tu prends toute la place ??

Client, offusqué : Pardonnez moi ?? Vous dites ??

Maxyim, voyant le personnage en triple exemplaire : Rien retourne a tes dés et ne cause pas aux grandes personnes *rit*

Alexia ??? Patronne ?????

Ah t' voila

La même chose et ce coup ci tu me le corce ok pou pée ...

*Tombe raide sur la table*

*Commence a ronfler*
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyVen 13 Avr - 9:12

*regarde les exhuberance de Maxyim avec un sourire en coin*

*se dit qu'un jour il va falloir qu'elle cite Maxyim dans la section "c'était drole et vous en avez ri" Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyVen 13 Avr - 18:21

*attablée devant un verre qu'elle na pas touchée, elle regarde d'un aire vague et mélancolique une photo qui parais de loin abimé par le temp et les intempéries*


Isabelles des termes Gw085qg5

-je pensée l'avoir perdue ctte photo *dit t'elle d'une voix a peine audible*

- a cette époque je ne connaisai pas encore mon engouemen pour la magie que je pratique et qui m'as vallue d'étre rejetée, a cette époque je ne pensai pas a l'avenire juste au moment présent.

* relevant d'un coup la téte elle se randi compte quelle n'était pas seule et qu'elle venai de parlé d'un ton plus afirmé*

" que va t'on pensée de moi si je commence a divagué en publique pensa t'elle en rangean rapidemen la photo sous sons gilet."

*d'un air génée et elle prit le verre posé devan t'elle qu'elle vida d'un trait*
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptySam 14 Avr - 14:01

Le seigneur Ambre ne s'était pas affalé sur sa table, que déjà 2 clients réguliers, habitués à ses frasques, l'empoignèrent l'un par les épaules, l'autre les pieds, pour aller déposer la lourde carcasse ronflante dans sa brouette, à l'extérieur. La gérante se précipita sur le palier avant que le petit groupe ne sorte, pour lui confier une couverture et de la corde.


Alexia, plaçant la couverture sur l'épaule de l'un : Tenez, qu'il n'attrape pas froid... *puis la corde sur celle de son compère* La dernière fois, il n'a pas mis longtemps à revenir. Cette fois-ci, assurez-vous de ne le détacher qu'après lui avoir versé quelques seaux d'eau sur la tête, entendu ? Une dernière chose : s'il se réveille, afin qu'il ne s'en prenne pas à vous, rejetez la responsabilité de son état sur les trolls lugeurs *sourit* Vous passerez alors pour ses sauveurs, et j'espère juste que sa gratitude ne se transformera pas en amour pour vous, Maxyim chassant au sein de votre gente pour le compte de ses hormones...


Refermant la porte derrière eux, la grande rousse s'adossa contre elle un instant, les yeux clos, un imperceptible sourire de dessinant sur les lèvres. Elle ricanait intérieurement, satisfaite du service que venait de lui rendre le Destin en plongeant son vieil ami dans un coma ethylique. Il aura au moins eu droit à la méthode douce, cette fois, pensa-t-elle, amusée.


Alexia, rajustant le noeud de son tablier, tout en repassant à la table d'Isabelles : L'absence de sang à notre carte ne vous pèse-t-elle pas trop, mademoiselle des termes ? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptySam 14 Avr - 18:27

*se retournant vers la gérante, quelque peut génée par ces présedente parole, mais un peut rasuré aussi sur le fait que personne ni est vraimen porté atention , avec en main une poignée de piéce sonante afin de réglée ces consomation.*

-ne vous inquiété pas je m'en passerai et m'escuse pour mon débordemen , je n'aurai jamai du passée un telle commande.

-je me tiendrai mieu a l'avenire, serai t'il posible s'il vous plait madame d'avoire le plat du jour , je souhaitrai me substentée aven de reprendre la route; merci d'avence madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes EmptyMar 17 Avr - 2:46

Alexia, faisant glisser la monnaie dans une poche de son tablier : Vous n'avez pas à vous sentir gênée, mademoiselle! J'ai déjà eu droit, par le passé, à des demandes concernant du jus de veuve noire, de la part d'une moniale que l'on pourrait qualifier de "défroquée". Malheureusement, celui-ci coûte fort cher et se conserve assez mal... Aussi ai-je dû renoncer à le maintenir sur la carte de notre établissement. Il en va hélas de même pour les poches de sang *sourire gêné*
Mais revenons-en à votre commande... *sort sa plume et un petit calepin* Le plat du jour, donc... *son visage s'illumine* Vous avez de la chance, vous serez la toute première cliente à avoir les honneurs de mon gratin aux yeux tourmentés! Un plat très fin, qui se mange sans faim! Cela vous conviendra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Isabelles des termes Empty
MessageSujet: Re: Isabelles des termes   Isabelles des termes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelles des termes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isabelles des termes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: