Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers de l'Equinoxe

Aller en bas 
+9
Nymphea Ombrepierre
Darius Sombrelame
Felicia Ombre'sha
Ikai Moonlove
Eowyn Katarn
Flavius Ortael
Annalenna
Max Ambre
Valten Fantesk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe   Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 EmptySam 10 Déc - 16:54

Le bruit du carreau volant en éclats fit tréssaillir Alexia!
Relâchant la main de sa soeur, elle se retourna aussitôt, et vit Maxyim se précipiter, lame la première, à l'extérieur de la taverne!


Alexia, se plaçant au centre du grand hall, et interpellant les convives encores sur place : Restez calmes! Surtout pas d'affolement! *S'adressant à deux gardes passant à portée de main, leur désignant Eowyn Angel d'un regard furtif* Vous deux, conduisez cette femme à l'étage, qu'elle y reçoive sans tarder les soins appropriés à son état!

La jeune guerrière suivit attentivement les gardes transportant Eowyn jusqu'à ce que ces derniers aient atteint le sommet de l'escalier. A présent rassurée, elle redescendit les marches, et rejoignit sa jumelle, postée non loin de la porte d'entrée.

Alexia, la prenant par la taille, et s'efforçant de la rassurer en arborant son plus beau sourire : Sans doute l'oeuvre d'un vilain garnement ... Nous ferons venir un artisan dès demain pour réparer le carreau, mon coeur ...

Alexia pensait pouvoir profiter de la confusion ambiante pour déposer un baiser tendre et délicat sur les lèvres de sa moitié, lorsqu'elle s'aperçut à sa grande stupeur que le visage de cette dernière était devenu aussi blanc qu'un linge! Elle se tenait raide, droite sur elle, le regard figé, dirigé vers le mur qui lui faisait face. Un mur uniformément blanc, si ce n'est ... en un point, situé à mi-hauteur. Un petit point bleu, qui intrigua sur l'instant la soeur de Nymphea, qui courut aussitôt en avoir le coeur net.
Une flèche. Une flèche bleue, décochée avec une force telle, que la pierre elle-même s'en trouva entaillée lorsque le projectile fit éclater la surface en ciment! La guerrière, sentant qu'il ne serait pas aisé de l'y déloger, sortit un petit coutelas, gratta sur les côtés, et agrippa la flèche d'une main sûre pour ensuite tirer de toutes ses forces en arrières!
La manoeuvre, loin d'être à la portée du premier venu, la fit chanceler, puis tomber à la renverse! Retombant lourdement sur son postérieur, la tige assassine lui échappa brièvement des mains, avant qu'elle ne parvienne à la rattraper in extremis par la pointe, au prix d'une légère coupure au niveau du pouce.
Se relevant péniblement, elle lança un regard horrifié à sa soeur, lorsqu'elle se rendit compte de la trajectoire qu'avait prise la flèche, en traversant le carreau, puis en allant se planter contre le mur.
Se précipitant vers elle, elle l'enveloppa de ses bras, et lui glissa quelques mots réconfortants à l'oreille pour la sortir de sa torpeur. Mais la voix d'Alexia dissimulait mal sa propre terreur face à l'attentat dont celle qui partageait sa couche venait de se trouver la cible ...
Les deux filles d'Ayx étaient collées l'une contre l'autre, joue contre joue, l'une frottant le dos de la seconde, cherchant à la réconforter par quelques câlins, mais en vain. Les yeux d'Alexia s'assombrir soudain, et leur éclat d'ordinaire bienveillant ne tarda pas à laisser place à deux petites lueurs inhabituelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe   Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 0:49

A l'attention de l'Homme Mystere :

Après en avoir discuté avec quelques membres de ma guilde et des inscrits du forum, nous en sommes arrivés à la conclusion que ton attitude était inadmissible. On n'impose pas de la sorte un roleplay aussi important sans en référer préalablement aux intéressés, qu'il s'agisse de la personne physiquement visée ou du groupe qui l'entoure.

Ce message vaut avertissement au tireur de la flèche.
Etant déjà forte occupée par d'autres affaires, notre guilde ne peut se borner à constater impuissante l'intervention égoïste d'une tierce personne.
Encore une intervention de ce type, et tu seras banni.

En attendant de prendre une décision définitive quant à la suite à donner à cet "attentat", je préconise que cette affaire-ci soit gêlée.

Pour les suites à donner au sujet "Les Chevaliers de l'Equinoxe", prière de publier un nouveau topic.
J'en suis confuse, mais il n'y a pas d'autre alternative ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe   Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 1:47

Le rôdeur s'éclaircit la gorge afin que chacun put entendre distinctement ce qu'il avait à dire à l'Homme Mystère.

Monsieur,

Ce n'est pas sans un grand étonnement que je viens de découvrir la tournure que prend ce topic.
Au début, j'ai pensé que cette tentative d'assassinat avait été orchestrée avec l'accord des administratrices de ce forum.
Or, il s'avère qu'il n'en est rien, tout ceci n'est qu'une initiative personnelle qui ne tient pas compte des autres personnages impliqués dans cette affaire lourde de conséquences. Pour ma part, je ne me permettrai jamais ce genre d'intervention sans en référer au préalable aux principaux interessés.
Par conséquent, je désapprouve totalement votre comportement, et j'appuie par la même occasion la décision prise par Alexia Ombrepierre.
Revenir en haut Aller en bas
Homme Mystere
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe   Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 14:33

Heuu...alors la je ne peut que déplorer cette attitude que vous avez à déclarer nul ce qui vous dérange...

J'aurai evidement prévenue l'interessé si les conséquences auraient eté autres (si la fleche avait touché etc.)Si maintenant je préviens tout le monde ou est l'effet de surprise et le petit interet qui fait qu'on ne connais pas le fin mot de tout ça.

Mais la j'ai rater mon coup,donc aucuns blesser et des conséquences seulement Role Play.
Si vous vous etiez renseigner vous auriez découvert que le mode opératoire etait le meme que sur une autre affaire,et donc y avait un lien directe.

Bref,si un RP vous gene effacez les messages et ne jouez pas la scene,je la jouerai sur un autre forum plus "compétent" a affronter cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe   Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:03

Ce qui est en cause, ici, c'est uniquement ton attitude, non le mode roleplay.
Ce qui était attendu de toi, en te lançant dans un projet d'une telle envergure, était de nous prévenir, en aucune manière de nous dévoiler les tenants et les aboutissants de ton scénario.

Et puisque tu proposes de te rendre ailleurs, libre à toi.
En attendant, puisque tu ne sembles pas avoir compris ce qui t'était reproché, que tu donne le sentiment d'imposer tes idées sans te soucier le moins du monde des personnes impliquées, je te bannis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe   Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 0:30

*Prit connaissance du dossier*

A l'homme mystère,

Messire, la sanction semble a priori être cruelle mais votre attitude manque au plus profond d'un respect élémentaire pour les membres du forum concernes par vos posts ...

Je conçois donc parfaitement la décision d'Alexia.

Cependant, avant d'envenimer complètement les relations inter-membres de forum je ne puis que vivement vous conseillez d'en reparler avec Alexia ou Nymphea via messages privés ...

Je suis intiment persuadé qu'une séance de rattrapage peut avoir lieu ...

Amicalement
Maxyim.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe   Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 4:59

J aimerai bien que l homme mystere me mp pour me dire qui il est et surtout pourquoi

Il peut me mp ici ou sur le jeu c est comme il veut

Je voudrai bien avoir une explication avec lui c est a lui de decider

Cordialement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe   Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 22:34

Je crois que tout le monde s'est un peu échauffé, pour ne pas dire terriblement faché, sur une affaire qui est tellement et même ridiculement ridicule !

Supprimez les posts, arrangez vous avec "L'Homme Mystère" pour reposter d'une facon qui plaira à tous.

Ce serait tellement bête qu'un membre soit banni pour, d'une certaine manière, avoir fait du RolePlay ! Wink

Ciaelü.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe   Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 0:10

C'est justement la manière qui est en cause, non le scénario qu'il essayait de mettre en place.
Il aura manqué de courtoisie à notre égard par deux fois : l'une, en nous imposant un roleplay engageant la guilde dans son ensemble, l'autre en se proposant d'aller jouer la scène sur un forum peuplé de meilleurs rôlistes ...

Alors soit, je fais peut être preuve d'un orgueil mal placé. Mais l'Homme Mystere pouvait nous joindre à tout moment, pour nous faire part de son projet, sans qu'il lui soit imposé de dérouler la trame dans sa totalité.
Suivre un scénario tel que celui-ci nous aurait obligés, par son importance, à laisser tomber par exemple temporairement celui de Maelin et de Syakalyl (étant données mes relations avec Nymphea, qu'il s'enquière de ma disponibilité eut été la moindre des choses).
Nous sommes une petite guilde, qui ne peut se disperser dans X affaires délicates. Par respect pour celles que nous suivons et les personnes déjà impliquées, un tel roleplay nécessite impérativement une discussion entre son auteur et nous.

A son adresse, nous demeurons toujours joignables ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Wata
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe   Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 21:01

Bonjour. Vous ne me connaissez pas c'est normal.
Je fait parti des équinoxes et j'ai été étonné d'aprendre l'existance d'un post a notre nom sur un autre forum et surtout de cette ampleur.

Ayant été avertit de la faute de goût je n'ai lut que les derniers post de ce topic. Si vous découvrer qui est cet homme mystère contacter moi je serais ravit de découvrir qui il est. Car si c'est un équinoxe des mesures s'imposent a mon humble avis. Ce genre de propos méritent un botage d fesses verbal.

Voila, à bientôt peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe   Les Chevaliers de l'Equinoxe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers de l'Equinoxe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Broken Sword/Les Chevaliers de Baphomet, gratuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: